[Vidéo]Besoin de conseil

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je souhaite faire une vidéo mais je ne sais vraiment pas par qu'elle bout commencer.
Si vous pourriez m'indiquer les programmes a avoir , a éviter etc ... ça m'aiderais bcp .

[ps]Si un message de ce style a déjà était posté vu que la recherche ne marche pas
je n'ai pas pu le trouver dsl

A bientôt IG
Adobe After Effects est sympa pour l'édition et le montage, et pas trop compliqué (plus que Movie maker c'est sûr mais bon pas tant que ça, et ça vaut le coup).

Bref si tu as le temps je te le conseille plus qu'une énième vidéo torchée avec MM.
Moi ce qui m'interresse c'est quelle machine il faut pour faire ca de maniere fluide

Je dispo d'un PC avec un truc qui va a 1,3 ou 1,5 GHz et j'ai 1,7 ou 1,7 G de memoire

Ce n'est pas un pentium

Faut il jouer en mode fenetree

ou il est il rpeferable de jouer en mode plein ecran

Plutot resolution petite je suppose et sans les effets etc je suppose

Quelle version de Fraps ?

Et combien coute t il ?
Re bonjour a tous .

Voila je viens d'essayer fraps et je me rend compte que ce programme fais énormément laguer .
Je jouais sur SI avec tous les effects none , le fps de fraps réglé a 15 .
J'ai pourtant un pc assez puissant ce qui me fais penser que j'ai peut-être négligé une manoeuvre.
Si quelqu'un a deja utilisé FRAPS sans laguer je serais très heureux de discuter avec lui par mp ou msn .
Merci d'avance et a bientôt IG
Citation :
Publié par woalith
1)Moi ce qui m'interresse c'est quelle machine il faut pour faire ca de maniere fluide

2)Quelle version de Fraps ?

3)Et combien coute t il ?
1) P4 3ghz 512 Mo ddr G4 FX 5200 et j'ai aucun probleme de fluidité pendant le fight avec résolution haute et tous les détails up ( meme sous toa ) et en full screen

2) version 2.0

3) aux alentours de 26 ¤ je crois ( need source )
En ce qui me concerne pour faire des vidéos j'utilise :
Pour capturer les vidéos sur DAoC ==> Fraps 2.0 ( gratuit si tu trouve qq'un qui peut te l'envoyer par MSN )
Pour coupage/montage/réalisation ==> Windows Movie Maker ( version 2 ) ( petite astuce pour rendre ta vidéo plus fluide : introduit dans ta vidéo une photo de très bonne qualité que tu peu trouver sur le net par exemple, 1024*800 )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés