[Ys] Petit jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Missty
Un scooter avec la cape plume de Harpie !

C'est un bug exploit ca ! je reporte direct a la FAQ !
trop ça cheat chez symposium ça soule
Attention La Grande Salade sacrée ! vous observe si vous dit du mal a mais coupaing je vous lance ma terrible malediction !!

kiss lizou
kiss huma
kiss tlm ,sauf les vilains moches !
Citation :
Publié par SmiTorDie
Moins de bruit avec ta bouche stp.
En gros tu me dis : ferme ta gueule mais de manière courtoise ?

Hum, désolé de trouver ce thread sans intérêt, la devinette vraiment moisit, et de dire se que j'en pense.

De manière courtoise je te dirais d'aller faire un tour aux JO d'Athènes.
Citation :
Publié par Lapinou
Je devrais pas poster à la suite de ce thread qui part en flood, c'est pas bien, mais franchement je suis fan de cette dernière phrase

Pardon
Citation :
Publié par BrankAnesth
Je devrais pas poster à la suite de ce thread qui part en flood, c'est pas bien, mais franchement je suis fan de cette dernière phrase

Pardon

Moi je ne suis pas seulement fan de la phrase.
Citation :
Publié par Lapinou
En gros tu me dis : ferme ta gueule mais de manière courtoise ?
Exactement.

Citation :
Hum, désolé de trouver ce thread sans intérêt, la devinette vraiment moisit, et de dire se que j'en pense.
Pourquoi ne pas t'abstenir de poster dans ce cas ? Tu as pas remarqué que ce post était une private joke ou tu n'as pas réussi a contrôler tes hormones de floodeur ?

Citation :
Perso j'ai rigolé , mais taggle quand même.
Hmm vous lancez un post private joke sur un forum ouvert à tous, faut peut être accepter les critiques aussi hein.
Sinon la devinette j'ai rien contre ^^

Bref, fermeture et/ou éditions inc pour attaques perso etc..
Nan mais une critique comme super , xptmdr , k , + , .

Il y a pas plus une notion de foutage de tronche que de critique ?

Je te demande pas de dire " Je ne suis pas en phase avec ce genre d'humour , merci de ne pas recommencer ."

Des privates jokes tu en as 20 par jour sur Jol.
[QUOTE=SmiTorDie]
Pourquoi ne pas t'abstenir de poster dans ce cas ? Tu as pas remarqué que ce post était une private joke ou tu n'as pas réussi a contrôler tes hormones de floodeur ?
[QUOTE]

Tu n'as pas remarqué que JoL est un forum publique ? Pour les privates joke il me semble que vous avez un forum de guilde.

Tes hormones a toi par contre te rendent assez agressif, il va falloir faire quelques choses pour te calmer.
Je te conseil de sortir prendre l'air et d'apprendre a accepter les critiques qu'elles te plaisent ou non.
Tu n'as pas la vérité en toi, c'est pas toi qui décide ce qui est bien ( drôle ) ou pas.
Citation :

Tu n'as pas remarqué que JoL est un forum publique ? Pour les privates joke il me semble que vous avez un forum de guilde.

Tes hormones a toi par contre te rendent assez agressif, il va falloir faire quelques choses pour te calmer.
Je te conseil de sortir prendre l'air et d'apprendre a accepter les critiques qu'elles te plaisent ou non.
Tu n'as pas la vérité en toi, c'est pas toi qui décide ce qui est bien ( drôle ) ou pas.
J'vais répondre comme toi pour cloturer tes superbes conseils :

Ok.
[QUOTE=Lapinou][QUOTE=SmiTorDie]
Citation :

super bien placé de la part d'un mec qui assist sur jol avec ses coupins de gu ..
ps : voler de l'argent spo bien
Citation :
Publié par NewFoundGlory
super bien placé de la part d'un mec qui assist sur jol avec ses coupins de gu ..
ps : voler de l'argent spo bien

le fight sympo / deses c'est poilant

Je ne vois pas d'assist la dsl :x

Je ne vois pas de fight sympo/deses non plus encore dsl :x

Pour ton ps, tu ne sais rien :>

Et sinon mon ps a moi : t'avais pas stop DAOC toi ? alors pourquoi tu viens encore saouler les gens ? :>

Voila byou mon NFG que j'aime
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés