|
UO en vraie 3D ... Le pari est risqué, à voir
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Recherche un MMORPG sur mesure...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mouai... Avec Neocron 2 qui arrive fin septembre, je ne pense que ca soit le moment de se mettre à Neocron... Ou alors juste essayer la version trial de 10 jours.
|
![]() |
|
|
Je profite de ce fil pour poser une question:
Est-ce que UO-apocalypse accepte encore les noobs ![]() Et combien de joueurs y'a t'il en moyenne sur le serveur? |
![]() |
|
|
A Tale in the Desert sera parfait
Citation :
Une des epreuves de Lead requiert que des joueurs que tu a enseigné erigent un sanctuaire en ton honneur (record a battre 48 sanctuaires). Les epreuves d'arts sont toutes jugées par les joueurs, fais un truc joli tu passe ton epreuve, fait un truc affreux et c'est pas gagné (la catapulte à mouton reste premiere dans mon palmares des sculptures ![]() Citation :
Citation :
Mais attention, tu veux du complexe, tu vas en avoir, parce qu'on ne te dis rien (les devs, parce que les joueurs on se dit tout) si le papyrus pousse mieux aux alentours de 12h et 24 et que le poisson se montre qu'entre 22h et 4h c'est a toi de l'observer (ou aux autres qui te diront tout), on vient meme d'apprendre pour la fin du premier conte que les champignons poussaient en fonction de la polution du sol, personne ne l'avait decouvert en 18 mois de jeu. Citation :
Si tu n'es pas encore parti en courant voici quelques liens. www.atitd.com l'officiel pour telecharger le client et venir nous voir au moins pour les 24h IG gratuites www.atitd.net pour le forum officiel www.atitd.info la bible du craft http://atitd.centauri.org/ pour tout savoit sur tout, comment faire osciller la temperature d'un feu, faire de la bierre, attirer les lapinous... www.atitd.com |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeu est beau, les musiques magnifiques, l'equilibrage parfois etonnant, mais les différentes classes sont très différentes, variées dans leur skills et l'interface est utilitaire et pas si mal. Le PvP est restricted, et pas forcément le point fort du jeu, mais ca à l'air de s'équilibrer avec le temps, pour ce que j'en sais. Bref, si tu ne cherche pas le RP, c'est un MMORPG très sympa, et rafraîchissant ![]() (pour le reste, je suis assez d'accord avec Moonheart : va surement falloir sacrifier une ou des des contraintes de recherche, sous peine de ne rien trouver... L'idéal à mon avis étant NwN en s'orientant sur les gors Mod (genre Altea) ou les reseaus de modules (genre Nuit de Toril))
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|