Template Necro

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous

je voudrai que vous disiez se que vous pensez de ce template:

39 en visio mortis tous les avant dernier sort (sauf pour le debuff armure)
35 en doloris tous les avant dernier sort (sauf le dot shout et le snare de zone)
reste (12) en servitor mortis

est-ce qu'il est viable??

merci
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Tout dépend ce que tu comptes faire... RvR ? XP Solo ? XP groupe ? Un peu de tout ?
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
je destine mon perso a faire:
-RVR de groupe et solo
-attaque et defense de fort
-xp solo et un peu de groupe

un peu de tout quoi

pour l'instant je suis spe full visio
chéri de Morathi
l'ombre dans la nuit
dans les terres de Noggaroth
Smile
moi je te conseil de faire 50 visio j'usqu'au level 50, puis ensuite quand tu es level 50 je te conseil (si tu veu rvr) tu te re-spé en dolor infictus et tout le reste en visio , maintenant tout dépend de ce que tu veu faire , rvr ou pve
Citation :
Publié par myosotize
moi je te conseil de faire 50 visio j'usqu'au level 50, puis ensuite quand tu es level 50 je te conseil (si tu veu rvr) tu te re-spé en dolor infictus et tout le reste en visio , maintenant tout dépend de ce que tu veu faire , rvr ou pve
Pourquoi se spé dolor pour le RvR ?

Un dot pbae merdique 4x me semble une maigre puissance d'attaque :/
Et les atouts de la spé dolor ben heu .. c'est plus pour du soutient, maigre soutient ( pas de mez single/aoe // pas de root single/aoe // pas de stun single/aoe ) et juste le fait de pouvoir leech un peu de mana pour la transférer aux heals / mago du grp ... bof
au début j'etais spé 44 Visio 31Servitor en rvr contre fufu je me faisait les 3/4 du tps poutré.

la g respec 47servitor 26Visio (je joue avec un bot) et j'ai augmenté mon taux de survie.

avant je n'arrivai pas a me faire des duos/trios la je peux. en plus en Servitor tu a un pbaoe donc un grp de méchants et hop Boum.

le DD que tu cast me parait bcp plus puissant que le cri en Visio et si le fufu te colle maladie tu ne creve pas parce que ton cri de drain de vie est tout pourri.

tu place ton renvoi de dégat avec ton HoT et hop tu chain t'est DD.

seul probléme tu mank de mana donc ton facilis doit o moins contenir 1Drain de mana

Agro.
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
au début j'etais spé 44 Visio 31Servitor en rvr contre fufu je me faisait les 3/4 du tps poutré.
Tu étais BB à ce moment là ?

Avec mon PL Bot (48 Visio, 24 Servito, BB + SC qui cape partout) j'ai descendu facilement des fufus haut rang en spammant la touche drain corps à corps.
Citation :

la g respec 47servitor 26Visio (je joue avec un bot) et j'ai augmenté mon taux de survie.

avant je n'arrivai pas a me faire des duos/trios la je peux. en plus en Servitor tu a un pbaoe donc un grp de méchants et hop Boum.

le DD que tu cast me parait bcp plus puissant que le cri en Visio et si le fufu te colle maladie tu ne creve pas parce que ton cri de drain de vie est tout pourri.

tu place ton renvoi de dégat avec ton HoT et hop tu chain t'est DD.

seul probléme tu mank de mana donc ton facilis doit o moins contenir 1Drain de mana

Agro.
/agree le pbae servitor est + puissant que le cri et ge me marre + que full visio ou tu fais que drain mana ,drain vie est kan tu peux debuff af g respect 48 servitor et 24 visio c est bocoup plus fun a jouer mais aussi stressant car fo tout gerer mais bon question d habitude mais des fois ge stick un toma glace et ge pbae en meme temp que lui ca complete ces dégat car il est evident que le pbae que j ai ne tura po un grp
Citation :
Publié par gatekeep
/agree le pbae servitor est + puissant que le cri et ge me marre + que full visio ou tu fais que drain mana ,drain vie est kan tu peux debuff af g respect 48 servitor et 24 visio c est bocoup plus fun a jouer mais aussi stressant car fo tout gerer mais bon question d habitude mais des fois ge stick un toma glace et ge pbae en meme temp que lui ca complete ces dégat car il est evident que le pbae que j ai ne tura po un grp
Faudrait arrêter de croire que les PdA full visio son monotouche quand même, si vous ne savez pas les jouer cette classe correctement n'en parler pas.
Sa peut-être le cas en pve mais en RvR de groupe c'est une autre histoire ...
Citation :
Publié par Airwave
Tu étais BB à ce moment là ?

Avec mon PL Bot (48 Visio, 24 Servito, BB + SC qui cape partout) j'ai descendu facilement des fufus haut rang en spammant la touche drain corps à corps.
nan pas a ce moment; mais quand tu chop Dot avec un critik + Vipere + Maladie tu souffre bcp qd meme
Citation :
nan pas a ce moment; mais quand tu chop Dot avec un critik + Vipere + Maladie tu souffre bcp qd meme
+Maladie ?
1 pa stuff + bb rouge a à +40% de buff .... meme si l'Ombre a Vipère et critique chaque tick elle va avoir du mal
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Faudrait arrêter de croire que les PdA full visio son monotouche quand même, si vous ne savez pas les jouer cette classe correctement n'en parler pas.
Sa peut-être le cas en pve mais en RvR de groupe c'est une autre histoire ...
ge le crois po g en sui sur !tes obliger de faire des drain mana en boucle ca t évite de perdre de la mana et entre 2 tu glisse un drain vie ou débuff af selon les cas et t inquiete ge c tres bien jouer cette classe vu que ge la joue depuis longtemp

et kan a jouer en grp ca me fait rire car souvent le PA est po grp donc ...

respect servitor ca te fera un challenge
Citation :
tes obliger de faire des drain mana en boucle ca t évite de perdre de la mana
lol cé en RvR ca?

car en RVR tu fait deux drain mana et ta barre est pleine

monotouche lol les 5 premier sort a faire sur un inc ennemis

assist + debuff af + debuff constit +snare de zone + drain de vie + drain de mana

et après drain/don de mana sur les magots ennemis/amis selon le combat ou rebelote assist+ debuf + ....

si c'est en pve debuf AF m'en sert jamais je vais pas attendre que le mob creve a coup d'épée
Citation :
Publié par qwerlin
lol cé en RvR ca?

car en RVR tu fait deux drain mana et ta barre est pleine

monotouche lol les 5 premier sort a faire sur un inc ennemis

assist + debuff af + debuff constit +snare de zone + drain de vie + drain de mana

et après drain/don de mana sur les magots ennemis/amis selon le combat ou rebelote assist+ debuf + ....

si c'est en pve debuf AF m'en sert jamais je vais pas attendre que le mob creve a coup d'épée
humm tu dis ca ici mais c en théorie hein car en pratik ge te voie jamais le faire vu que la plupart du temp le nécro est interrompue (mezz ,dot ,bolt etc..) donc si ta le temp de tout placer c que tu te déplace en masse pis g le meme avantage que toi ge pe donner la mana ,faire un débuff af <seulement l icone est bleu pe etre moins efficace >
Citation :
la plupart du temp le nécro est interrompue
par qui lol?

qui se souci des gesticulation d'un pet bleu qui en règle générale se trouve pas loin des clerc et autre magot cible bien plus alléchante et de surcroît lorsqu'on y tape dessus a coup d'épée il se passe rien...

la dernière cible a etre attaqué ds un grpe est le nécro a moins qu'un magot adverse t'ai pris en gripe...

je ne dit pas que telle spé est mieux qu'une autre je dis que la spe visio monotouche en rvr cé faux il y a 10 slot ds la barre de macro et bien les 10 sont utilisé en rvr.
Citation :
Publié par gatekeep
et kan a jouer en grp ca me fait rire car souvent le PA est po grp donc ...

respect servitor ca te fera un challenge
Je ne joue exclusivement qu'en groupe je sais de quoi je parle contrairement à toi, je ne viens pas critiqué une spec que je sais pas jouer à savoir servitor tjrs contrairement à toi.
Je joue avec 2 barres de macro, il y a mille façon de jouer un PdA spec visio, je suis bientot 7L est j'en apprend encore sur cette classe.
Encore un petit joueur qui sortie de son chainage de mob est complètement perdu, ouin-ouin on ma interrompue, j ai claqué mon facilis je ne sais plus quoi faire ...
Je vais pas t'apprendre à jouer le nécro je ne suis pas certain que tu comprendrais ses subtilités
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Je ne joue exclusivement qu'en groupe je sais de quoi je parle contrairement à toi, je ne viens pas critiqué une spec que je sais pas jouer à savoir servitor tjrs contrairement à toi.
Je joue avec 2 barres de macro, il y a mille façon de jouer un PdA spec visio, je suis bientot 7L est j'en apprend encore sur cette classe.
Encore un petit joueur qui sortie de son chainage de mob est complètement perdu, ouin-ouin on ma interrompue, j ai claqué mon facilis je ne sais plus quoi faire ...
Je vais pas t'apprendre à jouer le nécro je ne suis pas certain que tu comprendrais ses subtilités
Tu te marres mais j'ai pas vraiment compris en quoi ta spèc était si intéressante mise à part ta fameuse explication je stick un un toma et je pbae pour completer les dégâts ... dans ce cas je préfère avoir 2 Toma dans mon grp qui pourront être bg et qui feront bcp plus de dégât qu'un servitor.
Un temps je me serais bien laissé tenter par servitor mais quand je vois les nombreux avantages que tu cites, c'est a dire 1 je stick et je pbae en espèrent ne pas être interrompue je crois que j'ai bien fait de rester Visio
Alors, mon template :
Visio 48, Servitor 11, Dolor le reste (22 je crois)
Pkoi ce template ? Visio 50 n'apporte qu'un debuff AF en plus de (250), alors qu'on en a un de 200 déjà. ET ces 2 pts servent à avoir des sorts en spé dolor bien plus interessant.
Un debuff consti en instant !!!
L'interet ? A empecher les mages de caster et à débusquer les fufu.
Un semi root de zone qui peut parfois etre bien utile ^^...
Et un buff force pour le pet ^^ (bon, pas fort ok ^^)
Enfin, la spé dolor ne me sert (à moi donc et pour ce type de template) que pour le buff dext. Le deuxieme buff, o nivo 9 suffit donc.
J'avais visio 50 avant, mais les 2 derniers pts n'apporte selon moi pas autant que 20 pts en spé dolor.
Sinon, ceux qui pensent qu'un PA ne peut utiliser que les drain vie et mana, c'est qu'ils confondent un hib ou un mid avec un succube... Les 2 noms sont écrit en rouge... C'est p-e ça
Citation :
Publié par Astira/Melkon
Tu te marres mais j'ai pas vraiment compris en quoi ta spèc était si intéressante mise à part ta fameuse explication je stick un un toma et je pbae pour completer les dégâts ... dans ce cas je préfère avoir 2 Toma dans mon grp qui pourront être bg et qui feront bcp plus de dégât qu'un servitor.
Un temps je me serais bien laissé tenter par servitor mais quand je vois les nombreux avantages que tu cites, c'est a dire 1 je stick et je pbae en espèrent ne pas être interrompue je crois que j'ai bien fait de rester Visio
chacun son choix moi g voulu changer et voir les autres spé du nécro donc g eter full visio g respec pour tester et g trouver ca interressant et assez fun a jouer g po dis que c eter la ubber spé a prendre d office et kan a stick un toma c eter juste une idée po le seul truc a faire kan t er servitor alors arrete de t enflammer en m insultant kom tu le fait ca sert a rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés