[Carnac] Hommage

Partager Rechercher
Mouai , moi je me suis bien fait défoncer ce soir :X , si c pas un assist de je c po combien de mec , c des caba des pbae , cor heureux y'a IP et premier soin m'enfin c cool 5 k sur une petite heure de solo cor heureux gt bb.
J'étais dans le groupe dont tu parles cette après-midi et hier.
Je connais plus trop la situation en rvr car je suis partis en vacances 1mois mais en 2jours,
ce que j'ai vu c'est qu'hib aligne plusieur fg l'aprem dont 1 ou 2 "optimisé",
alb lui a qq grp qui font du 8vs8 et réussi a faire une bonne mass
et mid qui roam en 8vs8 avec qq add mais sans plus.
Tu peux m'éxpliquer ce qu'on ta fait? oO Juste on ta kill, frustré? En lisant les post et le reply que j'ai vu depuis hier, je pense bien. :|
Après c'est que mon avis et ca ne regarde que moi.
Citation :
Publié par Blink / Alyne
Purge de groupe Rox faut pas confondre
merde tu peux m expliquer pourkoi on rip quasi tout le tps alors k on a 2 pg ? pourtant il parait que ca rox , si quelqu'un peut m'expliquer comment s'en servir pour roxer, ca m'interesse
Bref encore heureux que seulement une minorité de gens trichent sinon plus personne sortirais de son tp en voyant les grps cachés a 2 pas derriere ^^(pour info aux etats unis plus de 500 gars ont été ban a vie d un coup comme quoi y a une justice en ce bas monde)
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Ca fait un moment que le rvr l'aprem est aussi pourris que le soir je trouve, en fait faut souvent attendre minuit pour espérer s'amuser un peu
Valaf tu ma dessus toi et ta team avec legend quand vous vouliez suicider tp hib sur alb,on etais 6 avec 2-3 personnes inconnu et un druide heal/symb ainsi que 2 afk stick et zete mort explique moi la je comprend pas
Citation :
Publié par Fifi la luri
Valaf tu ma dessus toi et ta team avec legend quand vous vouliez sucidez tp hib sur alb on etais 6 avec 2-3 personnes inconnu avec un druide sans buff et 2 afk stick et zete mort sous mes pauvres dd explique moi la je comprend pas

Tu dois roxxxxxxxxer je vois que ca
Citation :
Publié par neozlu
Bref encore heureux que seulement une minorité de gens trichent sinon plus personne sortirais de son tp en voyant les grps cachés a 2 pas derriere ^^(pour info aux etats unis plus de 500 gars ont été ban a vie d un coup comme quoi y a une justice en ce bas monde)
Mais ho !

T'as rip combien de fois aujourd'hui mon pauvre?

Alors, maintenant tu rip plus a cause de la masse, mais à cause du cheaaat ?!
Han il fais des malheurs à lui tout seul

T'es mort, donc y'a forcément du cheat c'est normal

Et sinon, t'es loin du compte, crois moi
Citation :
Publié par Bawan/Blondasse
merde tu peux m expliquer pourkoi on rip quasi tout le tps alors k on a 2 pg ? pourtant il parait que ca rox
La vérité est ailleurs..
Citation :
Publié par Kronankamon
Tu dois roxxxxxxxxer je vois que ca
Toi aussi Kevin

Il a jamais été question de ca mais de savoir pourquoi il été mort si facilement alors lis un peu les post avant de repondre n'importe quoi juste pour dire moi je flood jol regardez je suis connu
Citation :
Publié par Kronankamon
Reformule ta phrase d'origine et il comprendra sûrement mieux son sens,la ponctuation sa change la vie !
Voila M'sieur je parle le language lurikeen tous le monde n'y pas acces
Citation :
Publié par Fifi la luri
Valaf tu ma dessus toi et ta team avec legend quand vous vouliez suicider tp hib sur alb,on etais 6 avec 2-3 personnes inconnu et un druide heal/symb ainsi que 2 afk stick et zete mort explique moi la je comprend pas
Parce que vous aviez les gardes du tp avec vous, ça aide mine de rien :x
Pis ils étaient que 5 à ce moment (je me compte pas je leadais donc je me suis prise aggro eldritch du tp recta => bam).
Ah j'oubliais, du coup le groupe n'avait plus de buffs doubles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés