degat risible

Répondre
Partager Rechercher
ok bah merci

(une belle illusion qui s'en va ouin )

sinon alors en ra vous me conseiller de prendre quoi ?

et a frontier ?

en vous remerciant

(ps: je toruve plus le lien avec les ra de dispo a frontier pour chaque classe si qqun aurait l'amabalité de me le donner merci d'avance )
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
les palouf buffbot t'aimerais voir les dmg, c'est en en pleurer
palouf buff bot qui joue bien ca ce fai 3 ombres (assassin)
si je comprends bien pour ameliorer ses degats elle devra prendre une perfo SC
ou energie non? (selon le tableau d'oleane )

ps: ça existe arme energie ?
n'y'a t'il donc aucun joueur pré-ToA ici ... ca fait peur

la meilleur chose a faire et de metre + en AdC ... 3 c'est franchement ridicule
au debut mon ombre avait 8, je m'arrachai les cheveux, apres j'ai mis 19 : c'est comme si j'avais un autre perso !

apres, maintenant si tu tombes sur des BBs ou des joueurs blindés d'artef (le second etant bien pire que le premier) ca ne changera rien.

p.s. je remarque une fois de plus que les l'ombres sont des moutons toutes ont le meme template : osez le changement, il n'y'a pas de template miracle
bienvenue dans le monde des furtifs sans buffs et bas rang qui ne valent rien

si ça peut te consoler j'ai une rangeuse 50 capé de partout rang 2L4
avec 45 en arc et 34 perfos avec juste mes buffs de spe art des forêtes

a l'arc j'ai une moyenne allant de 250 à 350 avec mon arc (arc 5.4 de vitesse) et AVEC bonus sur l'armure selon la classe en face
avec les perfos je tape de 60 à 100 de dégats environ avec bonus et +15-20 par coup avec l'add dommage

en bref je meurs contre pratiquement n'importe quoi en 1 vs 1, sauf les clercs et les guerisseur, mais la c'est contre le reste du groupe que je meurs

j'avais le choix entre leech les bus aux mgs, me faire un buff bot ou reroll, ba j'ai reroll
Citation :
Publié par Pandamour
en bref je meurs contre pratiquement n'importe quoi en 1 vs 1, sauf les clercs et les guerisseur, mais la c'est contre le reste du groupe que je meurs
Un clerc haut rang c'est intuable pour une ombre haut rang (entendons par haut rang >6).

Pareil pour druide vs sicaire d'ailleur.

Guerrisseur moins je pense mais je ne sais pas si j'en ai deja rencontré des 'haut rang'.
Citation :
Publié par Asuras
Euh....
T'es pas d'accord ?

Perso je préférerais même m'attaquer à un tank (mais c'est peut être psychologique la)

En tout cas pour l'inverse (donc avec ma druide)... les sicaires ce n'est pas du tout un probleme; même un Pa assis un coup n'a rien donné.
ben peut etre un clerc Smith avec moc+bof ca peut faire mal, mais ca ne court pas les rues, et ca reste jouable, suffit de le traverser au moment du moc.

Le druide est plus armé que le clerc face a un furtif.
Pour donner une idée de ce que peu sortir un pal

Sous chant d'abla du ménes + avoid pain 1 + chant d'AF

Un champion bien viol de fort up a 10 me tape entre 1 et 0 pv quand il arrive a toucher

Je vous laisse imaginer ce que ça peu donner sur un palouf buff sous l'effet d'un artef type som ou ombre brumeuse

Surtout que Avoid est cumulable avec les effets de certain artef

par contre pour le mage je voit pas trop
perso j'ai jamais prit de PA a moins de 300 sur ma sorcière
quoique avec buff artef etc ça doit pouvoir résister pas mal mais bon ...
moins de 200 ça fais quand même peu sur un mage

Citation :
Publié par Asuras
suffit de le traverser au moment du moc.
Chouette de donner un conseil d'un tel fair play

[édit] a noter que le clerc qui te voit faire ça et sais jouer va ce heal a défaut de te taper
Ce qui est malheureux,dans le monde des fufu c'est que le straf et autre technique comme traverser le perso sont utilisé a outrance alors quelles sont completement anti jeu.

Concernant les degats,jai moi aussi quelques incomprehensions me faisant taper a 300+ par les sic avec pyro alors que ces armes ont des malus sur mon renforcé...Alors que je ne met que du 200+ avec pyro sur ces meme sic,ayant donc des bonus sur lui.Jer pense que le rang est bien sur en cause mais a un tel point ...
Citation :
Publié par Ryann
[édit] a noter que le clerc qui te voit faire ça et sais jouer va ce heal a défaut de te taper
Oui mais ca n'est pas dans son intéret, car une fois qu'il a finit de se heal, il n'aura pas la puissance de frappe necessaire pour battre l'ombre. En effet avec le proc de la dague du traitre tu remontes tes vies plus vite qu'il ne te fait de dégats.

Le clerc est dangeureux dans deux situations de jeu : quand il i-mez/DD/DD, i-stun, DD/DD ou quand il moc+DD. Une fois que l'ombre a passé cette épreuve normal elle a l'avantage, que l'on soit BB ou pas.

Pour la RA bof faut voir que vipère>bof, meme si vipère coute 4 pts de plus.

Il reste le healer spe buff qui est tres dangeureux avec son damage shield. Mais vu que le damage shield est calculé par rapport aux dégats non stylés il devient interressant face a un healer spe buff de ne jouer que sur le poison et sur les styles a gros GR (donc sur esquive) avec un certain intéret de ne pas avoir de buff de hate pour augmenter les dégats a chaque coup.
Celui qui arrive a soloter un Healer 3 spe haut rang et bien stuffe je lui tire mon chapeau, dans tout les cas les duels que j'ai pus faire sur Midgard y'a que le chaman qui y réussisse en faisant du Hit & Run.

Et je confirme avec ma Skald, impossible de soloter un clerc ou un Druide, trop de PV et trop résistant.

Mais il se trimballent jamais en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés