[Broc] Quelle classe monter

Répondre
Partager Rechercher
Albion pour debuté c'est vraiment pas une trés bonne idée et sur Broc de surcroit sa l'est encore moins

Si tu tient vraiment a jouer sur Alb va plutot sur Carnac

Si tu tient absolument a jouer sur Broc alors va sur MID, ils sont en sous nombre et en + c'est un excelent royaume pour debuté, la plus grande partie des classes ne demande pas un enorme niveau de metrise contrairement a Alb (en particulier en RVR)

Et si malgrés tout tu veux venir sur Alb Broc dit toi qu'on est deja presque 40% du serveur
contre 33% d'hib et 27% de mid ; Et dans les futurs patch, etre dans un realm surpeuplé va mettre un frein a la vitesse d'xp de rp et de loot ,tandis que la vitesse d'xp dans les realm sous peuplé va etre elle accéléré avec 1 lvl gratuit par semaine des bonus en xp et en rp ainsi qu'un plus fort taux de loot
Citation :
Publié par NeanG BanGanG
y a assez de sorciers comme ça !

j'aime pas ton humour ! ca fait 2 semaines que j'arrive pas a en trouver de lfg... ( nerf les congés payés des sorcières )

Citation :
Publié par Nalew
Et non je n irait pas sur mid jouer un truc bleu tout vilain enfin
le sorcier nécrite bleu pâle c'est pas mieux... ca fait meme cadavre d'un noyé dans une eau radioactive et qui depuis a des excroissances qui poussent sur le corps...
Mais lol ... il a peut etre pas envie de s'identifier a un troll puant ou a un Kob laid ....
Cependant il faut que tu sache que Broceliande est une serveur peuplé (trop ?), surtout du coté Albionnais et Hiberniens.
Si tu veux absolument etre albionnais, essaye un autre serveur (je pense), et les classes qui vont etre a la mode : Sorcier / clerc (toujours besoins de ca), menestrel, fléau et en classe furtive (mais pour xp accroche toi) : Eclaireur.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

j'aime pas ton humour ! ca fait 2 semaines que j'arrive pas a en trouver de lfg...

Moi ça fait 2-3 aprems que j'ai pas de groupe et 4 j que je trouve personne pour m'aider a aller faire mes artef
Citation :
Publié par Glaeniel
sorcier, ça manque pas mal
sorcier seulement si tu as pas peur de passer beaucoup de temps a apprendre a jouer cette classe c facile mais si tu veux être bon faudra du temps

comme tout mais comparé au nb de sorc qui ont pop quand les vidéos de papy sont sortit on peut ps dire que yen ai bpc qui se soient distingués peut etre encore quelques mois a murir et ça deviendra bien remarques
Citation :
Publié par Atalantis Witchcraft
sorcier seulement si tu as pas peur de passer beaucoup de temps a apprendre a jouer cette classe c facile mais si tu veux être bon faudra du temps

comme tout mais comparé au nb de sorc qui ont pop quand les vidéos de papy sont sortit on peut ps dire que yen ai bpc qui se soient distingués peut etre encore quelques mois a murir et ça deviendra bien remarques

Moi j'en ai deniché un ya po longtemps

Ianetor

C'est pas encore ton niveau , mais il empiete le même chemin que toi et tant mieu parceque sa fait trop longtemps qu'on ne peu plus conté que sur un nombre de sorcier se contant sur les doigts d'une main
Citation :
Publié par Acaem La Légende
Moi j'en ai deniché un ya po longtemps

Ianetor

C'est pas encore ton niveau , mais il empiete le même chemin que toi et tant mieu parceque sa fait trop longtemps qu'on ne peu plus conté que sur un nombre de sorcier se contant sur les doigts d'une main
Ianetor
C'est mon chéri

Il a testé un peu toutes les classes et est tombé amoureux du sorcier
Pour l'instant il solote beaucoup pour mieux connaître son perso et ses limites (sauf quand il me groupe pour faire ma MLxp )

PS : Il n'est pas inscrit sur JOL.
Citation :
Publié par Deniz
Ianetor
C'est mon chéri

Il a testé un peu toutes les classes et est tombé amoureux du sorcier
Pour l'instant il solote beaucoup pour mieux connaître son perso et ses limites (sauf quand il me groupe pour faire ma MLxp )

PS : Il n'est pas inscrit sur JOL.

