Bogdar affai./bone army ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tt le monde ( c est mon premier post ) . Ma question est simple :
J ai lvl up un bogdar bone army sur camlann depuis lvl 1 ( bcp m ont dit " tu es malade" mais j ai pas de 50 et je souhaitais partir vers un serveur moins peuplé,une petite guilde sympa et alterner pve / pvp avec quelques amis IG ) . Ne connaissant guere la classe , arrivé lvl 5 je me suis spé bone army et me suis regalé en pve comme en pvp d ailleurs ( a lvl 15 j arrivais a battre a peu pres tous les maggos /lvl ) . A lvl 20 j ai respec affai , choix qui me dérange maintenant plus envers les 50 qui me pullent systématiquement a vue d oeil qu envers sa viabilité en pve , meme si les combats sont longs , j arrive a enchainer orange , orange , rouge , scm etc ...

Seulement a lvl 37j avoue regretter ma spé initiale bone army et j aimerai bcp que des bonedancers ayant experimenté un template mélant affai. et bone army me donne leurs impressions sur ce meme template et/ou celui vers lequel ils pourraient se diriger ultérieurement compte tenu des eventuels problemes qu ils auraient rencontrés , sachant que je souhaite me diriger vers un perso plutot doué en pve ( je suis passionné par cet aspect du jeu et si quelques joueurs veulent up 50 en pve sans passer par du pl , vous pouvez me send IG pour grouper ) .

PS : kikoo aussi a la communauté camlann
En fait je vais simplifier ma question , compte tenu de tous les templates dispo , quel est le meilleur template ( meme avec darkness , meme si je n y crois pas trop pour le pve ) que vous ayez joué pour le pve ?

J ai l impression qu il n y a pas trop de bogdar spé bone army et connaissant la spé , c est bien dommage
Citation :
Publié par tyuty
je souhaite me diriger vers un perso plutot doué en pve.

50 Army, 20 Affai ou 48 Army, 24 Affai.
Y'a pas mieux comme Classe/Spé PvE sur Midgard.

Par contre, c'est vrai que je doute de la viabilité de cette spé sur Camlaan.

Cette spé Army est bien supérieur à la spé Affai en mode pex, mais reste limité en RvR/PvP

Citation :
J ai l impression qu il n y a pas trop de bogdar spé bone army et connaissant la spé , c est bien dommage
Si si, y'en a des masses, surtout à bas/moyen lvl.
Après généralement, tout le monde respe. Affai/Darkness.
(Enfin, y'en a des masses sur les sevreurs classiques, sur Camlaan, tu dois avoir 95% de spé Affai, 4% de spé Darkness et 1% de spé Army (toi )

Citation :
Je laisse soo repondre pour les bog army moi chaque fois que je le fait je repond une betise grosse comme moi
Sauf que tu t'y connais aussi bien que moi, voir même mieux.
Citation :
Publié par Soo
50 Army, 20 Affai ou 48 Army, 24 Affai.
50 armée , 19 affai , 7 tenebres plutot
Il n'y a rien a 20 affai , et le 7 tenebres permet d'avoir un petit force/constit , petit certes , mais c'est toujours ca de gagné

Soo a bien résumé , sur un serveur classique la spé armée est excellente en pvm (et didiou que c'est fun ) sur le pvp par contre je doute de sa viabilité
En fait pour ma part j'ai effectivement laissé tomber mon bog armée d'ys pour tenter un spé affai sur camlann , hormis le fait que je trouve le pex incroyablement plus long qu'en spé armée , il est indéniable que le drain de vie et le pet heal sont un plus énorme sur ce serveur. Le truc c'est qu'un spé armée ne fera pas grand chose : les dots sont terriblement bas , les pets tres efficaces , mais voilà , sur camlann tu peux te faire attaquer n'importe ou , n'importe quand par n'importe quoi , et quand tu te fais prendre a l'improviste par un sorcier/skald ou une classe de ce style qui gere bien en solo (et un joueur derriere pas trop manchot ) le spé armée se retrouvera tres vite dépassée : tu n'a aucun moyen de faire mal vite hormis tes pets et tu ne résiste pas ....
Donc c'est pour ca qu'a mon avis sur camlann a part un full affai ou hybride affai/tenebre il n'y a pas beaucoup de template tres viable , en raison une fois encore de la nature du serveur.

De plus tu dis que tu est lvl 37 , tu va commencer par te faire attaquer par des 50 qui te voient vert ....

Enfin pour résumer , spé armée est une excellente spé de pvm , en fait je dirai que c'est la meilleur spé de midgard en solo , et peut être même du jeu , le probleme étant que le pvm de camlann peut tres vite se transformer en pve , et a ce moment un bog armée qui a ses deux healers 18 , son commandant et son soldat 36 va se retrouver assez vite incapable de gérer avec simplement son qc+root (en fait je dirai que les pets healers comblent un peu l'absence de cc de zone en augmentant enormément la résistance)

Ceci étant , bien sur , mon opinion personelle
On disserte sur l'efficacitée du Bog army en rvr je me demandais sur serveur fr quel etait le bog army qui soit le plus haut rang sans jamais avoir respec depuis son lvl 1 c a dire un bog qui aurait tjrs été army
Citation :
Publié par Kallagan
On disserte sur l'efficacitée du Bog army en rvr je me demandais sur serveur fr quel etait le bog army qui soit le plus haut rang sans jamais avoir respec depuis son lvl 1 c a dire un bog qui aurait tjrs été army
Bien possible que ce soit toi , la majorité des bogs que je vois ou croise sont affai , et tu est quel rang déjà ? 5LX ?
pour camlann tu peux faire un 38/38 (affait-tenebre), meilleur coup mana/degat enregistré ( par l ancienne tl bd , et je crois quelle a bien raison ) en double cast , sans compter la variance qui est presque nulle des le 2L0 .

sinon un bon classique 47-26 tenebres reste bone army .. pour le premeir debuff corps et surtout ... ca ameliore enormement ta survivabilité niveau drain de vie ( pas drole de se manger des pa+mr a tout va :x )...

vaux mieu eviter les keepdancer sur camlann... vu le contexte c est vraiment les deux template qui marchent bien .
Donc a priori , le bone army est superieur en pve . A lvl 50 en mettant de coté toute considération de consommation de mana , il pourra donc soloter des mobs de lvl plus élevé qu un classique affai/ tenebres ?

En tout cas merci pour vos réponses

PS : une derniere chose ( j arrete apres promis ) : soyons fou pour du pve solo lvl 50 : full bone army plus reste en tenebres pour buffs force consti ( meme petits c toujours ca de pris vu que le heal est dans la ligne bone army , donc maxé ) et un dd de base avec moins de variance + en vue de NF , RA juggernauts lvl 3 . Gouffre a mana , certes , mais capable de tomber du gros gibier ou juste une fausse bonne idee ( Là c est clair que je peux oublier definitivement pvp avec ce template )
Citation :
Publié par tyuty
PS : une derniere chose ( j arrete apres promis ) : soyons fou pour du pve solo lvl 50 : full bone army plus reste en tenebres pour buffs force consti ( meme petits c toujours ca de pris vu que le heal est dans la ligne bone army , donc maxé ) et un dd de base avec moins de variance + en vue de NF , RA juggernauts lvl 3 . Gouffre a mana , certes , mais capable de tomber du gros gibier ou juste une fausse bonne idee ( Là c est clair que je peux oublier definitivement pvp avec ce template )

Sans les Healers, (donc 18 minimum en Affai), point de salut.

Tu peut tomber du gros gibier en Army/Ténebre, mais n'oublie pas que le soins infinis impossible à interrompre correspond logiquement à des Pv infinis.

Donc, le buff Force/Constit, osef.

De plus, la gestion de l'aggro est problématique (avec les healers, cette aggro est dispatché entre tout les mobs), sans healers, avec ton seul de soin pour maintenir tes pets en vie, tu as toutes les chances que le mob rush sur toi au bout d'un moment.
C est vrai que ce template ne profite absolument pas du gros point fort de la classe qui est qd meme la seule a disposer d un vrai pet healer , au contraire de celui de l enchanteur qui commence pas a healer tant que son maitre n est pas tres proche du rel . D autant plus que j ai remarqué a lvl 39 que les drains lvl 9 à 20 environ passaient tres correctement ( presque aussi bien que le 37 ) sur des mobs oranges , ce qui se marie d ailleurs tres bien avec serenité 1 ( la barre de mana ne s approche presque jamais des 50 % et c est entre 45 et 90 hp recupérés toutes les 4 secondes ) , donc gogo respec dans 2 bubulles full army plus affai . Au moins pourrais je dire que je suis le seul BD bone army du serveur , en plus je suis quasiment apk , donc ca tombe bien .

Merci bcp pour les réponses
Voici mon expérience du Bogdar.

J'ai commencé spé army, les premiers levels se sont passé sans accro, que du bonheur, passé quartz sans prob.

Pour Béryl çà devenait plus sportif, j'avais monté affai à 18, donc army n'était pas a mon level. Comme je me suis servi que de la spé affai pour faire béryl (rappel level 18) et qu'en plus ca marchait super bien j'ai décidé de respec full affai en voyant la puissance que j'aurais pu avoir à Béryl. De plus le pvm devenait pénible de 35 à 40 (me fallait affai 18 pour pets heal mais du coup army pas a mon level ... dur dur ces niveaux là)... donc respec au 40 full affai ...

40 -> 50 xp solo à Spin sans BB, à son aise ...

Puis le RvR, c vrai que spé affai çà rox, mais faut pas penser qu'on se fait un demi FG solo ... un fufu qui pa on y passe souvent, un archer bien placé on y passe, combat VS 2 perso faut géré sa mana, on bute souvent le 1er mais oom au second et là c sport ... me souviens aussi VS un ménes haut rang + popo ... me suis retrouvé oom ... donc mort.

Arrivé à 3L5 je m'ennuyais avec ce perso et j'ai respec army. 48 Army / 24 Affai ... Commander + Guerrier + 2 pets healer 18 avec buff DEX/VIVA ... le pied en pvm ... chain non stop (meme mana avec juste SCM) jaune , orange ... je dois dire que pour du rouge j'avais plus facile avec spé Affai, mais en comblant avec qq RA style compagnon enragé ... trop bon ^^

Le RvR est devenu plus sport, mais suis 4L2 donc viable. C'est plus fun a jouer malgré la faiblesse des DoT, Le pied en prise et défence de fort l'AE DoT; laché de pet style deux guerriers + commander sur mago ... 3secondes pour la confiture de mirabelle ... bref ceci n'est que mon expérience, mais çà aidera les nouveaux bogdar a faire leurs choix ^^

@+ ig

Nerzoul / Ys
Bon vais repondre , mon template 48 army 24 affai , jamais respec ça a tjrs été ça.

En pve c kler army c un bonheur g pas besoin de le repeter on chain du jaune/orange sans downtime si on a scm 2 avec parfois un rouge ou deux dans le tas . On peu même se soloter certains viovio

En rvr c une question d'habitude g jouer tres longtemps avec mes pet heal lvl 24

Aujourd'hui je joue sans aucun pet heal juste mes 3 pet tank et c un bonheur , g monter un arte avec stealth lore c assez utile (hier encore me suis fait deux fufu qui n'etait pas aware avec ça, les deux en même temps ) en grp il faut gerer le coup du passif/aggro/defensif des pet mais qd on a chopper le coup on es un vrai atout du groupe (sinon on es un boulet qui casse les mezz ) Apres les dot malheureusement st devenu un peu useless avec TOA mais reste qd même tres util et l'ae dot en masse es tjrs terrible voila g resumer a peu pres .

Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....

En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés