DAOC ça peut rapporter gros ! Mais où va-t-on ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kpb
Si tu dépenses pas de l'argent pour des electrons, je sais pas dans quoi tu l'utilises mec
Dans des dépenses comme le loyer, la bouffe, l'EDF, pour faire plaisir à sa petite amie et à ses amis par exemple?
Citation :
Publié par Kpb
Si tu dépenses pas de l'argent pour des electrons, je sais pas dans quoi tu l'utilises mec
joli cassage Brice de Nice style

Citation :
Publié par Deatis
Dans des dépenses comme le loyer, la bouffe, l'EDF, pour faire plaisir à sa petite amie et à ses amis par exemple?
Tout atome étant constitué d'électron tu dépenses toujours pour des électrons.
Citation :
Publié par Deatis
Dans des dépenses comme le loyer, la bouffe, l'EDF, pour faire plaisir à sa petite amie et à ses amis par exemple?
Il y a des electrons en toute chose hein ;>

des protons aussi dailleurs.

(sauf cas particulier bien sur genre le noyau de ...... [truc de chimie ennuyeux] )

[EDIT: ouned !)
tin ça devient discours de philosophes là... moi qui croyait que c'était réservé aux poules

un jeu de mot idiot s'est glissé dans la phrase ci-dessus, saurez-vous le retrouver ?
Je vois pas le problème. Le mec ne veut plus jouer a daoc ? et bien il le vend, il se fera un peu d'argent (RIEN comparé au tps qu'il a investit dans le jeu hein) et celui qui l'achètera sera heureux, maintenant si tu te prend la tête pour si peu bah sort dehors et tu verras des choses bcp plus triste...
Citation :
Publié par Howlingstar
mais lol tu as une demarche moraliste digne des ebats fiscaux de florent pagny
Allez, c'est parti le mec ne peut pas débattre sans insulter...

Citation :
tu compares des choses incomparables tu racontes un peu n'importe quoia chaque ligne. Tu me demandes qui je suis pour juger is un interdit est bon ou mauvais? Bin je suis une personne pensante qui comme le precise els droits de l'homme a le droit a son self arbitre.
J'aurais dû précisé : et au nom de tes opinions, franchir ces mêmes interdits ?
Faut arrêter de te prendre pour un révolutionnaire, hein ! Tes petits airs de rebelle ne vont pas du tout avec la portée de pingouin de tes actes...

Alors réponds-moi : je considère qu'interdire le meurtre est complètement débile, navré, mais tuer mon prochain est ma seule façon de vivre : tu vas me dénoncer et te féliciter de mon arrestation ou considérer que le franchissement que je fais des interdits est normal, puisque je ne suis pas d'accord ?

Citation :
si je comprends bien si un interdit ne te plait pas, tu va demander à celui qui a fait cet interdit pour savoir s'il est bon ou mauvais ^^, reflechit quand tu ecrits...
Non, tu ne comprends pas bien
La loi est la loi. Si tu n'es pas d'accord avec elle, tu ne l'as franchis pas, tu t'arranges pour qu'elle soit modifiée légalement. Si tu te fais choper en infraction et que tu dis que tu t'en fous, que tu ne risques rien parce que tu trouves une loi absurde, les officiels vont bien te rire au nez mon gars

Citation :
sinon goa n'interdit rien encore uen fois c'est la loi qui interdit, goa ne peut te juger goa peut a la limite portée plainte, c'est la loi qui interdit et non GOA; GOA tant qu'il ne porte pas plainte peut juste t'envoyer des mechantes lettres ou ils te menacent de poursuites et toi tu as le droit de t'en servir comme torche cu...
GOA t'interdit de revendre SA PROPRIETE INTELECTUELLE.
Si tu le fais tout de même, et que GOA choisissait de porter plainte, c'est devant les tribunaux que cette affaire pourrait être réglée ; GOA aurait gain de cause, parce que tu enfreins la loi et qu'il n'y aucun ambiguïté à ce sujet sauf pour les gens comme toi, qui n'y connaissent absolument rien mais ne peuvent s'empêcher de l'ouvrir pour propager de fausses rumeurs totalement fantaisistes
La justice française jugerait donc cette affaire, et rendrait un jugement.
Les représentants de l'état dotés d'un pouvoir coercitif se chargeraient alors de faire appliquer la décision de justice, si tu ne t'y pliais pas volontairement.

Citation :
en fait tu m'as l'air d'un gros mouton, genre une boite te vend un service le service est pas adequate avec les promesses, l'entreprise dans son contrat se decharge e toute reponsabilité et t'interdit de faire une chose que tu peux faire pourtant et toi bah t'es un mouton tu continues a payer et tu fermes taglle, au moins tu fais tourner l'economie c'est bien faudrait plus de gens comem toi
Merci pour le compliment.
Tu fais ici un parallèle plus que douteux. Au contraire de toi, je pense, au vu de tes connaissances hautement imaginaire de la loi française, j'ai déjà eu affaire plusieurs fois aux tribunaux de différentes compétences, à des conseillers juridiques et à la loi française en général. On va dire que c'est un peu mon loisir, et je pense que tes commentaires désobligeants, tu pourras envisager de mes les ressortir quand tu sauras ce que sont tes droits et tes devoirs
Citation :
Publié par Deatis
Dans des dépenses comme le loyer, la bouffe, l'EDF, pour faire plaisir à sa petite amie et à ses amis par exemple?

Le loyer ? bah tu le payes dans les murs enfin bref,

EDF ? electricité ? atomes = electrons, lui faire plaisir eux en lui faisait un cadeau par exemple ? bah electrons.
Citation :
Publié par Kpb
Je vois pas le problème. Le mec ne veut plus jouer a daoc ? et bien il le vend, il se fera un peu d'argent (RIEN comparé au tps qu'il a investit dans le jeu hein) et celui qui l'achètera sera heureux, maintenant si tu te prend la tête pour si peu bah sort dehors et tu verras des choses bcp plus triste...
On s'investit dans son travail et on joue à un jeu... faut pas mélanger.

Et les petites sommes ce n'est rien, ça se comprend de vouloir récupérer un peu de sous au lieu de bêtement jeter la boite de jeu. Ce qui est choquant ici et que l'auteur du premier post a relevé, ce sont les sommes mirobolantes qui sont en jeu.

Et en effet, dehors c'est beaucoup plus triste, pour ça que je joue beaucoup

PS: Cette histoire d'électrons me chamboule
Citation :
Publié par Gobnar
@ aelvild
C'est clair qu'il fait un peu de sensationnalisme, mais pas dans ce cas-ci, par contre, où il donne l'exemple d'un homme qui vit en achetant et revendant des biens virtuels dans Ultima Online...

Il utilise cinq cents personnes pour repérer les opportunités dans le jeu, et avoue des rentrées "de six chiffres"...

On est bien loin de la simple vente d'un avatar...
Très très impressionnant en effet. UO s'y prête beaucoup mieux je suppose car le jeu dispose d'une véritable économie virtuelle, à la différence de DAOC.
Merci pour ces informations, c'est intéressant de considérer cet aspect des choses.
La pratique n'est pas choquante en elle même, vendre acheter des personnages montés après une centaine de jours de jeu...
les prix sont dérisoires par rapport au temps investi.

Néanmoins mythic et goa veulent empecher tout commerce de ce type, pour des raisons économiques certes (c'est un nouveau joueur en moins) mais aussi morales (par rapport aux autres joueurs).
De plus ce commerce est illégal, et extrément risqué et non garanti.
10 pp le scroll celons les prix actuels ... 100 euros les 10pp .... hmm

donc avec une 15 aine de scroll je me fait mon salaire du mois <compte le temps de ramasser 15 scroll> ben je vais devenir millionaire en restant chez moi jouer <est sur un nuage rose>

que les mec vendent leur compte bien que ce soit interdit ... aller sa gene personne ... je suis allé sur ebay verifier les info .. y'en a qui osent mettre a 500 euro leur compte en premiere enchere ... (personne n'a cliqué sur encherir pour le moment heureusement) a coté d'un autre qui le propose a 15 euros de depart d'enchere (au moin lui n'essaye pas de se faire du pognon mais de rembourses sa boite de jeu simplement)

mais la ou je dit stop a la betise ... c'est la vente de pp pour les transformer en vrais pognon ... la c'est du danger comme marché parallele je pense qu'il y'a pas besoin de commenter plus.

non mais ou va le monde ....
__________________
Délécte toi du calice de la connaissance mais ne méprise pas l'ignorance car elle est le moteur de ta recherche...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés