Nouveaux items + surprise pour CoP : Bahamut

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Quand je parlais de Stun, je pensais surtout après coup, après que le Blink ait sauté
Sinon, un bon DRK et un bon BLM devraient avoir aucun problème pour Stun certaines AoE, mais pour d'autres c'est quasi impossible (j'ai jamais eu Stun donc j'ai pas pu testé personnellement)
Pour parler de utsu moi je trouve sa degueulasse....

S-E fait rien pour ameliorer les ninjas (qui en passant on aucune Ja sauf le 2h ) mais en plus ils les nerf a chaque MAJ ....

En fait ils sont frustrer de voir qu'un paladin peut pas tanker les HNM

mais c'est degueulasse....

rassurer moi, un NIN pourra toujours tanker ? car si il tank pas bah..... il est inutile.... (degat de merde, degat de merde + degat de merde..... )

S-E voyai nin comme meilleurs puller du jeu mais les thf et rng font sa a merveille donc si ils tank pas.....ils sont inutils.... (desoler hira.. )

Nos samurai agonisent et le pld reçoit des ptits UP, aucun ce sont pas des UP de la mort qui tue toute la planete avec des explosion partout (rire), mais c'est le geste qui gene.
Citation :
Publié par DMZ
En pour finir certains disent que c'était déjà le cas avec les sort en -ga [ce qui voudrait peut être dire qu'en fait c 'est pas un nerf mais une correction de bug]
C'est vrai, les sorts en -ga virent déjà tout ce qui est Blink/Utsusemi. J'avais bien compris que c'était plutôt une correction de bug, justement =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés