Je joue un chasseur sans BB, je vais essayer de te faire profiter de ma petite expérience.
Je ne suis pas en rvr depuis bien longtemps (du moins avec mon chasseur), je ne suis que 3L2. Ce que je peux te dire dès le départ c'est que ça n'a pas grand chose à voir avec ma période à Quartz, surtout parce que beaucoup de ra, d'artés et de capacités spéciales entrent en jeu à haut niveau ( et + de BB bien entendu).
Mes premiers pas ont été catastrophiques, je n'avais pas les bons réflexes, peu d'expérience des situations différentes, ma seule expérience du terrain était celle que j'avais avec mes assassins, ce qui m'a surtout aidé à apprendre vite.
Résultat: pendant mes premiers jours de rvr je n'ai pas arrêté de me faire tuer. J'arrivais à tuer une ou deux cibles parfois, mais je mourrais la plupart du temps.
Si on ajoute à ça les furtifs BB qui pullulent un peu partout maintenant, tu peux me croire lorsque je te dis que la vie n'était pas rose.
Je ne me suis pas découragé, j'ai persévéré, et maintenant, ça va un peu mieux. J'ai une proportion de /rel et de kill qui me convient, sans pour autant être une terreur, loin de là.
Il est certain que contre un furtif BB je meurs toujours, je n'ai même pas le temps de fuir, mais qui sait j'arriverai peut-être un jour à m'en sortir vivant. Ca reste très dur et très frustrant par moment, mais le plaisir de tuer une cible en est d'autant plus grand.
J'apprend aussi à être très prudent (sans compter que j'ai 33 de base en fufu).
Il y a peu j'ai tué un perso à mmg Emain qui se trouvait dans son groupe, lorsque le dit groupe a réagi, il était trop tard pour le malheureux. Un dernier coup de lance au cac pour le tuer, un speed bien placé et j'ai échappé au reste du groupe. Ben crois-moi j'étais fier comme un coq, je ne pense pas que j'aurais apprécié un tel coup si j'avais été BB. Ensuite tu rencontres un sicaire, qui vient de faire une victime, qui se retrouve sans endu et déjà blessé, que tu alignes. Sa vie descend difficilement, tu commences à sentir l'oignon à ce moment. Ce sicaire arrive au cac avec 30% de sa vie, tu sors la lance et tu meurs quand même sans avoir pu faire grand chose. Là par contre tu râles à mort tellement c'est pénible. Mais bon au final tu reviens, tu l'évites et tu tentes d'autre joli coups (et tu apprends, tu essaies de savoir ce que tu aurais dû faire pour ne pas mourrir, comment tu auais dû t'y prendre, et ce même en sachant qu'il est BB comme un porc).
Voilà, faut être patient quand même à petit rang, mais la victoire quand elle a lieu en est d'autant plus agréable et appréciée. Les débuts sont très dur par contre. Et je joue de plus en plus en groupe, le phénomène BB s'y ressent moins, et c'est très agréable de jouer pour être le plus utile possible à ton groupe, ça change du jeu solo.
|