Artefact et sa durabilité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je me suis posé la question suivante en faisant ma spellcraft :

Est-ce que les artefacts de type item ( anneau/cape/brassard/ceinture/collier ) lorsque leur conc. est à 70%, on peut quand même utiliser leur capacité et si les bonus ( mise à part les points de skill ) sont toujours présent.

Voila merci d'avance pour vos réponses
tant que le bug qui permet de le faire n'est pas corrigé , oui ça fonctionne (corrigé en 1.70 à ce que j'ai cru lire )

en tout cas j'ai une ceinture de lune à 70% qui me fait toujours de joli bâton pour le moment
Citation :
Publié par jeandalf
tant que le bug qui permet de le faire n'est pas corrigé , oui ça fonctionne (corrigé en 1.70 à ce que j'ai cru lire )
Et ça empêchera donc d'activer les capacités?

Sinon merci pour vos réponses c'est top
Citation :
Publié par jeandalf

Je n'ai rien vu dans les rel note et il n'y a aucun whine à c sujet donc j'en doute fortement
Citation :
Publié par Marcelux
Et ça empêchera donc d'activer les capacités?

Sinon merci pour vos réponses c'est top
il faudrait confirmation de joueurs déjà en 1.71, mais en principe à 70% les objets perdent tous les bonus et effet magique...

ps: à part les armes qui gardent l'effet à particule mais qui ne sert qu'a faire joli
Citation :
Publié par jeandalf
il faudrait confirmation de joueurs déjà en 1.71, mais en principe à 70% les objets perdent tous les bonus et effet magique...
La question est : Ou as tu vu ça ?
Je n'ai rien vu dans les rel note et il n'y a aucun whine à c sujet donc j'en doute fortement
Et pour cause, vu la difficulté à obtenir certains artefacts et à les xp , ca serait dommage de les perdre trop vite, surtout qu'après il est impossible de les avoir à nouveau.
Citation :
Publié par Laruku | Pulum
La question est : Ou as tu vu ça ?
ma réponse est : sur jol (mais ne me demande pas sur quel post je n'ai pas retrouvé)

c'est pour ça que j'ai mis des réserves... mais bon ils finiront bien par le corriger un jour ce bug qui n'existait pas à l'origine.

d'ailleurs existe t'il aussi sur les serveurs US ?
Citation :
heu perso pareil que les autres rien dans les release note sur cela .
http://daoc.pirotess.org/signatures/Orcanie-495-Solas-1.jpg
merci ciela
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés