Xanxi

Répondre
Partager Rechercher
Slt,
Je voulais savoir si depuis la 1.68 xanxi était tombé...
Et si oui, combien de personnes avaient été nécessaires ?
Je vise un rush en gu (pas de zeg donc) en 4 FGs...
Faisable selon vous ??
Je mise sur 2/3 strategies... mais revenons à la première question avant tout ^^
Merci de vos réponses...
Citation :
Provient du message de Nydaunvan
le truc c qu'a pars pour le trophées y'a peu d'interet a tuer Xanxi
Vi mais connaissant le bestiau c'est uniquement le trophé & le challenge qui l'interesse
comme la dit chirel nicoco a orga un raid a 5 fg , le bestiaux est tomber assez rapidement . mais il est le vrai que le seul interet du xanxi et sa depouille et le challenge car niveau loot c pas trop sa
justement, ca souleve une question...Que fait myhtic ????

C a la limite de l'infenticide toa....Ils ont sorti ce truc (qui entre nous deja est limite une inssulte au RP, mais bon avec pas mal de contorsion ca passe) mais alors l'effet qu'il a sur le reste des royaume est affligeant.....Du coup, plus question de faire autre choses que ces S****** d'artefacts ou de ML de M*****. Un peu je suis d'accord, mais qu'on puisse trouver a la pelle des loots plus interessant sur toa que sur un dragon là je STOP.....Faudrait quand mm voir a tenir un peu au roleplay, ou du moins aux regles respectés par la majorite des adeptes de l'heroic fantasy instauré au fil des ecrits de tolkien, ou alors on vire le BG du jeu on vire les decors pour les remplacer par des fausses map counterstrike et on passe d'un superbe jeu massivement multijoueur a un vulgaire counter strike de masse.....

JE ne comprend vraiment pas que mythic delaisse autant les royaumes. Ils ont remarqué l'effet TOA mais ne font rien pour corriger la chose. Xanxi et ses cousins golesh et compagnie devrait figurer parmis les plus beaux trophes et leurs loots devraient etre legendaire (au vrai sens du terme). Bref, c'est beau de mettre autant d'application a coder tt un jeu et de foirer la fin comme ca, mythic serait elle une entreprise francaise ?
Citation :
Oui Nicoco alb/broc a organisé avec succès un raid xanxi
il a gardé pour lui le seul truc interessant, la depouille

sinon il n'y avait qu'a voir la tete de ceux qui etaient la pour se partager les loots restants lvl 40

encore un grand moment sur albion...

mdr
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés