Warlock666 |
Dernières publications

Voici mon expérience du Bogdar. J'ai commencé spé army, les premiers levels se sont passé sans accro, que du bonheur, passé qua... Lire la suite

Suis pas expert, mais g un bog 48 army 24 affai 4L1 ... g commencé le rvr avec 48 affai 24 ténèbre ... g respec car ce template... Lire la suite

Merci pour ces infos. Et non je n'ai rien a voir avec darkunicorn666 ;) @++ ig... Lire la suite

Bonjour à tous. Je voulais connaître votre avis et vos expériences en tant que chasseur non BB... Je suis en train de monter un ... Lire la suite

Warf :doute: ,Je suis spé army aussi, mais je serais curieux de savoir comment tu survis sans pet heal ??? Déjà qu'avec 2 pets... Lire la suite

Perso je suis 48 army , 24 affai et je me débrouille pas trop mal en rvr:maboule: . J'ai respec car j'étais 48 affai 24 tenebre... Lire la suite

Salut a tous les midgariens, Voici quelques scrolls en ma possession, si vous trouvez votre bonheur sendez moi IG (Nerzoul/Mid... Lire la suite

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un groupe de joueur qui fait les ML ou autre Artefact en journée sur Mid/Ys. J'a... Lire la suite