[Broc] Mais ou se cache Sadri

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Bon j'ai tenté de trouver ce traître de Sadri toute la journée mais mes recherches ont été veine. J'ai fait les 4 locs sans jamais le trouver j'ai campé son lieux de pop pendant x temps.

Donc je voulais savoir si j'ai eu que de la malchance à savoir que des personnes l'ont kill et que je le ratais à chaque fois ou bien certains ont tenté comme moi et n'ont rien trouvé d'où peut être un bug ?
SOn temps de pop est court, il est forcément à l'une des 4 emplacements.

Sachant qu'il change de spot quand il est aggro, et qu'il pop systématiquement à l'est de l'île des crocos. Il suffit se placer au bon endroit et de le chain quand il rejoint son premier spot la bas après son spawn.
je suis resté plus de 3 heures à l'île des crocos, Cynere était bien la mais pas de pop de Sadri
et j'ai fait les 4 locs avec un mene, on a rien trouver. Donc soit je suis vraiment aveugle soit il y a un réel problème
Il est tout petit en croco.. si il fait nuit bonne chance pour le trouver, surtout avec Cynere le gros viovio qui aggro de loin dans le coin ;p
Suffit de regarder les locs, en général il change de loc après avoir tué qqn
Attention aussi en le tuant, il va fuire parfois et changer de loc...
Je pense que son lieu ou il pop le plus souvent est en effet aux crocos.
Le problème a cet endroit c'est qu'il est plus petit que les autres crocos et se trouve juste en dessous de la masse croco,lieu innaccessible par joueurs non furtifs.
Dans ces cas la il serait bien qu'un furtif le repère et le pull de loin,scout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés