Chasseur non BB?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.
Je voulais connaître votre avis et vos expériences en tant que chasseur non BB...
Je suis en train de monter un chasseur et a quartz c le bonheur intégral. Mais au niveau 50 est-ce pareil Sans BB? Vu qu'une majorité de furtif sont BB et que notre compétence furtif est moindre vs assassin ne risque t'on pas de se lasser à brouter l'herbe sans faire le moindre frag??

Merci de me faire partager vos expérience en tant que chasseur non BB bien sur...

Madmartighan /Ys
Je joue un chasseur sans BB, je vais essayer de te faire profiter de ma petite expérience.

Je ne suis pas en rvr depuis bien longtemps (du moins avec mon chasseur), je ne suis que 3L2. Ce que je peux te dire dès le départ c'est que ça n'a pas grand chose à voir avec ma période à Quartz, surtout parce que beaucoup de ra, d'artés et de capacités spéciales entrent en jeu à haut niveau ( et + de BB bien entendu).

Mes premiers pas ont été catastrophiques, je n'avais pas les bons réflexes, peu d'expérience des situations différentes, ma seule expérience du terrain était celle que j'avais avec mes assassins, ce qui m'a surtout aidé à apprendre vite.

Résultat: pendant mes premiers jours de rvr je n'ai pas arrêté de me faire tuer. J'arrivais à tuer une ou deux cibles parfois, mais je mourrais la plupart du temps.

Si on ajoute à ça les furtifs BB qui pullulent un peu partout maintenant, tu peux me croire lorsque je te dis que la vie n'était pas rose.

Je ne me suis pas découragé, j'ai persévéré, et maintenant, ça va un peu mieux. J'ai une proportion de /rel et de kill qui me convient, sans pour autant être une terreur, loin de là.
Il est certain que contre un furtif BB je meurs toujours, je n'ai même pas le temps de fuir, mais qui sait j'arriverai peut-être un jour à m'en sortir vivant. Ca reste très dur et très frustrant par moment, mais le plaisir de tuer une cible en est d'autant plus grand.

J'apprend aussi à être très prudent (sans compter que j'ai 33 de base en fufu).

Il y a peu j'ai tué un perso à mmg Emain qui se trouvait dans son groupe, lorsque le dit groupe a réagi, il était trop tard pour le malheureux. Un dernier coup de lance au cac pour le tuer, un speed bien placé et j'ai échappé au reste du groupe. Ben crois-moi j'étais fier comme un coq, je ne pense pas que j'aurais apprécié un tel coup si j'avais été BB. Ensuite tu rencontres un sicaire, qui vient de faire une victime, qui se retrouve sans endu et déjà blessé, que tu alignes. Sa vie descend difficilement, tu commences à sentir l'oignon à ce moment. Ce sicaire arrive au cac avec 30% de sa vie, tu sors la lance et tu meurs quand même sans avoir pu faire grand chose. Là par contre tu râles à mort tellement c'est pénible. Mais bon au final tu reviens, tu l'évites et tu tentes d'autre joli coups (et tu apprends, tu essaies de savoir ce que tu aurais dû faire pour ne pas mourrir, comment tu auais dû t'y prendre, et ce même en sachant qu'il est BB comme un porc).

Voilà, faut être patient quand même à petit rang, mais la victoire quand elle a lieu en est d'autant plus agréable et appréciée. Les débuts sont très dur par contre. Et je joue de plus en plus en groupe, le phénomène BB s'y ressent moins, et c'est très agréable de jouer pour être le plus utile possible à ton groupe, ça change du jeu solo.
C'est toujours possible de jouer avec un chasseur non BB. Le mien ne l'est pas. Sa m'arrive qu'un pote me buff, et je sent la difference.
Il fat bien apprendre a choisir ses cibles, pas shooter les premiers venu, et une chose tres importante a mon avis, optimiser a mort ton equipement. Tu n'est aps BB, alors stuff toi tres bien pour pouvoir avoir quelque chose dans ta manche.
Il faut aussi eviter un max certains spot, savoir ou chasser pour trouver des gars solo. Si tu peux aussi monte tes ML, sa t'aidera.

Chasseur non BB sa sera plus dificile, mais c'est toujours possible. Et surtout c'est rare.

PS : C'est warlocke, le Warlocke??? le maitre Armée poisonneur de Neran??? =)
Chasseur non BB, j'en joue un, je me fais poutrer tres regullierement et parfois j'arrive à quelque chose. Je ne suis en rvr que depuis peu de temps aussi avec mon chasseur, et pour le moment, j'observe beaucoup quand je joue solo et j'attends l'occasion mais je prends beaucoup de plaisir a jouer "a l'ancienne"
Moi j'aimerais bien croiser des chasseurs non BB + souvent, ça m'éviterai de me prendre des flèches en tir précis à 1150 PV ou des tirs normaux à 450 PV qui ne sont même pas ce que je fais avec un PA en général !

Le BB c tabou, on en viendra tous à bout !
(surtout lorsque le BB sera grand il pourra aller jouer en RVR lui aussi ! )
Moi j'aimerais bien croiser des chasseurs non BB + souvent, ça m'éviterai de me prendre des flèches en tir précis à 1150 PV ou des tirs normaux à 450 PV qui ne sont même pas ce que je fais avec un PA en général !

Le BB c tabou, on en viendra tous à bout !
(surtout lorsque le BB sera grand il pourra aller jouer en RVR lui aussi ! )
hunter non BB aussi et je prend plaisir a jouer... bien sur j evite certaine classe la pire pour moi etant le sorcier ingerable si bien joué en face ... enfin bon si BB en face c est release assuré il y a un reel gouffre .. (enfin parfois ca passe selon les conditions)

Mais c est tres jouable il faut juste pas tirer sur tout ce qui bouge : c est patience attente (longue souvent) choix des cibles ...ne pas hesiter a tirer 2 fleches ou 1 fuir refufu etc ... on peut pas bourriner ..

et au cac non BB avec la lance ou l epee selon les choix bah c est vraiment dur face a nos homologues dual

mais en resumé c est tres jouable non BB
Je joue hunter nobb sur brocéliande C'est chaud vu qu'en face bcp de haut rang
Comme l'ont dis les autres, il faut savoir trouver les petits coins ou tu chopera quelque solo
Tu te dois d'être stuff un minimum, ml si possible (nomade 8)
Je le suis pas moi
Mais j'arrive a tuer
J'ai bcp d'amis hunter/asn et je partage souvent mon rvr avec eux
J'ai eu dur très dur a joué rvr mais le stuff commence a arrivé & les cibles tombent un peu

Il te faut énormément de patience, tu sera pas BB donc tu aura dur, a toi de choisir tes cibles au bon moment (te fais pas puller <se rappel du bus hib 10L derriere au moment du pull > )

Tu relera souvent Les furtifs BB ne te laisseron aucune chance
Je suis que 3L1 (hé oui durdur de monté les rp) mais au moins j'aime mon hunter

Mon terrain de chasse :
odin -Mfa- Souvent des solo qui tente de suivre un grp Self service
Emain -Privé - Certains endroit ou hib/alb passe en solo Tjs bon a tenté
Hadrien -Partout- Mais je me fais assez souvent grp sur hadrien

Si tu veux être utile a un grp, prendre Troisieme Oeuil (10pts) Ton grp sera content quand tu défufu 5-6 fufu a la mf ca passe le temps

Bonne chasse & bon pex (qui plus est difficile a haut niveau)
le cap a rien a voir avec les buffs oui.

le seul moyen d'atteindre 1000 pour un hunter en tir précis c'est un rang rvr et un arc 5,3.

ensuite avec 40 en lien et la gemme +20% buffs de la ml9, le self buff d/v du chasseur cape a 93 ( maximum possible ) donc la difference en ws a l'arc viens du buff dex simple - 62 en dex. ( 250 de ws je dirais au pif )

sinon, mes 2 coppers pour un chasseur unbuff, c'est de jouer autant que possible avec ton pet, de jamais sortir sans potions d'endu, de prendre en passant course de fond a 2 ( courir...encore courir -> potion de regen endu 3 + course de fond 2 = sprint infini pendant 2 minutes)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés