PL à Lyonesse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Avec mon PA 39, j'ai PL un clerc buff du 5 au 25 aux anciens Dana de Lyo, mais ça commence à être trop facile, quasi plus de orange bcp de petits jaunes, du coup mon BB obtient pas trop trop d'xp et en plus mon PA mets des heures à up (bon ça je m'y attendais).
A quel spot vous iriez après ? Il me faudrait un spot où le plé a pas besoin de bouger et peut rester en un endroit safe, vu que stick sur le meme pc ca marche pas tres bien. J'ai pensé aux pecheurs Dana, mais je sais pas trop où en trouver un spot comme je veux ? si vous avez des locs Merci
Un peu gros je pense [spot tres mal foutu ca va pop sur ton bot si tu le stick pas ] passe 44 [43 ca le fait mais au 44 nouveau drain] et va aux piquiers de lyo .
[edit]
Fais ton choix :
Citation :
40 – 42 – Echo room in barrows

41 – 43 Danion Fisherman – Danion Fishing Flys can be turned in at Caer Withrin – Drop Necro Staff’s

42+ is nothing but great exp in Caldey. Every mob has a + to our nukes. Magis are dropping uber cloaks, trees out there are dropping 45 level staffs, and ecto minions are dropping level 50 NECRO STAVES!

44 – 50 Danion Farmers – Danion Harvest List can be turned in at near the portal to Avalon City

46 – 50 Barrows. This is where I went from
46 – 50. We can solo the wight ramp, Celtics, and the Skeletal druids. I would go in sessions clearing the camp bonus at each spot. Typically done early or late to avoid other people. You should be able to get your pet and you down without fighting your way in. Come to door and put pet on stay. Go into room before wights and release your pet. Make a new one. That is how I moved around.
Essaie de chain les pecheurs Danaoin jusqu'au 43 (Nord Ouest de la carte)
Puis juste à coté, les Fermiers jusqu'au 47.
Apres, juste a coté tjs, les gardes Danaoin qui sont 51-55 je crois.
Citation :
Publié par Ze Cruche
Bof, en mettant le chtiot au pied du mégalithe j'ai jamais aggro.
(Y'a des rouges mais pour un necro bb c'est pas un problème. )
J'ai jamais mis mon bb-PL a la pierre centrale (si on parle bien du même endroit) car y'a déja eu des fermier qui ont repop a cette endroit et j'ai ainsi pu voir des bas lvl en pleine séance de PL se faire OS :x

Sinon vers le 44 en effet tu met ton gars a PL près de l'ile possédant la pierre et tu se sur de pas aggro
Bon j'essaie de remettre de mémoire le message qui a disparu hier.

Les Pecheurs j'y suis allé, j'ai mis mon Plé de l'autre cote de la riviere et mon PA était sur l'ile. ca link souvent par 2, 2 oranges faciles, orange + rouge avec les résists ca vide bien la mana.

Mon PA xp très bien la bas, et mon Plé cape en général, le problème c'est que je les tue moins vite que d'autre mobs (les anciens dana) qui me font presque caper l'xp de mon plé, donc lui il avance moins vite. Parcontre mon PA xp bien mieux aux Pecheurs.

L'ennui c'est la disposition du spot, qui oblige à se déplacer beaucoup, et il faut souvent se rapprocher de l'eau pour avoir les pecheurs dedans, l'ennui c'est que ca pop dans le dos pendant qu'on tue ceux de l'eau... Repop très lourd donc.

J'ai aussi eu quelques pops de Pygs au pied du Megalithe, a chaque fois 1 Pyg tout seul, ca doit etre un bug mais ça m'a refroidit à l'idée de mettre mon PLé la bas.

Donc au final mon BB xp mieux quand je PL aux anciens Dana, et mon PA xp mieux qd je suis aux pecheurs.

Donc dans l'optique de faire xp mon PLé plus vite, je pourrais aller où, ça serait en dehors de Lyo apparemment, et j'y reviendrais au 44 de mon PA pour les Piquiers, bien que je ne connaisse pas trop ce spot. Il me faut un spot avec un coin safe où je peux laisser le PLé sans bouger , c'est un peu HS ici mais bon
Merci
Citation :
Publié par Nayvel
Donc au final mon BB xp mieux quand je PL aux anciens Dana, et mon PA xp mieux qd je suis aux pecheurs.
Restes toujours les pieds dans l'eau et met ton PL du coté des liches en principe tu peu atteindre les 3 spots de pecheurs et t'as de la marge pour rattraper un link qui aurai la mauvaise idée d'aller sur ton protégé

Mais je te conseil vu ton level de rester au anciens , vu le peux de pv qu'ils ont et la vitesse de repop tu trouvera rien de mieux jusquau 35 pour ton PL imo ( mon necro a fini 43 dessus ) , parcontre c'est fatiguant toute une journée la vu le rythme ^^
Jusqu'au 35 de mon BB aux Anciens je veux bien, mon BB est actuellement 31, et mon PA a fait 2 lvls (38 -> 40) quand mon BB en a fait 26 (5->31), donc je sais pas si mon PA arrivera à aller jusqu'au 43 quand mon BB sera 35

Bon quand il arrivera 35 j'aurais (ptet) fait un level, et je tenterais ta methode aux Pecheurs. Mais c'est vrai que le temps de repop des Anciens est fabuleux, à peine spot vide ça repop, des links sympathiques, et des loots qui rapportent pas trop mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés