Nouveaux items + surprise pour CoP : Bahamut

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DMZ
contenu officiel de chains of promathia :

https://ffxi.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=4627
Mouais y'a des trucs bizarres là quand même ... tout ça est forcément "associé" à CoP ?

Donc un PLD sans l'Add-on a un timer pour Cover et un level pour Raise différents (plus "pénalisant") d'un PLD qui aurait l'Add-On ?
Pareil pour le coût des magies ...
ça parait super louche quand même ............
Mais non, les modifications sur les habilités seront pour tout le monde.
Mais les zones par exemple c'est seulement pour Promathia.

Donc disons qu'avec l'arrivée de Promathia, il a de nouvelles choses payantes et d'autres gratuites
C'est bien ce que je pensais ... donc soit la news originale manque de précision, soit sa traduction ...

Citation :
Un gros patch est prévu début septembre avec ces nouveautés mais elles ne seront pas accessibles avant que les joueurs ne mettent à jour leur compte avec la license.
Au vu des modifs sur les jobs, je sens que les ninja vont crier au scandale : les gobs faisant très souvent des sorts AoE, cela risque de souvent les pénaliser.

Sinon le coup des TP et des SC pour les Avatars, c'est sympa ça

Et enfin nous allons avoir la possibilité de lancer directement FFXI
J'ai des circonstances atténuantes, la news m'a été dictée par téléphone car elle n'était ,lorsque je l'ai écrite, que disponible via le POL viewer que je n'ai pas sous la main.
J'avoue cependant m'être emporté par mon envie de vous fournir une info la plus fraîche possible

J'ai modifié ma nouvelle.

Citation :
Un gros patch est prévu début septembre avec ces nouveautés mais certaines d'entre elles ne seront pas accessibles avant que les joueurs ne mettent à jour leur compte avec la license.
Message supprimé par son auteur.
Pour Raise des PLD ca dechargera les whm de la peinible traversée de la LA PLAGE !!! car ils ne seront plus les seuls qu'on tell.

Pour les TP, on sera enfin si Kiki pet peut se lacher assez vite ^^
Citation :
Publié par DMZ
J'ai des circonstances atténuantes, la news m'a été dictée par téléphone car elle n'était ,lorsque je l'ai écrite, que disponible via le POL viewer que je n'ai pas sous la main.
J'avoue cependant m'être emporté par mon envie de vous fournir une info la plus fraîche possible

J'ai modifié ma nouvelle.

Citation :
Publié par Zissual
argh, raise lvl 50 pour les pal... ce sacrilège......
Bah WHM lv25, RDM lv38, PLD lv50 ça me semble plus homogène qu'avant ...
(PLD lv75 )
Pour le raise, il y avait déjà les RDM mais un PLD au level 75 qui propose de raiser un membre de sa PT, j'ai comme des doutes sur la réponse
Il m'arrive de me balader à Qufim avec white en sub pour raiser les pauvres malchanceux, je vais pouvoir le faire avec un autre sub maintenant

Sinon d'après ces infos (qui ne sont peut être pas complète) le SMN va être bien gâté.
Et le Ninja va en effet subir un nerf mais c'est pas avec mon level 15 NIn que je suis à même de juger, faudrait l'avis de ninja plus haut level.

Les nouvelles zones ne feront sûrement pas partie du patch, pour ca il faudra sûrement installer le CD + le numéro de licence.

[EDIT] 95 % du temps un BLM - BRD - SMN - BST de level 50 peut aussi raiser (dû a son sub-job )
Heu...je n'ai pas compris pourquoi le Ninja va être moins bon Ca m'intéresse parce que je suis NIN 40 et je trouve que le NIN n'a déjà pas assez de JA (aucune, a part la 2H qui n'est pas vraiment profitable pour la PT) et JT
Ben il suffit de lire la nouvelle

Citation :
une attaque de zone (AoE) annulera complètement le sort de ninja "Utsusemi"
Donc la question était de savoir l'impact que cela aurait vu les capacités de tanking des ninjas contre les monstres utilisant donc les AoE.
Citation :
Publié par DreamEyes
Heu...je n'ai pas compris pourquoi le Ninja va être moins bon Ca m'intéresse parce que je suis NIN 40 et je trouve que le NIN n'a déjà pas assez de JA (aucune, a part la 2H qui n'est pas vraiment profitable pour la PT) et JT
et le samurai !! toujours pas de nouvelles habilitées ????
Effectivement... En PT un Stun, et Utsusemi:Ni passe, rien de troublant...
C'est une assez bonne initiative je trouve, niveau solo (je trouve pas normal que Lv75 ils se tapent un Even Match), mais honnêtement, je suis pas sûr que ça handicape tellement, qui vivra verra
Peut etre vont-ils introduire "Utsusemi : San" dans l'expansion et ont decidé de ce changement pour contrebalancer.

Avec ce changement les shadows seraient désormais annulées par les bombes de goblins, les attaques AoE des flies, des crabs,... etc. ça en fait pas mal quand meme ^^;
J'ai été voir d'autres forums sur le sujet du utsusemi, hormis les gens heureux de voir les ninjas diminués [ce qui en soit est parfaitement ridicule et malsain ]

Certains prétendent que les "bons" ninjas ne seront pas gênés []
D'autres qu'il suffira de stunt le monstre [pas facile vu que ce genre de coups sont super rapide]
En pour finir certains disent que c'était déjà le cas avec les sort en -ga [ce qui voudrait peut être dire qu'en fait c 'est pas un nerf mais une correction de bug]
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés