[Broc] RvR et Abysses, une question :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, un p'tit truc me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'aimerais avoir vos avis !
Tout simplement, je me demandais si le fait de duel et de se faire rez pour remonter les marches était autorisé...Perso, j'en ai aucune idée, si quelqu'un a une réponse sure ça serait sympa sinon je posterais éventuellement pr savoir à la faq goa !

P.S. : J'aimerais bien faire un screen de tous les habitués du rvr de DF, depuis le temps qu'on se tape dessus on pourrait peut être organiser ça en paix !! Une grosse masse de mid/hib/alb en paix pour une photo non ?
Voilà, un p'tit truc me trotte dans la tête depuis quelques temps, j'aimerais avoir vos avis !
Tout simplement, je me demandais si le fait de duel et de se faire rez pour remonter les marches était autorisé...Perso, j'en ai aucune idée, si quelqu'un a une réponse sure ça serait sympa sinon je posterais éventuellement pr savoir à la faq goa !
Aucune idee,

Je dirai autorisé car ca ne met pas en jeux de bug.

Et puis ca ne gene personne puisque tout le monde y trouve son compte (j'inclus celui qui remonte les marches et ceux qui inc occire ceux qui sont en bas)

Citation :
Publié par Annais
P.S. : J'aimerais bien faire un screen de tous les habitués du rvr de DF, depuis le temps qu'on se tape dessus on pourrait peut être organiser ça en paix !! Une grosse masse de mid/hib/alb en paix pour une photo non ?
Oui pourquoi pas, bonne idée je trouve ca marrant.

Mais il faut organiser ca longtemps à l'avance qu'on ai tous le temps d'y mettre nos perso,

Et puis probleme = eviter les GB qui taperont et reflechirons ensuite (ou pas du tout); hors DF est toujours à quelqu'un donc c'est plutot delicat de trouver des coins tranquilles.
Publié par Laegad | Dunlith
Et puis ca ne gene personne puisque tout le monde y trouve son compte (j'inclus celui qui remonte les marchges et ceux qui inc occire ceux qui sont en bas).
si ça gêne ceux qui inc les tanks par exemple, et ça pourrait réduire la durée des combats, ça serait bcp plus fun à mon avis, il suffirait juste de changer le timer entre mort<=>debout le mettre a zéro ou presque

Citation :
Publié par Laegad | Dunlith
Oui pourquoi pas, bonne idée je trouve ca marrant.

Mais il faut organiser ca longtemps à l'avance qu'on ai tous le temps d'y mettre nos perso,

Et puis probleme = eviter les GB qui taperont et reflechirons ensuite (ou pas du tout); hors DF est toujours à quelqu'un donc c'est plutot delicat de trouver des coins tranquilles.
Il suffit juste de trouver une personne par royaume qui dirigent les troupes
Comme c'est dit plus haut, je ne pense pas que le fait de faire un duel/rez pour remonter es marches soit interdit puisque tous les royaumes peuvent le faire.

Pour la photo, se serai une super idée je trouve Mais c'est claire qu'il faut prévoir ça a l'avance afin d'éviter les boulet qui taperont sans réfléchir (y en aura quand même je pense).
WOW - Serveur Elune
Dreamounette - Elve Chasseuse 46 - Travail du cuir élémentaire 250+
Vipère - Elve Voleuse 40
Kenlo - Nain Guerrier 56 - Forgeron Arme 262
Firarc - Gnomette Magiciène 33 - Alchimie 225
Dream - Prêtresse 23 - couturière 190/Ingenieur 190
Nowhell - Elf Chasseur 51 - Enchanteur 260+
Unhappy
Citation :
Publié par Annais

Idem, je pense pas que cela soit interdit.

Pour la photo, ca va être dur de screen des Albs qui ne savent plus quoi inventer pour essayer de tirer hors de vue (jump).
Autant, avant c'etait agréable le rvr DF, avec votre concours de sauts, c'est pitoyable.

Et perso, pas envie de me retrouver sur un screen avec ce genre d'individus. (je préfère les /rude)

(et svp, si vous voyez un de vos compatriotes (archers,thauma feu ou theurgiste (ils se reconnaitrons )) dites lui d'arreter et ne faites pas la même chose!!)
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Citation :
Publié par Zozotte
Pour la photo, ca va être dur de screen des Albs qui ne savent plus quoi inventer pour essayer de tirer hors de vue (jump).
Autant, avant c'etait agréable le rvr DF, avec votre concours de sauts, c'est pitoyable.

Et perso, pas envie de me retrouver sur un screen avec ce genre d'individus. (je préfère les /rude)

(et svp, si vous voyez un de vos compatriotes (archers,thauma feu ou theurgiste (ils se reconnaitrons )) dites lui d'arreter et ne faites pas la même chose!!)
post ailleurs plutôt que de venir polluer le mien stp merci !
tu es hors sujet...sur presque tte ta réponse
Citation :
Publié par Annais
post ailleurs plutôt que de venir polluer le mien stp merci !
tu es hors sujet...sur presque tte ta réponse
Je répond pour le duel/rez et je donne mon avis pour la photo ... j'ai tout bon
Citation :
Publié par Annais

Une photo de groupes des habitués des abysses oui ce serait pas mal

mais bon, vu les animosités envers certains joueurs (notamment pour ce dont parle zozotte), ca va pas etre possible...

Pour le rez-duel, il est possible de le faire "normalement" vu le temps avant rez-auto, je ne pense pas que ce soit interdit.
Citation :
Publié par Phenix Noir
Une photo de groupes des habitués des abysses oui ce serait pas mal

mais bon, vu les animosités envers certains joueurs (notamment pour ce dont parle zozotte), ca va pas etre possible....
Je ne suis pas concernée...

Pour le rez-duel, il est possible de le faire "normalement" vu le temps avant rez-auto, je ne pense pas que ce soit interdit.[/QUOTE]

Pas de réponse sure tout de même ! Le truc n'a jamais été soulevé donc...Je posterais goa pour savoir, mais je trouverais tout de même normal qu'on ne puisse pas remonter (même si je le fais) !
Citation :
Publié par Annais
si ça gêne ceux qui inc les tanks par exemple, et ça pourrait réduire la durée des combats, ça serait bcp plus fun à mon avis, il suffirait juste de changer le timer entre mort<=>debout le mettre a zéro ou presque
Situation : Je suis seul en bas des marches et les abysses se ferment pour mon royaume. On signale une remonté ennemie chez nous.

Pour moi les options sont celles ci :

- Le combat sera déséquilibré car ils sont plus nombreux mais je peux remonter les marche -> remontage des marches

- Le combat sera déséquilibré et je ne peux pas remonter -> /quit - Qui y trouve son compte ? personne -

Sinon,

- Le combat sera equilibré -> fight; que je puisse ou non remonter les marches.
il n'y a aucune interdiction de rez un membre de son royaume après un duel. Interdire un rez pour remonter des marches dans DF, interdirait tout simplement l'action de rez un mort dans un duel
/agree pour la photo de groupe avec les petits albichou ke je combat dans DF souvent

pour le rez apres un duel, c bien ca permet de pas se faire instat kill kan tu te reco en bas des marches ...

a+ dans df
/kiss annais ( je pouvai pas te le faire tout a lheure, je broutai la pierre )
Citation :
Publié par Zozotte
Sympa ton flamm contre Alb.
Moi je trouve pitoyable que les animistes plantent des champis aux marches. ((

Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Citation :
Publié par Celtarion
il n'y a aucune interdiction de rez un membre de son royaume après un duel. Interdire un rez pour remonter des marches dans DF, interdirait tout simplement l'action de rez un mort dans un duel
Justement, le rez est automatique dans un duel...là c'est une action volontaire pour se sauver d'une situation dangereuse (exploit bug ?), c'est un truc pr remonter que de faire un duel, et c'est là que je me demande si ça peut pas poser pb....je suis solo je descends les marches, je ne peux pas remonter sans passer par la sortie..
Citation :
Publié par Trygain/Minicrazydot
pour le rez apres un duel, c bien ca permet de pas se faire instat kill kan tu te reco en bas des marches ...
Oui je suis d'accord c'est bien mais autorisé ou pas ! mdr
ta oublier des alb qui ont le kikitoutdur a sauté ( d'ailleur je crois que en vrai jeu il sauterai donc je trouve sa normal et jai vu des hbi sauté aussi \o/) ta oublier les tank qui vous tape a distance en general 400 degat le coup si tu crois que tu te fais bolt par une epee ou une hast detrompe toi

sinon une photot oué mais faut faire tourner DF \o/

te les hib prener un fort a mid comme sa pu df alb ^^( bled)
Citation :
reroll chez alb et viens aux marches hib à df, tu y verras exactement la même chose

que des joueurs sautent occasionnellement, je le concoit mais vous avez quand meme qq sacrés champions du monde de hip-hop...
Citation :
Publié par Zozotte
Idem, je pense pas que cela soit interdit.

c'est clair que c'est les alb qui saute pour empecher les joueur de jouer regarder ce que alb fais il saute !!!
sshot019.jpg

ha flute j'ai confondu hib comme par hasard ( prise se soir ya 5 minute ^^)
Citation :
Publié par arckaon
c'est clair que c'est les alb qui saute pour empecher les joueur de jouer regarder ce que alb fais il saute !!!

ha flute j'ai confondu hib comme par hasard ( prise se soir ya 5 minute ^^)
Poste Ailleurs ou édite ton poste stp tu es hors sujet...
Citation :
Publié par Phenix Noir
à mon avis, tu ne dois pas souvent y aller aux marches hib pour pondre ca...

que des joueurs sautent occasionnellement, je le concoit mais vous avez quand meme qq sacrés champions du monde de hip-hop...
hors sujet, c'est un autre pb ouvrez un autre post plzzzzzz

si un modo pouvait nettoyer plzzzz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés