|
Re
Est ce que vous avez de la music quand vous jouer a SoR, ou juste des bruitages? Merci |
![]() |
|
Aller à la page... |
RDV sur breneth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Alpha & Oméga
|
Citation :
" Est ce que les missions seront moins ennuyeuses et plus passionnantes que tuer y, crafter x, harvester z et trouver w ? Pour l'instant, ce que nous avons integré est ce que nous appelons des "tâches". Nous avons une équipe en charge des missions. Elle seront integrées par la suite ..." On peut donc en déduire que les quêtes ne sont pas prévues pour la release de septembre, mais seront implémenté "plus tard". Source :http://atys.ryzom.com/forums/viewtopic.php?t=13191 |
![]() |
|
|
Atention aux (fausses) rumeurs
CnnLn, tu t'es basé sur la traduction faite par jeoff. Mais il s'agit d'une traduction, comment dire... partielle. Car voilà ce qui a été réellement répondu à cette question : Q : Will there be any "more advanced" missions in game - not only "kill xxx", "craft xxx", "go to xxx" ? A : Right now what we have in the game is what we call "tasks"... They aren't really worthy of the name "mission" at all. We have a team dedicated to the missions, they're beavering away right now. ![]() source Je ne suis pas très doué en Anglais, mais on pourrait peut-être traduire par : Question : Y-aura-t il des mission plus avancée dans le jeu ? Pas seulement "tuer xxx", "confectionner xxx", "aller à xxx" ? Réponse : Actuellement, ce que nous avons dans le jeu est ce que nous appelons des "tâches"... Elles ne méritent pas vraiment le titre de "mission". Nous avons une équipe dédiée aux missions, ils travaillent dur en ce moment. Quoi qu'il en soit, même sans être agrégé en Anglais, on voit bien que la traduction proposée par jeoff est assez éloignée du sens original ![]() il n'a jamais été dit que les quêtes et les missions serait absentes à la release, ou implémentées "plus tard"... |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
![]() Citation :
Source On en a déjà parlé sur un autre fil d'ailleurs. Loin de moi l'idée de critiquer la traduction mise en quote, m'enfin c'est pas comme ça que j'ai compris la chose ![]() Edit: Owned en beauté par OscarWilde vil chacal! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
De plus il n'y pas très longtemps une news concernant une offre d'emploi concernant un level designer a suscité beaucoup de commentaires (lien :https://ryzom.jeuxonline.info/index.php?idNouvelle=4455). Pour conclure au sujet des quêtes, je dirais que d'un coté les informations mises à dispositions des gens ne sont un peu contradictoire, et que l'autre cote Nevrax n'a pas fait de déclaration sur ce point permettant une réelle clarification à ce sujet. Ce qui permet de dire à ce sujet que toutes les interprétations sont permises. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Le système d'encyclopédie est intimement lié aux quêtes. Si encyclopédie il y a, il y aura obligatoirement les quêtes qui lui sont associée.
A partir de là, Nevrax dit, du moins pour le moment: L'encyclopédie sera présent a la release - Une équipe travaille actuellement sur les quêtes Que les information soient vraies ou fausses, le fait est que le message de nevrax est pour le moment: il y aura des quêtes à la release. Comme toute déclaration il faut prendre cela avec des pincettes, cela dit, l'information est claire. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Sinon j'ai essayé de faire une mission ce matin et j'ai remarqué qu'ils ont changé le nom de la fenetre. Maintenant c'est indiqué TASKS.
|
![]() |
|
|
la beta fermée est terminée depuis mai
![]() Pour avoir des news recentes des missions, faut voir plutot dans la focus beta. |
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|