|
si vous comprenez l'anglais ....
http://boards.stratics.com/php-bin/u...ostlist&fpart= en théorie demain intervient la pub 26 (modification du loot)... wait & see ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
La ruine des crafters ?????
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour résumer, et bien imager la chose :
Pourquoi acheter des armes aux smith ou des armures aux tailor à prix d'or alors qu'en 10 minutes, un joueur à ramasser 10K gp et un set 100% LRC (il ne précise pas si med ou pas) avec de bon mods. Donc, s'ils ont modifié les loot de telle sorte que les armes/armures Smith/Tailor made ne soient plus si "extra-ordinaire", pourquoi acheter à des prix si élevés ? D'où la baisse certaine et rapide de tout le matos craft. Pour moi : Ils n'auraient pas du toucher à tous les loot. Uniquement les très gros monstres. Par exemple, pourquoi est-il plus intéressant de tuer des blood plutôt que des Ancient Wyrm ? Le loot est équivalent, mais l'Ancient Wyrm demande 5 à 10 fois plus de temps pour en venir à bout. Ils n'auraient du re-hausser que le loot de : OgreLord Artic Ogre Lord Dragon WW Serpentine Succube Balron Démons Ice fiend Shadow Wyrm Ancient Wyrm Blood/Poison Ele bref ... les gros morceaux et ça suffisait ![]() Now, soit ils corrigent le tir en re-équilibrant les loot || augmentant la difficulté des monstres, soit ils donnent aux Crafter de nouvelles possibilités, genre des mobs uniquement dispo sur le craft, ou toute notion de ce genre ... voir de nouveaux outils runiques (tinker, carpenter, voir une nouvelle skill ![]()
|
Autre chose
Pour en venir au pvp Beaucoup demandent l'équilibre, et idéalement, on se retrouve tous à combattre à poil avec une arme gm made tte simple. Ils ont pris le pb dans l'autre sens, au détriment des crafteur c'est vrai : Rendre accessible à tous du matos correcte. Donc, puisque tout le monde pourra suivre niveau armure, arme et mods, ce qui distinguera deux joueurs seront principalement : Template et la personne derrière sont clavier apte ou pas à jouer contre d'autres persos a armes égales. Il ne reste plus que les artefact et les PS pour différencier visiblement deux joueurs, et petit à petit, tout le monde s'équipe. Donc, équilibre en pvp, mais les crafteurs en prennent un coup sur la tête. A OSI de jouer now ![]()
Alpha & Oméga
|
Je pense que je vais bientôt pourvoir mettre a la poubelle tout un tas d'armure qui ne vont plus avoir d'intérêt !!!!!
|
![]() |
|
|
Tu vois Main
![]() Ils ajustent tout de même les craft ![]() |
![]() |
|
|
mouais... comme j'ia dit plus haut... wait & see ...
|
![]() |
|
Cadfael Finrodel |
Trouver plus de messages par Cadfael Finrodel |
Alpha & Oméga
|
A force de remonter le niveau du matos, les tamers vont finir par ne plus rien valoir...........
Et le pauvre Main ne va plus pouvoir hurler "fucking ww" ![]() |
![]() |
|
|
Je vois ça plutôt comme une solution de donner accès à du bon matos pour tous. Ca équilibre ... et pour le prix du matos, par forcement une hausse fulgurante. Seul les PS et les artef restent comme ils sont (niveau accessibilité).
Donc, les pvp eurs auront tous du matos correcte => Equilibre. Et être "full artefactified" est limité par les caps de la pub précédente (caps SDI, DI, SSI, etc ...) En plus, tu auras d'avantage de monde poussé à revenir sur fell puisqu'ils pourront s'équiper et rivaliser avec les bourrins pleins de gp. Moi, je suis optimiste vis-à-vis de cette pub ![]()
Marbourg-Eoten |
Trouver plus de messages par Marbourg-Eoten |
Alpha & Oméga
|
Moi je vois plutôt les paladins full matos virer les tamers des spwans intéressant, si tu regarde bien c déjà la cas a destard par exemple.........
|
![]() |
|
|
Et alors, Mesdo, les noobs ont pas le droit de s'amuser? Je rappelle qu'UO est un jeu, pas une compétition de montre-zizi.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|