Restriction de classes selon les races

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalisha
Quoi, mon avatar ?

Non, mais, pour en revenir au sujet, avant de trouver les restrictions de classes louche, faut connaître le background...
Je crois qu'il veut te faire remarquer que c'est une elfe
Sinon même si c'est une elfe moi je t'adore toujours
Citation :
Publié par Kalisha
Vous aussi, jouez à World of Elves !

*se demande vraiment pourquoi tout le monde fantasme sur cette race moche et avec un BG pourri : "Ouais euh, nous on est ceux qui ont amené la légion ici, et les autres c'est des raceuh inférieurs, mais nous, faut pas oublier, on est immortel et pis on utilise pas la magie... On s'occupeuh pas de la vie des autreuh! tralalala.*

Raah O_o...

Cela est faux !!!

Je sais que les morts vivants sont une race indépendante bla bla .. mais avoir acces aux memes arcanes de magie que les elfes de la nuit, surtout en ce qui concerne holy magic avec les soins etc , je trouve ca louche pour un mort vivant représentant la non-vie.
Citation :
Publié par Kalisha
Quoi, mon avatar ?

Non, mais, pour en revenir au sujet, avant de trouver les restrictions de classes louche, faut connaître le background...
Je ne suis pas un fanatique mais je connais un peu le background.
Quand je joues a Warcraft 3 les humains, si j'entraine des mages ces derniers ont des oreilles pointues et sont de l'espece des mages de sang.
Alors effectivement ya pas de mage elfe de la nuit, mais j'ai toujours incarné des elfes mages dans les jeux, que ca soit papier ou online, et oui ca me gonfle de devoir faire humain ou gnome pour faire un mage de l'alliance (je parle meme pas de nain...). Implementer les hauts elfes aurait ete judicieux.

Pourquoi une fascination pour les elfes? car c'est une espece toujours tres ambiguë, condamnée a l'immortalité et imprégnié d'art et de raffinement.
Citation :
Publié par Vilmir
Pourquoi une fascination pour les elfes? car c'est une espece toujours tres ambiguë, condamnée a l'immortalité et imprégnié d'art et de raffinement.
Et un peu gayzous sur les bords aussi

Non plus serieusement je suis d'accord la dessus, mais dans world of warcraft il faut se dire qu'il y a plusieurs races d'elfes, et que les seuls encore présents pour etre joués en temps que race sont les elfes de la nuit qui ont renoncé a utiliser ce type de magie au detriment de celle qui donne acces au metier de pretre.

Maintenant c'est sur quand on voit un nain-mage pour moi c'est une aberration d'un point de vue roleplay. Il n'y a plus qu'a esperer qu'ils integrent les elfes de sang dans le premier add-on qui sortira =)
Citation :
Publié par Vilmir
JAlors effectivement ya pas de mage elfe de la nuit, mais j'ai toujours incarné des elfes mages dans les jeux, que ca soit papier ou online, et oui ca me gonfle de devoir faire humain ou gnome pour faire un mage de l'alliance
En l'occurrence là tu es sur le monde de Warcraft, et dans le background de celui-ci, les Elfes de la Nuit n'utilisent pas la magie. Respecter un univers c'est aussi respecter les "contraintes".

Citation :
Publié par Vilmir
Implementer les hauts elfes aurait ete judicieux.
Qui te dit qu'ils ne le seront pas par la suite ?

Vu que ça parle du background, on déplace ça dans la Bibliothèque.
Citation :
condamnée a l'immortalité
Les elfes dans wow, qu'ils sont de nuit, hauts ou de sang, ne sont pas immortels.

Citation :
Pourquoi une fascination pour les elfes?
Je te rappelle que ce qu'est un elfe est du libre arbitre du créateur de l'univers dans lequel ils vivent.
Si sur les terres du milieu ils sont eternels, dans les royaumes oubliées ils vivent milles ans, alors que sur Athas, ils vivent aussi longtemps que les humains ...
Tu es sur de toi Sabotage ?

Je crois me rappeler que, dans la campagne de W3 RoC, lorsque Furion parle du sacrifice de l'Arbre Monde etc, il dit à un moment " te rends tu compte que nous allons perdre notre immortalité ?" (ou qq chose comme ça)

Sinon quand je vois ça :
Citation :
Description Officielle :
Les Elfes de la nuit, volontairement isolés des autres peuples, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces créatures des ombres, immortelles par essence, furent les premières à étudier la magie et à la répandre à travers le monde, près de dix mille ans avant Warcraft I. Leur utilisation immodérée de la magie attira à eux la Légion Ardente et provoqua une guerre titanesque entre les deux races. Les Elfes de la nuit réussirent avec peine à bannir la Légion du monde, mais leurs terres paradisiaques furent dévastées et englouties sous les flots. Depuis lors, les Elfes de la nuit se sont coupés du reste du monde et sont restés cachés au sommet de la montagne sacrée, Hyjal, durant plusieurs millénaires. La récente invasion de la Légion a tiré les Elfes de la nuit de leur long sommeil. Maintenant, ils s'intéressent à nouveau au devenir du monde, et s'allient pour la première fois avec d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. Les Elfes sont honorables et justes par nature, mais ils se méfient beaucoup des «races inférieures» de ce monde. Méfiance qui leur est rendue par leurs voisins mortels, eu égard à leurs sombres pouvoirs et à leurs penchants pour les ténèbres de la nuit.
Ou encore ça :

Citation :
Malfurion Stormrage [ Date de naissance : -14 408 ]
Source

Je me dis que les Elfes de la Nuit doivent sûrement être immortels étant donné que dans WoW nous sommes en 682
Citation :
Publié par X-Frog
Ils ne sont plus immortels depuis que Archimonde a été détruit.
Et le nouvel Arbre Monde, Teldrassil (couronne de la Terre) ?
Il est là pour décorer ?

L'immortalité des Elfes leur venaient de l'Arbre Monde Nordrassil, sacrifié pour détruire Archimonde, mais maintenant il a été remplacé par Teldrassil.
Citation :
Publié par Vilmir
Je ne suis pas un fanatique mais je connais un peu le background.
Quand je joues a Warcraft 3 les humains, si j'entraine des mages ces derniers ont des oreilles pointues et sont de l'espece des mages de sang.
Alors effectivement ya pas de mage elfe de la nuit, mais j'ai toujours incarné des elfes mages dans les jeux, que ca soit papier ou online, et oui ca me gonfle de devoir faire humain ou gnome pour faire un mage de l'alliance (je parle meme pas de nain...). Implementer les hauts elfes aurait ete judicieux.
Presque tous les elfes de sang (survivant des hauts elfes) ont été massacré et le peu de survivant se trouve sur draenor où ils sont sous la suzeraineté d'Illidan et du démon Kil'Jaeden qui leur permettent de survivre en les abreuvant de mana... donc il sera très difficile d'intégrer les elfes de sang en tant que races jouable

En ce qui concerne l'immortalité des elfes de la nuit de WoW, il me semble qu'ils ont accepté de perdre leur immortalité afin de détruire Archimonde (cf destruction de l'arbre de vie) mais comme ils font pousser un nouvel arbre... je serais bien curieux de savoir si ils sont considérés comme immortels.

Par contre une chose que je trouve réellement idiot, c'est que les humains ne puissent pas devenir des chasseurs... rien ne les empêche à ma connaissance dans leur background à ne pas devenir chasseur...
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Et le nouvel Arbre Monde, Teldrassil (couronne de la Terre) ?
Il est là pour décorer ?

L'immortalité des Elfes leur venaient de l'Arbre Monde Nordrassil, sacrifié pour détruire Archimonde, mais maintenant il a été remplacé par Teldrassil.
Faudra p'têtre attendre qu'il grandisse

Et puis s'ils sont redevenus immortels je ne vois pas le problème que cela cause

Pis au moins ma chasseresse restera toujours jeune et jolie !

Citation :
Par contre une chose que je trouve réellement idiot, c'est que les humains ne puissent pas devenir des chasseurs... rien ne les empêche à ma connaissance dans leur background à ne pas devenir chasseur...

Oui, cela est bizarre.

Les Nains qui sont de grands picoleurs et qui doivent pas réussir à toucher un Géant des Montagnes alors qu'ils sont à 2m à cause d'un léger abus de bière naine, peuvent devenir chasseurs.... et les Humains non
Citation :
Publié par Peco
Tout à fait d'accord, je ne comprends vraiment pas le choix de Blizzard

C'est comme les nains magiciens, c'est une aberration de la nature
Les Nains d'Ironforge ont récemment été attirés par l'étude de la magie des arcanes car ils cherchent ce que les Titans leur ont légués. C'est nouveau pour eux.
Les Nains Dark Iron ont été Warlocks : ils ont invoqué un seigneur élémentaire qui les a massacrés.

Les Humains ne respectent pas la Nature, ils l'exploitent. Ils n'ont donc aucune affinité avec les animaux, ce qui est la caractéristique principale des chasseurs dans WoW.

Les Elfes de la Nuit tiraient leur immortalité de deux conditions :
- les femmes protègent Nordrassil
- les hommes sont endormis dans le Rêve d'Emeraude d'Ysera
Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Dans Warcraft RPG, ils peuvent vivre plus de deux mille ans (non comptée leur période d'immortalité).

Autre question : pourquoi les Trolls peuvent-ils être mages, et pourquoi ne peuvent-ils pas être warlocks ?
Citation :
Publié par Protheus

Les Humains ne respectent pas la Nature, ils l'exploitent. Ils n'ont donc aucune affinité avec les animaux, ce qui est la caractéristique principale des chasseurs dans WoW.
Dans le genre exploitation, je trouve que les nains l'exploitent autant voir plus que les hommes

Je trouve ça un peu tiré par les cheveux enfin je n'ai pas lu le jeu de rôle papier, peut être la réponse s'y trouve mais je reste assez perplexe
Ben les nain exploitent la montagne, pas la nature . Par contre, les hommes essayent d'exploiter le plus de chose possible (même lui-même).

Pourquoi les trolls peuvent être mage et non sorcier?

Ben .Peut-être qu'ils recentent moins l'envie d'exploiter les forces démoniaques ou n'en subisse pas l'influence.
Ca doit avoir surement une explication rapide du genre qu'ils n'ont jamais eu acces a ce type de magie / ou refusé car démoniaque . A ma connaissance ils ne se sont jamais fait corrompre par la legion a l'instar des orcs.
C'est plus compliqué que ça.

Les mages sont sensés être des érudits, des savants, des gens qui ont fait de longues études dans l'art de la magie des arcanes. Ils ont des professeurs et des écoles de magie. Les Trolls sont sensés être des gens assez chaotiques, ce n'est pas vraiment adapté à la classe de magicien.

De plus, s'ils ont appris la magie des arcanes, ils connaissent forcément la magie des Warlocks qui en est une autre forme, pervertie. S'ils n'ont pas accès à cette classe, c'est qu'ils ont une raison de ne pas vouloir avoir à faire avec les Démons. Mais quelle est cette raison ?
Voilà mon melting-post comme d'habitude.
D'abord la fascination pour les Elfes. Je trouve u-ça un peu simpliste de les résumer à "on a amené la Légion et on vous emm... !"
Ok certains Hauts-elfes ont une tendance à se croire au dessus des autres, mais c'est aussi valable pour les elfes de la nuit, regardez Tyrande dans RoC.
Et puis franchement, si ils ont réussi à intégrer warlocks et morts-vivants en PJ, c'est pas de vulgaires elfes de sang qui vont leur faire peur.

Et pourquoi on aime les elfes, bah pourquoi vous aimez les nains ou les ne ? On ne peut pas vraiment donner une réponse précise.

Dans D&D, même les prêtres de dieux chaotiques mauvais ont accès au sorts de soins en les préparant normalement. Ils ont le pouvoir d'affecter l'énergie vitale, dans un sens comme dans l'autre et puis c'est tout. De plus de Warcraft RPG, prêtres et guérisseurs sont deux classes totalement séparées : les Prêtres croient en le bien, les guérisseurs ne sont pas affectés par l'alignement. je pense qu'ils ont dit "prêtres" pour simplifier.

Sinon pour les trolls je réalise soudain quelque chose : ils avaient un site sacré à Quel'Thalas, ça a même été la raison de leur guerre avec les Hauts-Elfes; il est possible que durant leurs siècles de grandeur, ils aient étudiés la magie résidant à Quel'Thalas et aient même appris à la manier. Quand au fait qu'ils ne soient pas Warlocks, c'est un peu plus dur à imaginer, mais peut-être qu'ils ne se soient simplement jamais tourné vers les magies démoniaques, et ce bien qu'ils se soient alliés aux orcs par le passé.

Raah, j'adore ces débats sur l'histoire, comment je faisais quand j'étais mon seul interlocuteur ?
Citation :
Publié par Stratego
V

Sinon pour les trolls je réalise soudain quelque chose : ils avaient un site sacré à Quel'Thalas, ça a même été la raison de leur guerre avec les Hauts-Elfes; il est possible que durant leurs siècles de grandeur, ils aient étudiés la magie résidant à Quel'Thalas et aient même appris à la manier. Quand au fait qu'ils ne soient pas Warlocks, c'est un peu plus dur à imaginer, mais peut-être qu'ils ne se soient simplement jamais tourné vers les magies démoniaques, et ce bien qu'ils se soient alliés aux orcs par le passé.
C'est intéressant malheureusement les trolls jouables de WoW, ne sont pas les trolls vert qui ont combattu les hauts elfes. Ce que l'on peut jouer sont les trolls des îles qui n'ont apparemment jamais eu de contacts avec leur cousins enfin à ma connaissance.
Pourtant il est dit sur le site officiel:

Citation :
Les redoutables trolls de la jungle, qui peuplent les nombreuses îles des mers du sud, sont connus pour leur cruauté et leur pratique de la magie noire. Ces créatures barbares et superstitieuses n’ont que haine pour toutes les autres races.

Une de ces tribus a toutefois dû dépasser ses préjugés au contact de Thrall, le chef de guerre orc, et de sa puissante armée. En effet, les trolls de la Lance noire, exilés de leurs terres ancestrales du val de Stranglethorn, étaient sur le point de se faire massacrer par des murlocs aquatiques quand Thrall et la Horde les ont sauvés. Reconnaissants, les trolls ont aussitôt prêté serment de servir éternellement la Horde. Sous les ordres de Vol'jin, le rusé chasseur d’ombres, les trolls de la Lance noire vivent désormais en Durotar, en compagnie de leurs alliés orcs.
Je pense que les trolls darkspear était au départ ceux qui combatirent a quel thalas, ils apprirent la magie des arcanes des humains et des hauts elfes et ensuite fûrent isolés sur les îles échos, ils n'ont donc pas appris la magie noire. Ca se tient ? De plus les chasseurs d'ombre sont apparus avec cette tribu, si l'on en croit le nom ils doivent pas trop aimer la magie noire !
Pourquoi les Nains ont accès a la classe de chasseurs et pas les humains ?

La découverte par les Nains que les Titans sont a l'origine de leur création a réveillé chez eux une soif d'exploration, et les Nains de Kalimdor ne font que ça explorer dans tous les sens ce continent.

A mon avis la classe de chasseur est l'expression de cette nature aventureuse et exploratrice. Les humains de leur côté n'ont pas cette fièvre exploratrice.

Tutu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés