[Broc] RvR et Abysses, une question :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu veux eviter les "hors sujets" ?


tu demandes à un modo de fermer ton post et tu en refais un avec un titre CORRECT (en rapport avec les questions posées)...

entre "RvR et Abysses" et "on a le droit de se faire rez duel pour remonter ? et on pourrait faire une photo générale ?", il y a déja une difference de precision de sujets... qui entraine instinctivement les sujets liés aux marches, aux bastons aux abysses et par extention purement jolienne aux animistes, aux straffeurs/euses, aux jumpers, etc... Tu devrais pourtant savoir que si tu ne cibles pas le sujet précisement, tu offres un max de chances qu'on aborde des sujets que tu n'avais pas en tete.





ps: un modo, ca s'appelle par un mp... ca ne se summon pas avec des PLZZZ
Citation :
Publié par Annais
P.S. : J'aimerais bien faire un screen de tous les habitués du rvr de DF, depuis le temps qu'on se tape dessus on pourrait peut être organiser ça en paix !! Une grosse masse de mid/hib/alb en paix pour une photo non ?

Je trouve que c'est une bonne idée, et ça me ferait plaisir, sans probleme pour moi




Et pis comme ça je pourrai deco en traitre chez les nalbs encore hihi
Le mieux pour vraiment savoir le fin mot de l'histoire est effectivement de poster à la Faq pour savoir.
Mais pour moi je pense que cela devrais être interdit, et que cela peut s'apparenter à de l'exploit bug.
Les duels ont été implémentés pour permettre aux joueurs de tester leurs perso ou leurs coups facilement, sûrement pas pour pouvoir remonter les marches des abyss.
Mais à ma connaissance je ne connais personne s'étant fait ban ou pris un avertissement pour ce comportement on peut donc en déduire que GOA s'en fiche
__________________
Calvert, Palouf 50 spe bouc
Flechter, Thauma 50 spe glace

Le Cercle de Lumière
A qui cela peut il nuire le fait de rez après /duel et de remonter en haut des marches :
- au mec qui reste en bas et qu'y se font éclater
- au mec qui t'attaque car le jeu est moins piquant (pim poum j'éclate tes potes d'en bas)

D'un autre coté c'est compréhensible de se faire monter au marche par un pote (et comprenez pas tout de travers plz) quand après le rush tu devient inrezable car la zone de rez est inaprochable (champi).

Donc vs hib je le conçoit tout a fait vs mid je ne le conçoit pas du tout.

En ce qui concerne la photo bonne idée mais difficilement réalisable avec les mids a moins qu'ils ont déjà DF : les midoux on vs voit plus trop dans DF reviendez vite


a+ IG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés