Bon j'essaie de remettre de mémoire le message qui a disparu hier.
Les Pecheurs j'y suis allé, j'ai mis mon Plé de l'autre cote de la riviere et mon PA était sur l'ile. ca link souvent par 2, 2 oranges faciles, orange + rouge avec les résists ca vide bien la mana.
Mon PA xp très bien la bas, et mon Plé cape en général, le problème c'est que je les tue moins vite que d'autre mobs (les anciens dana) qui me font presque caper l'xp de mon plé, donc lui il avance moins vite. Parcontre mon PA xp bien mieux aux Pecheurs.
L'ennui c'est la disposition du spot, qui oblige à se déplacer beaucoup, et il faut souvent se rapprocher de l'eau pour avoir les pecheurs dedans, l'ennui c'est que ca pop dans le dos pendant qu'on tue ceux de l'eau... Repop très lourd donc.
J'ai aussi eu quelques pops de Pygs au pied du Megalithe, a chaque fois 1 Pyg tout seul, ca doit etre un bug mais ça m'a refroidit à l'idée de mettre mon PLé la bas.
Donc au final mon BB xp mieux quand je PL aux anciens Dana, et mon PA xp mieux qd je suis aux pecheurs.
Donc dans l'optique de faire xp mon PLé plus vite, je pourrais aller où, ça serait en dehors de Lyo apparemment, et j'y reviendrais au 44 de mon PA pour les Piquiers, bien que je ne connaisse pas trop ce spot. Il me faut un spot avec un coin safe où je peux laisser le PLé sans bouger

, c'est un peu HS ici mais bon
Merci