RDV sur breneth

Répondre
Partager Rechercher
@Cilar: Bigzozo voulais savoir si les quêtes avaient déjà été testée depuis le début en fait. Avec lui faut parer a toutes les éventualités

@prince Militade: Je l'espère aussi: je me base sur le postulat que l'encyclopédie n'est pas annulée. L'information datant d'assez longtemps, je ne sais pas trop si c'est encore valable...
Mais, si l'encyclopédie est a la release, ca serait idiot de ne pas mettre les éléments qui vont avec, tout du moins les premiers. Ca serait fournir une coquille vide en somme.
Citation :
Publié par Prince Miltiade
J'espère de tout coeur que ce que tu dis es vrai.
Cela dit, rien n'indique que l'encyclopédie ne se remplira pas simplement en tuant x fois chaque mob. Par exemple, tu tues 10 izam et vlan, l'izam entre dans ton encyclopédie.

Si ils cèdent à cette facilité
Je leur interdit de me faire un truc pareil. C'est tout l'aspect BG et les quètes qui me fait encore espérer, donc pas d'entourloupe les Devs
Moi je verrais bien ( dans le mar de café ) une arrivée des quêtes basiques pour le 2eme moi de release ( Octobre donc ) et les grandes quêtes pour Novembre/Décembre.

Pourquoi ?

Les dernières infos concernant les "missions" ( ou "tasks" maintenant ) sur le site off indiquaient que le système de mission était buggué. Or avant la release il reste aussi à s'occuper du craft, et cela me semble prioritaire AMHA. Vous me direz ils peuvent peut-être s'occuper des deux en même temps...
Je vois donc le débugage des quêtes pour le premier mois de production, le test par les joueurs pour s'assurer que tout est stable, puis petit à petit l'arrivée de quête de plus grande importance...

mes 2 centimes d'Euro....
zon glander koi la avec le client?

g le client a jour du dernier week end open et la sa veut me patcher un truc aussi gros ke le jeux lui meme

heho! suis en 56K moi la!

si me suis payer le joy c pour avoir le client sur dvd et pas devoir telecharger le jeux preske en entier
J'ai verifié sur le site et ils parlent toujours de l'encyclopédie dans le manuel :
Citation :
7. Comment construire son encyclopédie ?

Atys est un univers riche en mystères. L’exploration d’Atys et la découverte de ses mystères constituent un but pour tous les homins. Toutes les informations que votre personnage collecte dans le jeu se placent automatiquement dans votre encyclopédie.

Où est mon encyclopédie ?

Chaque personnage dispose de sa propre encyclopédie.Vous pouvez y accéder depuis le bouton statut dans la barre des tâches. L’encyclopédie comporte des albums. Chaque album traite un sujet, les Kamis par exemple. Un album se compose de thèmes, eux-mêmes composées d’une série d’articles.A son arrivée sur Atys, l’encyclopédie d’un personnage est vide.

Comment construire son encyclopédie

La construction de son encyclopédie passe par la collecte d’articles.Vous collectez un article après avoir réussi une mission. Gagner un thème demande de réussir les missions demandées et une mission spéciale, ce qui vous donnent les articles concluant le thème.Gagnez un album demande de conclure tous les thèmes regroupés dans cette album.

Pourquoi accumuler un savoir ?

Les thèmes que votre personnage gagne lui apportent un savoir qu’il peut mettre à profit. Par exemple, la connaissance d’articles permet d‘acquérir de nouvelles actions (ou avantages pour la construction des actions) introuvables autrement.
http://www.ryzom.fr/pdf/SOR_manuel_FR.pdf
(page 33 et 34)

Bon, soit c'est un super truc à la Morrowind qu'ils planquent dans un coin en attendant la release, soit c'est tuer 150x ce mob pour avoir son image dans un album

Citation :
Publié par cnnLn
Pour les quêtes et l'encyclopédia, je suis de plus en plus pessimiste suite au dernier communiqué officiel de Nevrax (lien :http://www.ryzom.fr/?more=openbeta) annonçant la nouvelle open beta et la sortie du jeu pour septembre. En effet les quêtes et l'encyclopédia ne font plus partie des features annoncées.
Ils parlent des quetes : " The Saga of Ryzom , you create your own personal character and choose your own quests and adventures to shape your new destiny."
L'encyclopédie pourra peut être mettre en oeuvre le système de faim et autre des monstres donc ce qui devait être fait pour les guerriers au tout début, mais bon ne rêvons pas trop.
Citation :
Publié par Hilvin
L'encyclopédie pourra peut être mettre en oeuvre le système de faim et autre des monstres donc ce qui devait être fait pour les guerriers au tout début, mais bon ne rêvons pas trop.
ah ouais je voyais pas ça comme ça mais c'est possible. Je voyais ca comme un gros livre en fait qui racompte ce qu'on a fait (comme dans Morrowind) et qui dévoile l'histoire de Ryzom à travers ça. Mais si l'encyclopédie informe plus sur les mob, ça peut aussi servir aux crafteurs pour savoir à quoi sert les morceaux ramassés.
Citation :
Publié par Cilar
Ils parlent des quetes : " The Saga of Ryzom , you create your own personal character and choose your own quests and adventures to shape your new destiny."
Je parle de la fin du communiqué qui présente les features principales du jeu (le système de quête dynamique et l'Encyopédia étant considérés par beaucoup de personne comme la principale source d'attrait du jeu), la phrase que tu indique est tous sauf claire. Les quêtes dont ils parlent sont peut être les taches à effectuer (tuer x mob, livrer l'item y à ou crafter z) ou les bien vraiment les quêtes. En l'absence d'un formulation claire, il peut y avoir plusieurs interprétations.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés