[Musique] Vous écoutez quoi en ce moment précis ? v2.1.01

Fil fermé
Partager Rechercher
Euh, Laibach, c'est quand même sacrément mauvais, tant au niveau des reprise qu'au niveau de l'indus pur...
Donc, outre le manque de rythme, la voix monocorde à la rammstein, et une musique fortement pauvre, il reste les paroles, et les rythmiques militaires, mais bon, ça reste du Laibach: assez pauvre au niveau originalité et intérêt.

KMFDM - Superhero

KMFDM qui fête ses 20 ans d'existence cette année...
Message roleplay
Rockin' Squat, Akhenaton, Mystic & Arco, Soldafada & Menelik, Yazid, Fabe, Rootsneg, Djoloff, Sleo, Kabal, Aze, Radicalkicker, Passi, Freeman - 11' 30" Contre les lois racistes.mp3
Red face
Citation :
C'est encore une histoire d'ivrogne irl qui se crois aux states rp ^^
Je suis une moule irl.
Ancienne Orléans pour répondre à la question. Cette ville où il fait "bon vivre" eurk...

Hanzel und Gretyl - Scheissway to hell
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Euh, Laibach, c'est quand même sacrément mauvais, tant au niveau des reprise qu'au niveau de l'indus pur...
Donc, outre le manque de rythme, la voix monocorde à la rammstein, et une musique fortement pauvre, il reste les paroles, et les rythmiques militaires, mais bon, ça reste du Laibach: assez pauvre au niveau originalité et intérêt.
Je ne savais même pas que c'était un "vrai groupe" ... J'trouve cette reprise rigolote, stou.
Sinon, je viens de regarder Trainspotting, donc je pense que ne vais pas tarder à me chercher un Lou Reed ou un Lust for Life.
Citation :
Publié par Nutopia
Je suis une moule irl.
Certes, mais spa toi qu'étais censé être l'ivrogne de toute ^^
Mais bon une moule ivre pourquoi pas ...
Enfin ... heu ... Boards of Canada - Turquoise hexagon sun
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés