lexique pour nb ^^

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les gens , je suis un nouveau a d2 et kan je regarde les discussion je pige rien mais alors rien du tout a ce que vous dites , alors s.v.p vous pouvez me faire une liste avec toutes les abreviations et leur significations ? voila merci d avance et bonnes vacances a tous
merci
ha ok merci , c esy pas trop pour le lexique , mais plutot quelques petites questions

1) g tué baal en hell et g trouvé un masque de tancred , c est ou que les gars trouvent des objets de bons set ? ( nataly , tal , trang, ik )
2) C est ou qu on trouve des bonnes runes ?
3) a quoi consiste les tournois et quels sont leurs regles ?
4) quel sont les differences entre hc et sc a part que t a pu ton corps en hc quand tu meurs ?

vala merci d avance
Citation :
Publié par dr4gibus
1) g tué baal en hell et g trouvé un masque de tancred , c est ou que les gars trouvent des objets de bons set ? ( nataly , tal , trang, ik )
Les % de chances de drop des tres bons items sont très faibles.
De plus, tu remarqueras que certains objets rajoute des % de chances de trouver un objets magiques (Magique simple, Unique, Elite, Set...) : On appelle ca le MF (Magic Found)

Donc ceux qui ont des très bons items ont souvent un % de MF tres éléves et en plus tue enormement les monstres susceptibles de drop les bons items : Méphisto, Diablo, Baal étant seulement les principaux.

Sinon de manière générale, monte ton MF, joue beaucoup et les loots viendront

Citation :
les runes fonctionnent comme les autres items.
Certaines ont un % de drop extrement faible tout comme les excellent items.
Donc la pareil que pour équipement, beaucoup jouer.

Sinon je sais qu'en 1.10 certains monstres droppent plus souvent certaines runes. D'autres joueurs auront peut etre la reponse.

Citation :
La, etant nouveau sur 1.10 je sais pas vraiment si tournoi = ladder.

Sinon, le ladder, c'est le classement des joueurs les plus hauts levels.

Citation :
4) quel sont les differences entre hc et sc a part que t a pu ton corps en hc quand tu meurs ?
C'est tout et c'est deja pas mal

Edit pour en dessous :
Vi j'ai vu ma bourde
Pis j'ai toujours dit Found huhu
Citation :
Publié par dr4gibus
ha ok merci , c esy pas trop pour le lexique , mais plutot quelques petites questions

Un peu partout en hell.
Diablo fonctionne à base de probabilités, pas de certitudes. Tu peux passer ta vie à tuer Baal en boucle et ne dropper que du magique (bon, j'avoue, faudrait vraiment pas avoir de chance )

Citation :
Comtesse, Conseil, Forge, principalement, mais partout en enfer.
Mais encore une fois, faut de la patience. Ne t'attends pas à dropper une Zod la première fois où tu rencontreras Hephaïstos

Citation :
Heu, de quel tournoi tu parles ? Du ladder ?

Citation :
Heu, je suis pas sûr qu'il n'y ait pas un quiproquo.
Quand tu meurs en hc, tu ne perds pas ton corps. Tu perds ton personnage. Si tu avais un lvl 99, faut tout refaire, c'est pas "juste" la perte de l'équipement (même si c'est ce qui fait le plus mal).

Edit pour ci-dessus : Raaaah, NON, le mf n'intervient PAS sur les runes, aucun paramètre ne permet de dropper plus de runes. Le mf détermine "seulement" si l'objet est magique, rare, de set ou unique. Et tu m'appeleras quand tu verras (en fermé) une rune magique
Et au passage, MF = Magic Find, je sais que c'est psychologiquement mieux de parler de Magic Found, mais ça n'aidera pas les uniques à mieux tomber
merci
trop merci les gars , j ai fait la comptesse en nm et elle m a droppé une hell la premiere fois , mai apres je l est refai et y avai que eld , el

ben pr le tournoi je sais pas du tout ce qu il y a et je sais meme pas ce que ve dire ladder lol donc vala

au fait je cherche les griffes de nata vous pensez qu y faut que je donne quoi pour les avoirs en trade ? parce que j en chie pour les avoir
Dans le forum Trade tu trouveras une liste des objets de d2 et leur estimation par les membres de JoL.

Ca te permettra de te faire une idée pour pouvoir trade les griffes.
Citation :
Publié par Taranis S
le mieux pour les runes reste la comtesse qui en drop à chaque fois (enfin pas des bonnes à chaque fois hein ) ou jouer beaucoup.
D'accord avec toi pour les runes sa reste la comptesse mais elle drop pas a chaque fois. Je dirais une fois sur 20 elle drop rien ca m'arrive souvent je dirais
snipe stp tu m en file une ? c koi ton compte , pliz pr un nouvo jolien tu peu faire un effort ( g des runes el stu ve loul ) , nan mais serieu tu demanderai quoi pour les avoirs ?
Je vous rappel que le forum de trade n'est pas ici, donc arrangez vous pour le faire dans le forum approprié.
La question du lexique est close, donc le sujet par la même occasion
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés