[Carnac] Hommage

Partager Rechercher
Oui voila je tiens à remercier les ennemis de cet après-midi qui ont été exclusivement hibs car hibs gardaient amg pour repousser les valeureux fg qui s approchaient. Je tiens tout particulierement à féliciter un grp hib composé de horns et de stayne je crois mais chui pas sur ,sur qui on a rip a chake fois mais bon mezz tout le temps en premier c est dur de reagir

Insinuations douteuses, si vous ne voulez pas de cheat sur les serveurs, FAQ goa est le seul moyen d'y remédier.
Post à chaud, même à tiède, c'est mal
Citation :
Publié par neozlu
Oui voila je tiens à remercier les ennemis de cet après-midi qui ont été exclusivement hibs car hibs gardaient amg pour repousser les valeureux fg qui s approchaient. Je tiens tout particulierement à féliciter un grp hib composé de horns et de stayne je crois mais chui pas sur ,sur qui on a rip a chake fois mais bon mezz tout le temps en premier c est dur de reagir
PS : Certaines personnes vont avoir du mal avec NF
Moi j'appelle pas ça un hommage

ouin, ouin,

les quelques hibs qui étaient sur amg n'étaient pas grp, juste qq hibs qui se faisaient chier donc ils sont restés amg.

Et pour le groupe hib, on s'est démerdé comme on peux, mais c'est pas pcq tu te fais mez en premier que tu va forcément rip, purge ca rox.
Citation :
Publié par Dwaness
ouin, ouin,

les quelques hibs qui étaient sur amg n'étaient pas grp, juste qq hibs qui se faisaient chier donc ils sont restés amg.

Et pour le groupe hib, on s'est démerdé comme on peux, mais c'est pas pcq tu te fais mez en premier que tu va forcément rip, purge ca rox.

Purge de groupe Rox faut pas confondre
Bah les noms on peut balancer mais c'est edité

Citation :
Purge de groupe Rox faut pas confondre
Sur AE mez bleu d'un sorcier 43 en duo c'est le top je trouve
Citation :
Publié par Dwaness
quelques hibs qui étaient sur amg n'étaient pas grp,donc ils sont restés amg.
Et pour le groupe hib, on s'est démerdé comme on peux, .
Erreur il y avait 3 4 fg hibs amg et ensuite je considère les membres du dit grp encore plus fautif que l intéressé lui meme de plus ils viennent se la raconter derriere et se prennent pour des grands joueurs . Chapeau bas les gars
Pareil qu'au dessus
Citation :
Publié par neozlu
c est vraiment trop balo
30 hibs sur emain cet aprem, amg est un point de passage, ca t'es jamais arriver de penser que plusieurs groupes peuvent y passer en meme temps? ou a quelque secondes d'intervalle?

il y avais 4 voir 5 hibs sans compter les fufus, qui campaient amg.
Citation :
Publié par Dwaness
Ha, ha,
T'es au courant que le sorcier/strel peuvent demezz, et ont accès a purge?
Je vois pas le rapport avec purge de groupe, m'enfin tu vas sûrement m'expliquer

Pour le reste je pense que tout a été dit à ce sujet, pas la peine de faire 50 post.
Citation :
Publié par Dwaness
30 hibs sur emain cet aprem, amg est un point de passage, ca t'es jamais arriver de penser que plusieurs groupes peuvent y passer en même temps?
Qui montent en même temps sur la mumu
Qui posent des sphères en même temps
Qui ont un BG pour Emain
Qui te /bow parce qui ton pown à 4fg

Chuis d'accord avec toi y peuvent passer en même temps aussi desfois
Ca fait un moment que le rvr l'aprem est aussi pourris que le soir je trouve, en fait faut souvent attendre minuit pour espérer s'amuser un peu

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
Citation :
Publié par Arena
Qui montent en même temps sur la mumu
Qui posent des sphères en même temps
Qui ont un BG pour Emain
Qui te /bow parce qui ton pown à 4fg

Chuis d'accord avec toi y peuvent passer en même temps aussi desfois

Chacun voit midi à sa porte

@Mryl, je ne vois pas non plus pourquoi Blink parle de purge de groupe, je faisais allusion à purge single
Citation :
Publié par Valaf Rêve
Ca fait un moment que le rvr l'aprem est aussi pourris que le soir je trouve, en fait faut souvent attendre minuit pour espérer s'amuser un peu

bof hier soir meme a minuit c'etait nul

Ca a commencé a etre sympa vers 1H-2H du mat

malheuresement on a un palouf qui est pas en vacs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés