Aller à la page... |
lexique pour nb ^^
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Prophète / Prophétesse
|
desole j avai pas vu qu il y avait dejà un lexique
![]() |
![]() |
|
|
S'il en manque tu peux toujours demander
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
De plus, tu remarqueras que certains objets rajoute des % de chances de trouver un objets magiques (Magique simple, Unique, Elite, Set...) : On appelle ca le MF (Magic Found) Donc ceux qui ont des très bons items ont souvent un % de MF tres éléves et en plus tue enormement les monstres susceptibles de drop les bons items : Méphisto, Diablo, Baal étant seulement les principaux. Sinon de manière générale, monte ton MF, joue beaucoup et les loots viendront ![]() Citation :
Certaines ont un % de drop extrement faible tout comme les excellent items. Donc la pareil que pour équipement, beaucoup jouer. Sinon je sais qu'en 1.10 certains monstres droppent plus souvent certaines runes. D'autres joueurs auront peut etre la reponse. Citation :
Sinon, le ladder, c'est le classement des joueurs les plus hauts levels. Citation :
![]() Edit pour en dessous : Vi j'ai vu ma bourde ![]() Pis j'ai toujours dit Found huhu ![]()
Prophète / Prophétesse
|
c ou le forum trade ? je trouve pas lol
au fait pr les runes , g fait travi en hell et toorc m a droper des fleches ![]() |
![]() |
|
|
Pan !
vola la liste d'estime en hcl: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=307814 le mieux pour les runes reste la comtesse qui en drop à chaque fois (enfin pas des bonnes à chaque fois hein ![]() griffe de natalya estimé à 200j (1j =1gp) soit environ 29 hel ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
200j c koi ? 1 gp c koi ? mrci pr le site ^^
|
![]() |
|
|
j'en ai 3 des griffe nat à trade
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
mrd y a ton compte o dessus lol , mais jsui scl moi , t a pa un perso scl ac les griffes nat ?
|
![]() |
|
|
j'ai des griffes nat a trade aussi en scl
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
tu ve quoi ? meme si jsui sur que g pa aC pr les griffes j demande
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vous rappel que le forum de trade n'est pas ici, donc arrangez vous pour le faire dans le forum approprié.
La question du lexique est close, donc le sujet par la même occasion |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|