Me fo des sous :)

 
Partager Rechercher
Bonjours a tous donc me fo des sous alors je propose a ceux que sa interessent du pl avec un necro 5L5 bb. A ceux qui sont lvl 20 a lvl 35 maxi je peux faire 2 pl en meme temps,le gain d xp tourne au tour de 0.2 a 0.3 par mobs se sera 500g par lvl les 2 premiere personne a me mp seront prise mes horaires sera de 22h00 a 5h00 jeudi 26 et vendrdi 27
Il faudra faire un /auto s et moi je ferais un /auto coins voila
Didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 500 or le LVL !!!!!!!!!!! mdrrrr

allez allez les miliadaire allez y lol l'autrejour on me sort salut jte PL et tu me donne 50 Platines looooool ya des fout de partou mdr !!!!! didiouuuuuuuuuuuuuuuuu
Citation :
Publié par Belosort
Didiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 500 or le LVL !!!!!!!!!!! mdrrrr

allez allez les miliadaire allez y lol l'autrejour on me sort salut jte PL et tu me donne 50 Platines looooool ya des fout de partou mdr !!!!! didiouuuuuuuuuuuuuuuuu
Bin quoi?on m avais proposé sa pour pl kelkun ok je dit 300g par lvl mp moi (up)
sérieu t chaud quand meme 500 + auto s + auto coin et tu prend les lvl les plus facile tu te fait pas chier lol meme 300 pour ses lvl ca je trouve que tu pousse un peu surtout pour ses lvl la


jusqu'au 50 c kler que c long très long au necro mais a partir du lvl 20 faut pas pousser non plus lol
osef du prix, si y a des gens qui peuvent payer cela tant mieux.
Y a rien de plus chiant que pl un perso qu'on ne jouera pas donc ca vaut un certain prix!
__________________
Actifs:
Acidd Faucheur 11L8 Acidb Druide 7L5 Aciddb Empathe 7L1 Acidou Ombre 5L1 Aciddiae Enchanteur 4L0

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Allez gogo me PL, je te donne la satisfaction d'apparaitre dans ma FL, c'est une forme de richesse, non ? <sors>
Sinon Imo, si tu as les loots a salvage etc ... essaye de reduire un peu quand meme et de faire des tarifs en fonction du lvl a pl, pas du lvl passé car 500 gold pour un mec moins du lvl 30 c'est facile a passé, c'est du 30 au 40 que ca se corse (Barrow Powa), et apres ca deviens tout juste -----> long, très long, trop long
Citation :
Publié par Angel_Alandra
Je crois que personne vous a obligé a vous faire PL par lacible ? Si vous ne voulez pas ben dites pas que c est cher laissez les autres faire comme bon leur semble.
ui merci angel comme il dit je force personne a se faire pl ceux qui veulent pas ils sont qua groupé pour pex mais groupé avec qui lol

ps: et pour le prix (quelqun avais mis un poste pour se faire pl il ma proposé 500g par lvl du 28 a 40 et si je faisais sa en 2 jours me donnais 1 pp en +) et ossi avant de critiqué allez pl quelqun et regardé comme s est marrant
vi mais comme tu as besoin de sous.Admettons que tu vas pex pour faire des sous/loot a salvage tu peux par gentillesse admettre un ptit lvl qui na pas de sous afin de monter plus vite et de profiter des joie du rvr etd'emain non?
Citation :
Publié par Djuzam
Allez gogo me PL, je te donne la satisfaction d'apparaitre dans ma FL, c'est une forme de richesse, non ? <sors>
Sinon Imo, si tu as les loots a salvage etc ... essaye de reduire un peu quand meme et de faire des tarifs en fonction du lvl a pl, pas du lvl passé car 500 gold pour un mec moins du lvl 30 c'est facile a passé, c'est du 30 au 40 que ca se corse (Barrow Powa), et apres ca deviens tout juste -----> long, très long, trop long
En mettant des tarifs selon les levels ça reviendra au même, les premiers levels seront inférieurs à 500g, mais les derniers largement supérieurs
Citation :
Publié par lacible
ui merci angel comme il dit je force personne a se faire pl ceux qui veulent pas ils sont qua groupé pour pex mais groupé avec qui lol

ps: et pour le prix (quelqun avais mis un poste pour se faire pl il ma proposé 500g par lvl du 28 a 40 et si je faisais sa en 2 jours me donnais 1 pp en +) et ossi avant de critiqué allez pl quelqun et regardé comme s est marrant
Tout le monde n'est pas comme moi
Citation :
Publié par goldmember
vi mais comme tu as besoin de sous.Admettons que tu vas pex pour faire des sous/loot a salvage tu peux par gentillesse admettre un ptit lvl qui na pas de sous afin de monter plus vite et de profiter des joie du rvr etd'emain non?
Qui te dit que je ne l ai jamais fais sa? Je suis kelkun de trés gentil s en rire kan je faisais mon bb ou mon scout tous ceux qui venaient me demandé de l aide pour finir leur lvl ou pl un peux si s étais demandé correctement j ai jamais dit non mais il a des gars qui dissent <ouep salut tu peux me pl?>Tu y repond quoi toi? UI CHEF D ACCORD CHEf ^^
le necro s est froig guizmo pour ceux que j ai aidé gentillemnt
Citation :
Publié par Belosort
ouai et aussi, le lvl 20 21 monte plus vite que le lvl 34 35 je pense non ? jme trompe ?
heu ui s est sur mais la j ai dit 300g le lvl et de toute maniere que je mette nimporte quel prix il aura toujour quelqun pour dir ouin ouin t ai fou s est trop cher
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés