dr4gibus

Dernières publications

RSS
24 August 2004 à 21:27 - Messages
ok , mais pour faire plus de dommages il faut faire aptitudes puis synergies ou synergies puis aptitudes ? et pourquoi dis tu q... Lire la suite
22 August 2004 à 22:11 - Discussion
salut , je suis nouveau dans diablo et j aimerais en savoir un peu plus sur les synergies aptitude "A" = phoenix aptitude "B"... Lire la suite
22 August 2004 à 10:11 - Messages
g fai la caserne en nm et g trouver une io et apres une sol , ca a l air d etre un bon endroit nan?... Lire la suite
jsui un nb c bien pr moa , au fait g U les griffes c bon ^^... Lire la suite
22 August 2004 à 05:05 - Messages
salut , moi c est seb , 14 ans lycéen , alsacien joue a didi depui moin de 3 jours et a deja le set nata ( lol ) , je suis un n... Lire la suite
22 August 2004 à 04:42 - Messages
nan parce ke la um je l est trouver en nm ds une tombe chez la comptesse :s , g du bol , et c étai cette aprem alor jsui sur ma... Lire la suite
22 August 2004 à 04:40 - Messages
arg rip :sanglote: t a pa noter le nom du gars ? parce ke 1 nom = 1 compte = 1 ban ^^ lol comment je calcul bien ^^... Lire la suite
arg , pk y devrai mitomaner ( j c pa si c comme ca loul ) ou mitoner enfin bref ... donc pk y devrai mentir sur un truc comme c... Lire la suite
je change de coté mtn ^^ , en regardant de plus pret commandant a p-e raison 1) c vrai c chelou de rentrer a 2 sur une partie 1... Lire la suite
22 August 2004 à 04:14 - Discussion
G echanger ma um contre des griffes nata , est-ce une gourde ? ( j avai tt le set nat sof ca ) j avais regarder avant l estima... Lire la suite
21 August 2004 à 20:27 - Messages
klr vive la soso pr le mf surtout kan t a le set tal , la tu pe aller tres haut si tu trouve des bons objets... Lire la suite
21 August 2004 à 20:20 - Messages
21 August 2004 à 14:47 - Messages
snipe stp tu m en file une ? c koi ton compte , pliz pr un nouvo jolien tu peu faire un effort ( g des runes el stu ve loul :ma... Lire la suite
mrd y a ton compte o dessus lol , mais jsui scl moi , t a pa un perso scl ac les griffes nat ?... Lire la suite
tu ve quoi ? meme si jsui sur que g pa aC pr les griffes j demande:sanglote: :sanglote: :sanglote:... Lire la suite

Jeux

dr4gibus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dr4gibus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dr4gibus n'a publié aucune critique de jeu.