Publié par Soo
50 Army, 20 Affai ou 48 Army, 24 Affai.
50 armée , 19 affai , 7 tenebres plutot

Il n'y a rien a 20 affai , et le 7 tenebres permet d'avoir un petit force/constit , petit certes , mais c'est toujours ca de gagné
Soo a bien résumé , sur un serveur classique la spé armée est excellente en pvm (et didiou que c'est fun

) sur le pvp par contre je doute de sa viabilité
En fait pour ma part j'ai effectivement laissé tomber mon bog armée d'ys pour tenter un spé affai sur camlann , hormis le fait que je trouve le pex incroyablement plus long qu'en spé armée , il est indéniable que le drain de vie et le pet heal sont un plus énorme sur ce serveur. Le truc c'est qu'un spé armée ne fera pas grand chose : les dots sont terriblement bas , les pets tres efficaces , mais voilà , sur camlann tu peux te faire attaquer n'importe ou , n'importe quand par n'importe quoi , et quand tu te fais prendre a l'improviste par un sorcier/skald ou une classe de ce style qui gere bien en solo (et un joueur derriere pas trop manchot

) le spé armée se retrouvera tres vite dépassée : tu n'a aucun moyen de faire mal vite hormis tes pets et tu ne résiste pas ....
Donc c'est pour ca qu'a mon avis sur camlann a part un full affai ou hybride affai/tenebre il n'y a pas beaucoup de template tres viable , en raison une fois encore de la nature du serveur.
De plus tu dis que tu est lvl 37 , tu va commencer par te faire attaquer par des 50 qui te voient vert ....
Enfin pour résumer , spé armée est une excellente spé de pvm , en fait je dirai que c'est la meilleur spé de midgard en solo , et peut être même du jeu , le probleme étant que le pvm de camlann peut tres vite se transformer en pve , et a ce moment un bog armée qui a ses deux healers 18 , son commandant et son soldat 36 va se retrouver assez vite incapable de gérer avec simplement son qc+root (en fait je dirai que les pets healers comblent un peu l'absence de cc de zone en augmentant enormément la résistance)
Ceci étant , bien sur , mon opinion personelle