Meilleur pretre de bodgar pour RvR?

Répondre
Partager Rechercher
Hola,
Je me demandais si quelqu un pouvait me dire si il y a une template plus efficace pour le RvR.. (Je suis nouveau dans dark age, je l ai achete hier donc soyez gentil! :P)
J ai regarde un guide et celui ci me semblait le plus efficace..
"DarkDancer" 50 Ténèbres / 20 Affaiblissement / 4 Armée Squelettique (ou 48/22 or 46/28 tene/aff)

Des suggestions?
Merci!

PS: desole y a pas d accent sur mon clavier
Beh si tu veux faire spec tenebre vois pas linteret de spec secondaire en aff, je prefere spec secondaire en armée pour quelques buffs pets, le drain lv 4 de affaiblissement suffisant bien assez pour couper les incant et ya rien d'autre de passionnant en AFF quand c monté aussi peu
Citation :
Publié par Darknico
Dans la mesure ou il se fait OS ton pet healer je prefere 2 bon devin fossilisé en RVSR sans mezzeur ou 2 pet casteur en rvsr avec mezzeur, m'enfin question de gout
mezzeur ???? les pets bogdar mezzent ????????? j ai raté un truc ?

pi c est quoi du RVSR ?

sinon je compte faire un template du genre 37 affai 34 ténèbres et le reste en armée
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
mezzeur ???? les pets bogdar mezzent ????????? j ai raté un truc ?
Effectivement ta raté un truc, les pet devins insta debuff vitesse d'attaque de zone ca tue tout les mez, donc quand je suis groupé avec un healeur / hel mezzeur de zone, je me sert d'autres pets
Citation :
Publié par Darknico
Effectivement ta raté un truc, les pet devins insta debuff vitesse d'attaque de zone ça tue tout les mez, donc quand je suis groupé avec un healeur / hel mezzeur de zone, je me sert d'autres pets
ha ok, j avais pas compris ta phrase donc j ai rien raté faut mieux s'expliquer
Tu parle quand tu es groupe, le truc qui arrive si rarement quand on est bogdard
Citation :
Publié par Ottiss
tu fait comme le reste des bog, 50 affai stout

comme ca ta qu'un seul truc a mettre sur ta barre, tu fait tes questes epiques et tu peux allez direct te faire les fufu...
C'est marrant je connaic aucun bogdar avec 50 affaib, ca n'a aucun interet.

Pour le posteur, je te conseille un 48affaib 24 tenebres ou l'inverse si tu preferes spe tenebres
Citation :
Publié par Shynie
38 dark/ 38 affais sinon aucun interet a mon avis

C'est soit 48 Affai/24 Ténébres, soit effectivement 38 Tenèbres/38 Affai.

Les 2 sont ce qui se fait de mieux pour le RvR.
Citation :
et que pensez vs du BD 39/37 dark/supp ?
Je le joue depuis plus de 6 mois sur Camlann, faut le voir comme un mago normal en plus resistant, si tu cherche à être une bête de resistance spec full affaib.

Le pets magos sont pas genial, ils castent entre 50 et 80 suivant la cible et il leur arrive de caster un DD snare, seul probleme, lorsque tu met le pet en passif si il a commencer un sort il le lancera... donc cassage de root.

Je te conseille de mettre 38/38 car tu y gagnera un buff abs et perdra seulement un pet caster peu utile... maintenant a toi de voir ce qui te plairai, si jouer avec un pet healer + caster reste en 39/37, sinon 38/38 snas hesiter.
Perso je suis 48 army , 24 affai et je me débrouille pas trop mal en rvr . J'ai respec car j'étais 48 affai 24 tenebre et le rvr m'ennuyait un peu vu que c tjrs les memes pets et sort ... Drain drain quotidien quoi ^^ ... çà tue

Nerzoul
Citation :
Publié par Melchidiek
Je le joue depuis plus de 6 mois sur Camlann, faut le voir comme un mago normal en plus resistant, si tu cherche à être une bête de resistance spec full affaib.

Le pets magos sont pas genial, ils castent entre 50 et 80 suivant la cible et il leur arrive de caster un DD snare, seul probleme, lorsque tu met le pet en passif si il a commencer un sort il le lancera... donc cassage de root.

Je te conseille de mettre 38/38 car tu y gagnera un buff abs et perdra seulement un pet caster peu utile... maintenant a toi de voir ce qui te plairai, si jouer avec un pet healer + caster reste en 39/37, sinon 38/38 snas hesiter.
Donc les pets casteurs ont aucun interet si je comprends bien ?
Citation :
Publié par MasaMune Bahamut
En rvr oui c kler en pvm je sais pas mais en rvr ils servent pas a grand chose

Ha si ptet a casser les mezz mais bon c pas trés util
Citation :
Publié par Kallagan
En rvr oui c kler en pvm je sais pas mais en rvr ils servent pas a grand chose

Ha si ptet a casser les mezz mais bon c pas trés util
toi pa savoir maitriser t pet . si tu sai jouer tu lance t pet sur un caster ou un healer ennemis qud les mezz sonrt mort et la , le mec en face va trouver un pet encore plus chiant ke le pet du druide ou du hel.
STyle de position , dd snare, chain instant dd resist du pet debuffeur (ne pas prendre un haut level pour etre sur kil soit bien resist)de maniere a kil soit interrompu, dd snare mm minable des pet caster apresa debuff corps ect....
les pet caster sont uber car il sont une plaie pour le mec heal ou caster cible il peu en mezz ou stun ou root 1 bien sur mais pas 3 ou 4 donc 3 a 4 fois plus de chance d etre emmerder ....

DE la a ce ke les pet casse mezz et root la faute ne vien pas d eux mais de ta maitrise a les lancer , savoir les garder passif juska la purge de grp ou l immunite au mezz.

alors plz stop dire nawak , merci

Nightwill Bodarg 38 tenebre 38 affai
Citation :
En PvM je n'en ai trouvai aucun, pour la simple et bonn raison qu'ils sont beaucoup trop resiste et qu'ils font des dégats minables.

En ce qui concerne le RvR, ils seront utile en groupe, comme l'a dit Saddnesss pour interompre à distance un soutien et l'empecher de sprint, spread, sprint, spread si il n'y avait que ton pet dessus, bref c'est plus pour de l'interuption que pour de réels dommages selon moi.

Maison 1685 - Midgard - Camlann
Citation :
Publié par Darknico
Effectivement ta raté un truc, les pet devins insta debuff vitesse d'attaque de zone ça tue tout les mez, donc quand je suis groupé avec un healeur / hel mezzeur de zone, je me sert d'autres pets

On sent que je l'ai martyrisé pour un nombre insensé de petage de mez ae avec ses pets

(Enfin ça ou ses ml ça change rien )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés