degat risible

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai une ombre 2L1 pour le moment

et j'ai remarqué plusieur fois des degats ridicule

a la pa ... au garrot

exemple le mago que je pa a 180

ou je tape un palouf a 9 de degat o-O

ou le garrot sur un archer a 60 de degat

mon template et le suivant

44 perfo 38 fufu 39 pa 38 poison 3 adc

voila

j'ai en premier main une arme légendaire feu qual 99%

et en deuxieme main dague du traitre

j'ai bonus +12 en fufu +9 en AS +6 en perfo et +12 en poison

j'ia comme ra duelist a 1 et douleur a 2

+ 75 all stats

voila je m'interroge sur cki ne va pas c'ets normal pour mon rang de taper comme sa ?

et si oui sa va s'arranger plus tard ?

et a des moment mes degats sont potables je comprend pas tout quoi

(non je veux pas roxxer sinon j'aurais pas fait une ombre mais pa un gars en tissu a 150 o-O sa fait bizzare)
tu serais pas tombé sur des types sous BOF par hasard ? parce que la je vois pas ce qui pourrait entrainer des dégats aussi risible ... même avec mon ombre 33 je tape plus fort
si tu parle pour le palouf oui je vois que sa

mais sa n'explique pas le reste quand meme ^^

et en plus je suis pas trop trop mauvais j'ai duel des senti j'arrive a le tuer et des champions aussi je laisse un copain proto trés bien équip a 15 % de pv sans dot and run

donc je trouve sa quand meme bien bizzare
No plans to change this at this time - Design Decision

He oui les damages dealers ne sont plus ce qu'ils etaient (sauf les derniers nés)

Cela dit tu devrais faire un peu plus en temps normal je pense
Y'a un seul très gros problème sur ton ombre... Drop ta perfo légendaire feu, c'est bien, mais que pour du cuir (ne l'utilise que sur les assassins et les sicaires). Fais toi crafter une arme classique pour les autres cibles.

Ta grande variance de dégâts est simplement dû au fait que tu utilises pas la bonne arme sur la bonne cible. Sur un assassin, avec ta légendaire feu, tes dégâts devraient allègrement dépasser les 250+ sur garrot/heel.

En simple, palouf = plate = 15% malus chaud, c'est à dire tu tapes à 80 (dans de bonnes conditions), rajoute à cela un éventuel buff resist et ça dégringole dans les 20 30...

A part ça, cap tout de suite perforant, avec seulement +6 tu perds énormément de WS. Laisse tomber tes +11 poisons et mets à la place des +AS. C'est "moins" urgent.

Enfin bref, fais toi une SC convenable.. :/
Si t'as des sous, essaye de respec (drop fufu à 37 et poison à 35/36, c'est déjà beaucoup mais comme tu débutes, c'est pas plus mal) pour monter un petit peu adc.

Je te conseillerai même de pas utiliser du tout ta légendaire feu le temps de prendre en main ton ombre, de maîtriser les switch en combats, etc... Ca te tuerait plus qu'autre chose.

J'espère que ça t'aide un petit peu. Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésite pas à me MP.
mais kd meme c bizare de faire si peu sur un PA !! et tapé a 9 Oo
en plus PA c censé faire hyper mal ! 150point de degats c ceu ke fait un proto avec lame persiflante
je ckon peut po comparé mais kd meme
Citation :
Publié par Samo
mais kd meme c bizare de faire si peu sur un PA !!
Ben ca arrive ce genre de trucs

Non buffé il m'est déjà arrivé de PA un clerc à 180; et je ne pense pas avoir du matos pourris (le dart de gala), suis rang 'correct' (6) avec un cap sur toutes mes aptitudes de combats et un bon score de base en perfo et cs

Ca peux arriver; Mais la c vrai que ca me semble tres faible quant meme...

180 sur un mage en Pa ca ne m'est jamais arrivé, ni taper un palouf à 9

Deja pas d'arme élémentaire feu sur autre chose que du cuir, ca c'est clair c'est la 1er chose à changer c'est le plus important.
Ben 50% resist feu, + un éventuel AoM + le malus de la plate, ça peut faire 70% de resist au total...

Ajoute à celà , un AF de taré, donc une tarte à 80 devient... risible.

C'est possible, mais faut le faire :/ lol
ok j'ai en ce moment une perfo de galla qui me rajoute des bonus en perfo et me monte a +11

(les +12 en poison c'ets quand je swicth mon équipement)

mais bon la vitesse de la perfo de galla et de 2.7 je trouve sa ultra rapide je pensais qu'en prenait la 3.3 feu j'allais plus faire de degat lol

mais bon le mieux et de se faire crafter un perfo avec des bonus + perfo d'aprés ce que j'ai compris

bon bah merci (gogogo fondation)
Oui une fois en groupe donc buffé il m'est arrivé de mettre un coup a 9 non stylé sur un paladin sous BOF.

Sinon achète toi une légendaire froid et une perfo normale pour avoir des resist avantageuses sur casiment tout le monde.

Enfin 3 en art de combat c'est trop faible.
Tant que tu joueras sans buffs de toute façon tes dégâts resterons assez faibles.
Mais c'est sur qu'en jouant avec une légendaire chaleur pour taper sur n'importe qui ça aide pas du tout.

Les PA à moins de 200/250 sur les mages c'est vraiment pas rare (dès qu'ils sont buffés en fait), les scouts à 100- au garrot aussi. Les tanks il vaut mieux oublier sauf dans un coin paumé où tu as tout ton temps pour t'amuser avec.

Bref si tu pensais tout roxer avec ton ombre tu as dû oublier de lire qu'il fallait être BB.




PS : il faut absolument avoir +11 perfo, +11 AdC et si possible +11 AS sur ton matos.

PPS : essayes de duel un champion ou proto qui est buffé, tout en restant ça se rapprochera déjà bien plus de tes cibles RvR.
Tu verras comment ils t'éclatent.

PPPS : je joue sans BB
Avec arcane anarchique et un gros critique sur le debuff tu peux sans buff tuer des tanks buffés, en effet avec le critique debuff ils ont autant voire moins de pdv et en force qu'il si ils n'étaient pas bb.
Pas besoin de jouer BB pour arriver à queluqe chose.

M'en sors très bien sans, et ça m'empêche pas de toucher à 250+ sur heel les fufus BB avec ma pyro...
Citation :
Publié par Uvea
M'en sors très bien sans, et ça m'empêche pas de toucher à 250+ sur heel les fufus BB avec ma pyro...

Perso je déprime quand je tape a 120-130 sur Tzu en étant buffé avec une arme pyro vit 3.9, alors que lui me tape a 200-250 avec son arme pyro vit 3.3....

Il est vrai que ca vient peut etre du fait que j'ai des buffs bleu/jaune alors que lui a les buff rouge et les reliques force...

Mais bon ca reste une exeption, sur les assassins en principe buffé ou pas ca tourne souvent a 200+, mais face aux sicaires bb avec leur buff d'AF ca devient déprimant par moment...
Essaye sans buffs du tout tu vas voir comment c'est encore plus déprimant


Sinon j'ai quand même un peu amélioré les choses en rajoutant +46 AF sur ma nouvelle SC. Ca aide quand même un peu.
Citation :
Publié par Alharik
d'ailleur je cherche un site ou il y a les resistances/vulnérabilité des armures par rapport aux magies svp?
______________Heat___Cold___Matter___Energy

all Cloth_______+0%____+0%_____+0%______+0%
all Leather____+15%___-10%_____-5%______+0%
Studded/Reinf__-10%____+5%_____+5%______+5%
all Chain______-10%____+0%_____+0%_____+10%
Plate/Scale____-10%___+10%____-10%_____+10%
Citation :
Publié par Asuras
Avec arcane anarchique et un gros critique sur le debuff tu peux sans buff tuer des tanks buffés, en effet avec le critique debuff ils ont autant voire moins de pdv et en force qu'il si ils n'étaient pas bb.

dés la sortie de nf j'ai prévu de maxer en effet surcharge de pouvoir pour les crit

merci pour vos conseil je me suis fait crafter une perfo 3.9 avec les bonus perfo que me manquait je vais déja tester comme sa
Citation :
Publié par aziraphale
Essaye sans buffs du tout tu vas voir comment c'est encore plus déprimant


Sinon j'ai quand même un peu amélioré les choses en rajoutant +46 AF sur ma nouvelle SC. Ca aide quand même un peu.
Ben disons que face aux assassins en combat bb contre bb j'ai rarement de problème, ceux sont souvent des combats faciles, sauf face a ceux qui jouent extrèmement bien. Toa constitue un gros up de l'ombre avec les légendaire feu car on perd notre double malus, par contre c'est un nerf de l'assassin dans les combats entre furtifs car il perd l'avantage qu'il avait en étant resistant a l'estoc (le principale type de dégat utilisé par les ombres et sicaires).

Par contre les sicaires bb qui maitrisent leur perso ceux sont des plaies...
Citation :
Publié par loroth
dés la sortie de nf j'ai prévu de maxer en effet surcharge de pouvoir pour les crit

merci pour vos conseil je me suis fait crafter une perfo 3.9 avec les bonus perfo que me manquait je vais déja tester comme sa

Tu as pas du vraiment bien lire les notes de versions de NF.

Les critiques sur débuff deviendront impossibles en 1.70.
De même on pourra plus faire de critique sur les proc ou les reverse proc.


Si tu veux profiter de AA, c'est maintenant qu'il faut le faire, après ça sera trop tard.
Citation :
Publié par aziraphale
Si tu veux profiter de AA, c'est maintenant qu'il faut le faire, après ça sera trop tard.
j'ai AA au niveau 3, bah ça me plait pas tant que ça. Les critiques sont très très rares.

sinon pour l'auteur, il faut peut être penser à switcher tes armes en fonction de tes cibles non ? On tape pas à la chaleur sur un scout / hunter

Ensuite si les albs sont sous BOF bah là c'est normal, c'est la ubber RA alb. Evite aussi les nécro BB
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés