[Orcanie] TUER CHIMERE ML6.10 (en chaine)

Partager Rechercher
DATE PREVUE (update): VENDREDI 27 AOUT 20h00 VOLCANIA
-------------------------------------------------------------------------
COMPOSITION DES GROUPES:
!! important !! si vous ne pouvez pas venir vendredi de 20h00 a 1h00 du matin il faut avertir maintenant.

groupe 1: (groupe tank-animiste avec endurance)
- ermelios (druide POD)*constellation - sphere mana
- idaip (druide heal)
- cesbienmoi (animiste)
- prototyp (animiste)
- racine (animiste) *constellation
- garoux (proto) *constellation
- macehill (champion) *constellation
- valdast (barde POD) *constellation

groupe 2: (groupe animiste avec BT senti sans endurance)
- paddle (animiste)
- cocco (animiste)
- relax (animiste)
- y2J (pbae)
- omagawd (animiste)
- hylius (druide POD) - sphere heal
- kubus (druide POD) - sphere mana
- shannen (sentinel)*constellation

- rez bot:
tingting barde *constellation
meimei druide POD *constellation
eventuellement "fufu bot" Henrik *constellation

(1er poste ci dessous):

Je voudrais savoir si y des gens intéressé a tuer chimere en chaine.

J'ai a dispo 2 droods POD, + 2 animistes

Je ne connais pas assez chimère pour évaluer les besoins pour "chainer" ce named en tenant compte des Adds imtempestifs. Le repop de chimère est d'env 45 min. en moyenne d'après ce que je sais.

Le but étant de le kill 4-5 fois durant la soirée.

Est-ce que 6 animistes + 3 Tanks + ovates/hybrids (2 POD) suffisent pour tenir en permanance le spot ?
(env 2 fg)

Je pense avec les depouilles/clefs/loots ca devrait rapporter facilement 2 tres bon loots par personnes. Par contre je sais pas si chimere rapporte du mlxp si la 6.10 est validée

l'orga serait 1 soir (pas encore definit) départ 20h00 max, juska minuit-1h00.. en espérant kil repop assez souvent

ps: on peut aussi imaginer 3 soirée chimere... donc le deco serait dans 1 endroit safe près du spot. Avec un re chainage a partir de 20h00. Les claims serait autorisés pour d'autres levels 50 de son compte.

- thori
Citation :
Publié par Thorinoscelina
Par contre je sais pas si chimere rapporte du mlxp si la 6.10 est validée
Il rapporte de la ML XP s'il y a des personnes de ton groupe qui ont la ML 5 validée (avec ML XP) et qui n'ont pas encore validé l'étape. Au deuxième pull, il ne rapportera donc plus de MLXP dans tous les cas.
Perso je l'ai fait sur Broc et ca tourne bien.

Qques conseils :
- Pense a vider le spot afin de pouvoir se placer dans l'enclos et de préférence sur le coté droit de chimere ou directement dans l'entrée.
- Le animiste ne CIBLENT PAS chimere pendant qu'ils plantent sinon un kikoo bug va se produire et ils pourront pas planter alors no de cible pour les animiste et le ward bot informera sur la vie du mob
- Plantez de préférence devant et pas dans le spot pour rester a vue.
- Prévoir un rez bot

Bonne chance pour loot le plastron ranger qui tombe jamais , et pour que vous puissiez ramasser les loots sans bug au moment du F7+G !

edit : ha oui la compo on était 4 ou 5 animiste et 1 ward mana + 1 rez bot, au sujet du repop, tu as raison sur les horaires normaux mais je te conseille de laisser le rez bot sur place pendant que vous faites la tournée des autres artefact en attendant car parfois il repop dans les 10 min suivantes.
Citation :
Publié par -Squad-
Perso je l'ai fait sur Broc et ca tourne bien.

Qques conseils :
- Pense a vider le spot afin de pouvoir se placer dans l'enclos et de préférence sur le coté droit de chimere ou directement dans l'entrée.
- Le animiste ne CIBLENT PAS chimere pendant qu'ils plantent sinon un kikoo bug va se produire et ils pourront pas planter alors no de cible pour les animiste et le ward bot informera sur la vie du mob
- Plantez de préférence devant et pas dans le spot pour rester a vue.
- Prévoir un rez bot

Bonne chance pour loot le plastron ranger qui tombe jamais , et pour que vous puissiez ramasser les loots sans bug au moment du F7+G !

edit : ha oui la compo on était 4 ou 5 animiste et 1 ward mana + 1 rez bot, au sujet du repop, tu as raison sur les horaires normaux mais je te conseille de laisser le rez bot sur place pendant que vous faites la tournée des autres artefact en attendant car parfois il repop dans les 10 min suivantes.
merci pour tes conseils

a mon avis les 2 groupes pourraient être:
------------------------------------------------
3 animistes (6 animistes en tout)
1 sentinel (je trouve que le bt 6secs aide super bien en general)
1 drood sphere heal ou sphere mana
2 tanks
1 barde

et bien sure 1 rez bot

ah oui, j'oubliai de dire que si les persos presents pouvait s'équiper pour avoir o minimum de bon resists cac, ca aidera un peu (senti et drood s'occupant des autres resists)

je vais définir la date bientot puisque y a de l'intéret

le fait de rester ou pas sur le spot pour chainer le soir suivant se discutera sur place.

- thori
Kikoo Animiste dispo (Maurille)
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Hey c fini le temps des pbae uber, now vs annimiste vous servez a rien :l
HS : Fio toujours en forme à ce que je vois mais pour repondre, c'est clair en pvm c'est anim powa, sauf que now il nous faut 3 fois plus d'anim
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Hey c fini le temps des pbae uber, now vs annimiste vous servez a rien :l
Ben ça dépend, par exemple pour prérequis ML7, animiste tu peux aller te faire brosser, veulent tous des moons (enfin sauf pour les étapes bg).
Mais si animiste c'est bien, la combinaison animiste+moon, ça arrache (enfin pas oublier les tanks et ovates qui gardent et soignent nos petits corps fragiles ).

A propos, déjà 6 animistes + les 2 à toi, si ca continue on pourra faire 3 fg
Red face
je veux eviter de faire + que 2 fg pour que ce soit profitable a tous.

je mettrai la date demain avec la composition des 2 fgs. Si a decistement, je prendra a la suite des postes. il y a deja une base de 4 persos constellation (2 pod + 2 anims) le reste sera composé selon classe/dispo/et ordre de poste.

salutations,

- thori

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés