les synergies

Répondre
Partager Rechercher
salut , je suis nouveau dans diablo et j aimerais en savoir un peu plus sur les synergies

aptitude "A" = phoenix
aptitude "B" = poing de feu ( + 12 % par niveau aux degats de feu a phenix )

pour avoir un phoenix puissant en feu grace a la synergie "B" il faut que j evolue "A" puis "B" puis "A" puis "B" ... ou faut-il que j evolue au max "B" pour apres evoluer au max "A" ?

un assa en CàC c pas trop dur pour commencer a didi ? si oui c est pas grave il est dejà commencer
En règle générale il est préférable de monter d'abord l'aptitude, puis après les synergies qui vont avec.

Pour l'assa CaC, c'est un des personnages les plus difficile à maîtriser pour qu'il soit jouable. (et sans rip)

Bonne chance
ok , mais pour faire plus de dommages il faut faire aptitudes puis synergies ou synergies puis aptitudes ?

et pourquoi dis tu qu il est preferable de faire aptitudes puis synergies ?? c est une questions de dommages ?
fait comme on te dit et pose pa de question

non parceque tu utilise lapti donc autant mieu la monté en preums et 100%dommage supplementaire grace a une synergie sa vaut rien sur une api qui fait 1 de dommage donc mieu vo monté lapti en preums
salut!

tu n'as qu'a faire le calcul, si le pourcentage de dgts supplémentaires apporté par la synergie est supérieur à celui de l'aptitude synergisée , il vaudrait peut être mieux monter la synergie en premier, tu dépensera moins de mana avec ton attaque principale.

si tu prends par exemple "bouclier d'os" du nécro, il vaut mieux monter "mur d'os" et "prison d'os" avant car le gain en résistance du bouclier est plus intéressant.

pour phénix c'est peut être un peu différent car tu peux utiliser les trois attaques élémentaire avec.

a toi de voir?!

bonne chance à toi
A vrai dir emoi je susi a part de tt ce qu'il y a au dessus

Dans le cas de ton apt il y a un point d'equilibre

Qd X % de phenix seront superieur a l'augementation des degats si tu montais l'apt ben synergie
deja moi je monterais pas le feu, mais plutot froid et foudre, le feu je trouve ca hyper nul perso

sinon +1 SouL of Sgt.Yann, je ferais pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés