Aller à la page... |
Recherche un MMORPG sur mesure...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu as l'air très difficile, je te propose quand même d'essayer Uo-Apocalypse.
Va au moins visiter le site ( Encore quelques rubriques en travaux ... C'est que c'est pas un petit site ![]() ![]() Rituel, Webmaster de livraison fleurs
Bagnard
|
Oui, vas visiter uo apo, et reste y stp judgment 6.
![]() |
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Shiv > T'as joué à DnL pour dire ça ? (Sans aune arrière pensée hein, ça m'intéresse.)
Citation :
|
![]() |
|
|
Je DL UO (30mn) et je viens essayer ca : UO ca me manque grave
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
@ Kor Ae'Reen: non je n'ai joué à DnL. Je me base juste sur les vidéos qui ne me tentent pas, mm si on m'a dit qu'au niveau Rp il y'avait du potentiel.
Et par "petite communauté" j'entendais celle d'un shard (une centaine de joueurs max), je sais bien que la communauté de NWN au sens large est carrément Enorme. J'ai fait un tour sur les différents mondes persistants francophones... ça bouge, y'a le choix (du RP pur et dur aux serveurs "combats"), mon choix s'oriente désormais plutôt du côté de NWN même si on perd l'aspect Massive. Vivement le pack Platinum ! ![]() |
![]() |
|
|
Voici quelques screens en éspérant que cela te plaise
![]() Course hippique organisée par un joueur Animation hebdomadaire organisée par le staff Un joueur s'improvise poissonnier Plus de screenshots D'ailleurs si tu arrives pour 22H00 tu pourras assister à l'event du vendredi soir ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Wish n'est pas très encore très connu car il a été fait le choix de privilégier la profondeur du gameplay et les "features" au détriment des graphismes. ( le moteur 3d est celui de DAOC un peu amélioré) D'après les nombreux avis du stress test de l'année passée et les quelques breaks de nda, ce jeu devrait sortir bien abouti. Les petits trus qui font que ce jeu me branche de plus en plus : - un serveur unique avec des animateurs générant des quêtes en continu - le lead designer dit s'être inspiré du jeu Thief pour le gameplay du rogue. - du pvp, des assassinats, des guerres de guilde. - dans wish ce sont les monstres qui font les raids ![]() - un artisanat poussé mais aussi des trésors à trouver sur certains monstres. - les familiers -pets- se captureront enfants et grandiront en même temps que le perso. - un perso niveau 10 peut très bien se faire tuer par 2-3 persos niveau 1. - il n'y a pas de niveaux, que des skills (style swg) ![]() - les pnjs ont une vie, ils ne restent pas statiquement à un point donné. - une fois tué, un monstre est définitivement détruit, il n'y a pas de repop. ( bien que j'imagine que d'autres menaces surgiront continuellement) - pas de téléportation pour se déplacer mais des montures. - le combat sur monture. etc. Je vois cependant deux gros défauts. D'aboprd les graphismes seront vraiment limites pour un jeu qui devrait sortir dans un an, ils ont intérêt à assurer pour le reste. Ensuite Wish fait peu parler de lui, un mmorpg aussi bon soit il se nourrit de joueurs. Enfin un troisième défaut, mineur cette fois (enfin disons que je demande à voir), le mouvement se fera par point&click. En parlant d'UO, je te conseille de visiter cette page : http://www.mutablerealms.com/wishForUOPlayers.html |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|