Ou sauf quand je le groupe
Arrow
Mon dernier est perso est une sorciere une classe que j'adore mais meme avec 3 gens de jeu derriere moi et l'habitude d'utiliser des /qbar de partout pour twist les barres j'ai enormement de mal.

Le probleme du sorcier c'est que tu dois TOUT faire déja mezz a l'inc, debuff for/con, regardez si demezz et root, si purge de groupe, ae root, si tu joue avec thauma debuff chaleur/froid en fonction de la spe, amnesie le mago la bas envoyer ton pet sur le healer que t'aura ciblé de prefrerence loin du pbae .... Pffiou (et la il s'est passé 10 sec de combat)

Clerc avec un template 41 heal 35 Buff ou 40 Buff 36 heal ce sera toujours utile (et je vend full book vara )
J'avoue que je reviendrais bien jouer sur albion broceliande, seul serveur ou on trouve des guildes comme le clan Mackeen qui me parait bien, du moins vu de l'exterieur.

Pareil, j'hesite au niveau de classe. Je joues la plupart du temps en effects self donc sorciere pas possible. J'ai envie d'etre utile au groupe mais clerc, pas trop mon truc.

Peut être MdA hybride boubou/2M ou hast (je connais bien cette classe), fléau ou merco, voire moniale. Je sais pas.
Mid broc, non, pas possible. J'aime pas les war je pourrais pas etre dans le meme royaume qu'eux.

Thauma glace bof, le jeu monotouche, ça me plait moyennement.
Peut etre theu terre par exemple mais je pense que je resterais sur ma MA hybride.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Thauma glace bof, le jeu monotouche, ça me plait moyennement.
Peut etre theu terre par exemple mais je pense que je resterais sur ma MA hybride.
ba theur terre a part le bt ya pas grand chose a si le debuff vitesse
J'ai deja une fléau 48 sur carnac, ça me dit pas trop d'en refaire une.

MA plus trop la cote? J'ai l'habitude, j'en avais deja une quand les paladins ont eu le regen endu, du coup plus personne ne voulait de MA.

Sinon merco est pas mal aussi, mais j'aime bien la plaques alors ça serait dommage.
Je ne recommande aucunement sorcier a toute personne débutant dans ce jeux ou ne possédant pas une maitrise minimale en mage.

Pour avoir jouer sur hib (jais 2 mages enchant et empathe) et ensuite sur alb (thauma sorciere)

Je trouve que le sorcier est une des classes les plus complexes a jouer et la plus KOS du jeux.

Alors pour une personne qui n'a pas lhabitude des placements en fight de quicast rapidement de sprint et d'avoir un bon ensemble de vus de la fight ( avec les yeux sur le mini pr demezz si prob)

Je trouve que sorcier en premier perso cest beaucoup demandé.Sans compter que il est une pièce importante qui peut determiner l'issus du combat.

les gens ne son pas comprehensifs non plus ,il groupe un sorcier il veulent du mezz .Pis quand tu merde bha ils te le font savoir .(alors cela peut etre assez difficile moralement a certaine occasion)

Seulement arriver a mezz parfaitement et root et gerer sa panoplie de sort + le pet et demezz au travers sans compter sont taux d'aggros...

Ben sa demande de la pratique on arrive pas en rvr avec cette classe et tout gérer instantanément cest impossible.

Essais plutot clerc ou ménestrel.

Édit: Woot ding Oracle
Il me semble qu'en classe de soutien, effectivement le clerc est plus demandé que le méné, par le passé je recevais beaucoup plus de send pour grouper avec Paice, ceci dit, je groupe sans problèmes, mais on me send beaucoup plus vite avec mon clerc.

Le premier qui dit que c'est parce je suis pas aware........................................................................a raison

Je ne peux pas me prononcer pour Sorcier, par contre je préfère jouer mon méné ou mon clerc que mon thauma glace, question d'habitude et de feeling surement.

A mon sens, il va donc falloir que tu teste ces classes et que tu choisisse celle qui te convient le mieux, jouer le mieux possible, c'est ça qui t'assurera d'être correctement groupé.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés