un rip des plus bizarre et dégoutant

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkmaoboy
J'espère seulement que si ce type a usé un hack,ce hack ne se répandra pas car imaginez un peu les cata dans les games de trans ou bien dans les games mf,rush ou autres...Le type il arrive,tu comprend pas coment ni pourquoi et tu te fait éclater...Pas sympa
Si tu veux que ce genre de hack n'aparaisse plus il faudra que ttu fasses en sorte que plus personen n'aprenne la programmation. Car avec les bases donnée sur internet, toute personne maitrisant un peu Java te refait un maphack, tradehack ou quoique ce soit trèèèèèèèèès facilement....

Ce serait plutot à Blizzard de faire réellement qqch contre les hacks. Car, contrairement à ce qu'on croit sur ce forum, Blizzard a strictement rien fait contre les hacks en passant à la 1.10. (J'ai un perso SCNL qui a toujours ses SC290, SC3/20/20, windforce dupé, Ith Bow, etc...). -edit- Pour ceux se tracassant, je n'ai mis sur ma trade list que les objets self-drop datant de la première saison du ladder, moment auquel j'avais abandonné les hacks depuis longtemps.... -/edit-

Donc, forcément quand on en a jamais usé et qu'on lit ça on peut penser que c'est vrai, mais c'est pas le cas. Blizzard a rien fait et a juste lancé cette annonce pour ammener du monde car il a jamais rien su faire contre les hacks...

C'est triste à dire mais c'est comme ça...

Sinon pour ce genre de hack, il y a des choses louches... Comme je l'ai dit, je m'intéresse aux hacks car je trouve intéressant la façon dont les gens peuvent modifier un jeu alors que cela n'est pas prévu. Et, je fréquente pas mal de forums de hacks (pas besoin de me demande par MP des adresses, ça sert à rien, je suis contre le hack, c'est par raison "informative" que j'y vais). Mais jamais il n'a été possible qqch commme ça...

Sans vouloir te vexer, ça m'est déjà arrivé de me tromper dans ce que je disais à propos de D2, mais là c'est de la mythomanie en plein...
arg , pk y devrai mitomaner ( j c pa si c comme ca loul ) ou mitoner enfin bref ... donc pk y devrai mentir sur un truc comme ca , c sur C chelou , mais bon jpense k il a réson , il a dja perdu son perso et tu l engueule lol y va se suicider bientot si tu continu ^^
nan mai + serieusement , c plutot la honte ke la classe de s etre fai tuer jvoi pa pk y voudrai se rabaisser tout seul ... m enfin bon , bonne nuit jsui mort ^^

mai sinon faites comme moi jouai en scl ^^
Citation :
Publié par Commander Keen
Sans vouloir te vexer, ça m'est déjà arrivé de me tromper dans ce que je disais à propos de D2, mais là c'est de la mythomanie en plein...
+1
clair c'est louche ton histoire
mais bon moi j'aime bien dire "RIP a toi", le sc c'est bien
je change de coté mtn ^^ , en regardant de plus pret commandant a p-e raison

1) c vrai c chelou de rentrer a 2 sur une partie 1 joueur
2)(le + chelou) y dit k il etai prison de la haine nivo 3 kan le pk est arriV, pui y C mi hostile et 2 sec apres l a tuer , donc

. comment le pk savai k il etai prison de la haine lvl 3 ?
. comment il a fai pr aller si vite alor k y a pa de wp a ce nivo ?
. le pk est aller vite kan meme , se mettre hostile , savoir ou est dark aller a la prison de la haine nivo 3 et tou ca en¨"moin de 24 sec"

moi jdi commander en fait t a réson , je c pa ske vs pensez les otres mais bon c un truc impossible , meme ac une soso ki a tele ...

vala , + 2 pr le mito
tout est possible dans le triste monde des cheateurs de battle net rien ne m'etonne plus
de plus si dark le dit c'est que c'est vrai je ne vois aucune raison pour lui de mentir pouet pouet
il y a bien un moyen pour entrai dans les games limiter en joueur faut faire comme quand t veux rentre dans une game normalement, et a chaque fois que ça rate tu recommence, j'ai déja réussi a rentrer dans une(ma) game ou il y a avait déja 2 personne et la game étais limité a 2! (il y avait une des deux personne qui n'étais pas invité)

sinon RIP
Pkoi vous pensez tout de suite a un hack ?

C'est pas dur de rentrer dans une game mf de n'importe qui

Je prend mon exemple je créer toujours des game gand//1, gand1//1, gand2//2 etc .... souvent sur les games mf le mot de passe est le meme que le numero de la game. Suffit que le mec est voulu créer une game et que dark l'avait créer avant lui et il a trouvé le mot de passe par rapport au numéro de la game.

Maintenant ce qui m'etonne c'est que tu dis que tu avais limité la partie a un joueur donc il y aurait du y avoir que toi dans la game. J'ai beau retourner le probleme dans tous les sens j'arrive pas a comprendre car meme in game si je créer une partie mf en mettant qu'un seul joueur personne ne peux venir dans ma game donc la je comprend pas. Tu certainement du penser mettre un joueur alors que peut etre tu as pas touché au nombre de joueur.

Enfin je pense qu'il faut arreter de voir des hacks partout quand il se passe un truc qu'on s'attend pas je pense plutot que tu as fais une faute technique. Car je pense pas qu'un pk va s'embeter a créer un hack pour entrer dans une game privé rien que pour pk alors qu'il y a plein de game public ou ils peuvent pk "tranquillement".

L'interet de ce hack comme disait je sais plus qui pourrait etre interessant pour les games ou certains font leur trans la il serait gagnant mais hacké pour entrer dans une game privée j'en vois pas l'interet

Rip quand meme dark
Ouep, je suis plutôt de l'avis de gandalf, j'ai déjà eu des incrustations dans mes parties mf, même de temps en temps sur mes trans ^^ (et je parle pas de personnes de ma connaissance).

Pour ce que tu dis à propos du mono joueur c'est comme ça depuis très longtemps, et non, ça n'existe pas encore sur battle.net fermé, du moins pas dans les mêmes proportions.
Personnelement je te crois.
Il faut croire que les mods présents sur bnet ouvert commence a débarquer sur bnet fermé....

Pour ma part en bnet ouvert j'avais déjà eu droit a un mod boss:
act1 juste en sortant du camp des rogues,chaque groupe de monstre (habituellement zombie,démon des ronces, et les boucher étaient remplacé par diablo,entouré de pindleskin et différents héros.....ca faisait donc une dizaine de diablo rien que dans cette zone, facile d'avoir du drop comme ca...
Si ce genre de truc débarque sur bnet fermé....où va t on.....

(jdois avoir un screen pour les sceptiques...)
Citation :
Publié par Kaydarine
Personnelement je te crois.
Il faut croire que les mods présents sur bnet ouvert commence a débarquer sur bnet fermé....

Pour ma part en bnet ouvert j'avais déjà eu droit a un mod boss:
act1 juste en sortant du camp des rogues,chaque groupe de monstre (habituellement zombie,démon des ronces, et les boucher étaient remplacé par diablo,entouré de pindleskin et différents héros.....ca faisait donc une dizaine de diablo rien que dans cette zone, facile d'avoir du drop comme ca...
Si ce genre de truc débarque sur bnet fermé....où va t on.....

(jdois avoir un screen pour les sceptiques...)
ca debarque deja, de temps en temps y a diablo qui se promene dans les actes, en plus avant y vends des soj tss...

ok ok je sors
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés