[Test Server] Télécharger les patchs?

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais de temps en temps, aller sur le serveur Test, mais voila, j'avais déja telecharger un patch, mais on jeu n'etait pas asser patcher (pour mettre ce patch donc) et donc, où es que je pourrais trouver TOUS les patchs pour le Test Server?

Merci
ca depend quel serveur de test tu veux aller .

Si c le serveur pour tester la nouvelle version, ca le telchargemenr automatiquement je croi, comme un patch normal.

Par contre je te conseille d'avoir 2 repertoires EVE, 1 pour aller sur le srv de jeu normal et 1 pour aller sur le serveur de test avec les nouveaux patchs
Message supprimé par son auteur.
Le site officiel vient d'annoncer ceci:

Citation :
24.8.2004
Cluster Failure

Just after 12:00 the cluster in London suffered from a critical failure. We have all able hands working on the problem. Updates will be posted here as they arrive.
Citation :
Publié par Alderic
ca depend quel serveur de test tu veux aller .

Si c le serveur pour tester la nouvelle version, ca le telchargemenr automatiquement je croi, comme un patch normal.
Y'a 4 serveurs et seul Tranquility télécharge automatiquement les patchs. Il est en 1.28.1724.
Entropy est le serveur où sont testé les patchs qui vont être appliqué sur Tranquility. Actuellement en 1.29.1754.
Chaos est le serveur de développement, qui est actuellement en 1.29.1753 (ça arrive que Chaos a un peu de retard).
Et Sputnik est le seul non-ouvert au joueur, il est que pour CCP et à servi a développer Shiva (actuellement en 2.01.2594).

C'est demain que Sputnik ferme et va rejoindre Chaos qui va passer sur Shiva
Pour les patch hors Tranquility faut les chercher .
__________________
http://signfinal.mondespersistants.com/33196.jpg
Channel ingame : Extro | Trial 14 Jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés