conseil MF plz

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tout le monde !!!

Voilà en fait j'aimerai créer un perso purement spé en MF , mais je ne sais pas quelle classe à prendre ainsi ses compétences ...
ce sera sympa de votre part de me conseiller.
Je m'excuse d'avance si un tel sujet existe déjà mais comme la moteur de recherche ne fonctionne pas dans ce forum alors j'ai la flemme de tout rechercher ...

Je vous remercie d'avance.
Je dirais simplement le perso que tu maitrise le mieux. après tu met du stuff mf dessus

Pour ma part je prefere la soso pour mf mais après chacun a ses preferences pour faire du mf donc a toi de voir

Mais je pense que niveau rentabilité et rapidité je dirais la soso
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Je dirais simplement le perso que tu maîtrise le mieux. après tu met du stuff mf dessus

Pour ma part je prefere la soso pour mf mais après chacun a ses preferences pour faire du mf donc a toi de voir

perso je préfère l'assa et faire eld shenk et pindle pcq je maîtrise pas du tout la soso
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Je dirais simplement le perso que tu maitrise le mieux. après tu met du stuff mf dessus

Klr kavec 466 de mana vaux mieux la maîtriser

Sinon j'imagine que tu en joue en soft, je te conseille de te prendre un assa trap, sa passe partout ou preske, en tt cas kom le dit Sylbar, c'est parfait pour Eldrich et Schrenk, voir Pindle. Si tu préfère aller voir Mémé, la une soso s'impose .

Skaa
Citation :
Publié par Silv
et pour mémé et pindle rien ne vaut une sorciere full bilzzard
Non pas besoin d'un soso full blizz pour tuer mémé et pindle

Ma soso orbe/boule de feu/meteore je fais meph, eldrich, shenk, la fosse, andarielle, et pindle sans probleme (et des fois quand j'ai envie mais pas tout le temps je fais duriel mais faut trouver le bon tombeau )

Pour pindle je pensais qu'il etait tout le temps immune feu mais non il y est quelques fois donc l'a mon merco l'occupe et je kill pindle avec orbe de glace et ca marche très bien

Donc pour moi soso full blizz au placard

@ska : ca démontre que je maitrise très bien la soso puisqu'avec mes 466 de mana comme tu dis j'arrive a mf aussi bien que d'autres qui ont 1000 de mana
Citation :
Publié par Silv
et pour mémé et pindle rien ne vaut une sorciere full bilzzard

Tu fais comment quand pindle est immun froid ?

L'avantage avec la météorbe s'est que tu peux faire fosse, andi, meph, pindle, shenk, eldricht et la comtess (mais la c'est le merco qui bosse ^^)

@ska : j'ai 732 de mana en téléport et 432 en switch mf et je m'en sort aussi
Citation :
Publié par Sniper76
Tu fais comment quand pindle est immun froid ?

L'avantage avec la météorbe s'est que tu peux faire fosse, andi, meph, pindle, shenk, eldricht et la comtess (mais la c'est le merco qui bosse ^^)

@ska : j'ai 732 de mana en téléport et 432 en switch mf et je m'en sort aussi
Comme contesse c pr merco
Pindle est aussi immun feu-froid des fois...ca arrive
Citation :
Publié par Angel
Comme contesse c pr merco
Pindle est aussi immun feu-froid des fois...ca arrive

Non car il est obligatoirement immun poison
Donc il est soit immun poison froid soit immun poison feu mais pas les deux

Ceci dit qd il a les 2 envoutement + resist magie, faut s'accrocher
Répondre

Connectés sur ce fil