XP un PA sur SI

Répondre
Partager Rechercher
Slt,
Je voudrais savoir quels sont les spots de SI favorables pour un PA lvl 50 (pour xp un arté)... Càd, les spots où les mobs sont sensibles aux sorts d'esprit.
A cadley, ya bel et bien des mobs, mais pas une belle concentration comme à Lyonesse... Ou alors, j'ai mal visité.
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Je pense comme Isia : à partir de Gwyntel, une fois passé le pont qui doit être vers le NE (j'ai plus la carte en tête) jusqu'à Sidi, les morts-vivant ça pullule . Après le pont sur la gauche il n'y a que ça (bleu à orange), à côté du Petit Havre il y a le cimetierre (orange en majorité mais aussi rouge), si je ne dis pas de bétises, les lumières sont aussi sensibles esprit.

Ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit (esprit-->sensible--->humour--->porte ) mais il doit y en avoir d'autres encore
vi, je les ai vu ces spots, mais ya po de spots comme à Lyonesse où ya tout plein de mobs ? C'est a dire où on peut chain ss bouger ou presque ?
Sinon, je v essayer les lumières, je savais po que ca craignait l'esprit ^^.
L'arté que je veux xp est la sphere de reve : fo tuer des mobs la nuit : du coup, on voit po bc bc les mobs d'ou l'interet de rester fixe et de pull...
Je me souviens avoir vu le cimetierre Wadleight, mais c'est des rouges. Enfin, j'ai pas pu tout regarder me suis fais aggro par 1 viovio qui m'a dissuadé de poursuivre ma visite.
Caer Caddug c'est du vert bleu en masse... donc pas terrible terrible pour xp je trouve.
Je vais continuer à rechercher un bon spot sur Caldey.
Merci pour vos réponses
Citation :
Provient du message de ZePretre
vi, je les ai vu ces spots, mais ya po de spots comme à Lyonesse où ya tout plein de mobs ? C'est a dire où on peut chain ss bouger ou presque ?
Tu tends le baton pour te faire battre la T es PdA, tu as deja d'énorme facilité à pex mais cela ne suiffit pas faut en plus que tu ne bouge pas ? Sur cadley y a des mobs tout les 3m, je sais que cela demande un effort surhumain mais tu verras tu pourras y arrivé avec de la volonté
Citation :
Provient du message de Astira/Melkon
Tu tends le baton pour te faire battre la T es PdA, tu as deja d'énorme facilité à pex mais cela ne suiffit pas faut en plus que tu ne bouge pas ? Sur cadley y a des mobs tout les 3m, je sais que cela demande un effort surhumain mais tu verras tu pourras y arrivé avec de la volonté
Mais euuuh...
Et si j'ai po envie de bougééééer ?

Je vais essayer de bouger un ti peu, me fo juste trouver un spot d'orange et chain ^^
Mici ^^
Dans gwyddneau :

- Goules profanatrices et squelette des fosses : loc 23 37 (jaunes/oranges)

- zombies decrepits : loc 13 38 , 14 24 et 15 20 (oranges a rouges)

C'est un peu long pour y aller, mais une fois la bas tu pourra chain comme un ouf , y'a jamais personne et vas y avec ton inventaire vide , yabon les soussous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés