ZePretre

Dernières publications

RSS
10 February 2005 à 19:02 - Messages
A bientôt Plog...On a combatut de très nombreux ennemis ensemble depuis la création de nos persos.Je te remercie pour l'aide qu... Lire la suite
25 August 2004 à 22:32 - Messages
Alors, mon template : Visio 48, Servitor 11, Dolor le reste (22 je crois)Pkoi ce template ? Visio 50 n'apporte qu'un debuff AF ... Lire la suite
25 August 2004 à 10:43 - Messages
Ce mob est très rare.J'ai les 3 sangliers dans ma maison donc te confirme son existence.Moi aussi je fais la chasse aux trophés... Lire la suite
13 August 2004 à 16:15 - Messages
J'ai ceinture de Lune et traldor qui sont en effet assez interessant.Mais pour moi, l'un des meilleurs arté (pour PA) reste la ... Lire la suite
2 July 2004 à 10:44 - Messages
Tiens?Ca me dit quelque chose ça ^^.Pour taman, il te faut pull les blaireaux normaux.Je te conseille d'y aller avec un palouf ... Lire la suite
28 June 2004 à 15:20 - Messages
Essaie de chain les pecheurs Danaoin jusqu'au 43 (Nord Ouest de la carte)Puis juste à coté, les Fermiers jusqu'au 47.Apres, jus... Lire la suite
25 June 2004 à 15:13 - Discussion
Slt, Je voulais savoir si depuis la 1.68 xanxi était tombé... Et si oui, combien de personnes avaient été nécessaires ? Je v... Lire la suite
15 June 2004 à 10:45 - Messages
14 June 2004 à 16:59 - Messages
vi, je les ai vu ces spots, mais ya po de spots comme à Lyonesse où ya tout plein de mobs ? C'est a dire où on peut chain ss bo... Lire la suite
Mais euuuh...Et si j'ai po envie de bougééééer ?:p :D Je vais essayer de bouger un ti peu, me fo juste trouver un spot d'orange... Lire la suite
14 June 2004 à 14:50 - Discussion
Slt, Je voudrais savoir quels sont les spots de SI favorables pour un PA lvl 50 (pour xp un arté)... Càd, les spots où les mobs... Lire la suite

Jeux

ZePretre joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZePretre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZePretre n'a publié aucune critique de jeu.