La ruine des crafters ?????

Répondre
Partager Rechercher
Pour résumer, et bien imager la chose :

Pourquoi acheter des armes aux smith ou des armures aux tailor à prix d'or alors qu'en 10 minutes, un joueur à ramasser 10K gp et un set 100% LRC (il ne précise pas si med ou pas) avec de bon mods.

Donc, s'ils ont modifié les loot de telle sorte que les armes/armures Smith/Tailor made ne soient plus si "extra-ordinaire", pourquoi acheter à des prix si élevés ? D'où la baisse certaine et rapide de tout le matos craft.

Pour moi :

Ils n'auraient pas du toucher à tous les loot. Uniquement les très gros monstres. Par exemple, pourquoi est-il plus intéressant de tuer des blood plutôt que des Ancient Wyrm ? Le loot est équivalent, mais l'Ancient Wyrm demande 5 à 10 fois plus de temps pour en venir à bout.

Ils n'auraient du re-hausser que le loot de :

OgreLord
Artic Ogre Lord
Dragon
WW
Serpentine
Succube
Balron
Démons
Ice fiend
Shadow Wyrm
Ancient Wyrm
Blood/Poison Ele
bref ... les gros morceaux

et ça suffisait

Now, soit ils corrigent le tir en re-équilibrant les loot || augmentant la difficulté des monstres, soit ils donnent aux Crafter de nouvelles possibilités, genre des mobs uniquement dispo sur le craft, ou toute notion de ce genre ... voir de nouveaux outils runiques (tinker, carpenter, voir une nouvelle skill )
Ceci dit pour la fin des crafteurs, je dirais (c'est mon avis perso - taper moi pas) que le probleme avec le crafteur, c'est que pour fabriquer du matos valable faut avoir une armee(6 perso ou plusieurs account) des dit crafteurs pour les bods et pouvoir se connecter toutes les 6 heures. Perso, j'ai un account et un crafteur autant dire que j'ai kedal niv matos crafteur ou pitete dans 10 ans - les seul trucs valable que j'ai, armure lrc et armes potables c'est en chassant donc c'est bien que le loot soit plus mieux mais de façon intelligente... et/ou pitete revoir le systeme des crafteurs mais bon la .... j'ai des doutes sur le resultat/osi.
Autre chose

Pour en venir au pvp

Beaucoup demandent l'équilibre, et idéalement, on se retrouve tous à combattre à poil avec une arme gm made tte simple.

Ils ont pris le pb dans l'autre sens, au détriment des crafteur c'est vrai : Rendre accessible à tous du matos correcte.

Donc, puisque tout le monde pourra suivre niveau armure, arme et mods, ce qui distinguera deux joueurs seront principalement : Template et la personne derrière sont clavier apte ou pas à jouer contre d'autres persos a armes égales.

Il ne reste plus que les artefact et les PS pour différencier visiblement deux joueurs, et petit à petit, tout le monde s'équipe.

Donc, équilibre en pvp, mais les crafteurs en prennent un coup sur la tête. A OSI de jouer now
ptet po la mort des crafters ... avec un aga rh : shield dci 13/hci 13 rpd 11 fc1... et un max de resists... idem pour les weps : verite rh : kryss 30 ss/45 di/hit arm 45/ hci 15/dci 14...
idem pour le barbed runic kit : sur les 15 charges : 4 de plus de 80 resists avec lmc et mr ... on verra bien demain
:(
Main t'a ecorché mon nom
c po miuky Mais MIYUKI !

no je rigole

sinon a premiere vu gt un peu sceptique apres avoir lu le post
je pensais k'il exagerai bcp le msieur sur Stratics, pi sui allez voir et en fai c vrai ke le loot est devenu malade
donc me sui di que c'etai po une bonne chose, mais apres j'ai tester les runics et la ...
sur un bbded kit :
1 part a jeter
le reste ds les 80 resist ou mini 60 avec des mods de partout
reste les hammers, ils on ajouter RPD sur les shield, comme l'Aegis, c'est pas mal
et pour ceux ki peuvent avoir aga ou verite voir valo hammer, bah les wep crafter ont quasi tout le temps les mods au max
pas comme sur les monstres

en fin de compte je pense que le loot a quand meme ete un peu tro rehaussé
mais ce k'il ont fe nivo runic c nikel

et ca va faire du bien au pvp, a savoir que tout le monde aurai du plus ou moins bon stuff si ils s'en donnent les moyens(ce qui etai bcp + difficile avant)
Ce qui aurait été ingénieux de leurs part c'est de mettre sur les monstres des ressources spéciales qui permettraient aux artisans de faire des armes et armures spéciales. Ils auraient pu faire une pierre deux coups! en améliorant le loot et en donnant de nouvelles possibilités aux artisans.

Le macrotage et les nouveaux loot de la pub 26 risquent de tuer à court/moyen terme l'artisanat.
Je suis moi aussi allé sur test center pour essayer un perso, j'ai fini par tenter de lui faire une armure convenable avec certains mods. J'ai usé le barded SK, la j'ai eu de très bon resultats concernant les resist et mods puis je suis passé au horned SK et là je dois bien le dire (passez moi l'expression) je n'ai eu que de la merde. J'ai meme pas été fichu de me faire une 60resist all alors que lors d'autres test j'ai obtenue de bonnes choses avec les hornedSK. Peut etre un coups de mal chance mais je reste décue.
Et pourquoi faudrais encore plus payé les crafter de plus en plus cher pour pourvoir pvp avec du bon matos???

C'est très bien si on peut enfin altèrné un minimum de pvm et ensuite un max de pvp sans pour autant se ruiner........
Citation :
Publié par Orlanth
A force de remonter le niveau du matos, les tamers vont finir par ne plus rien valoir...........

Et le pauvre Main ne va plus pouvoir hurler "fucking ww"

franchement ça va pas me manquer ça
Citation :
Publié par Miyuki

en fin de compte je pense que le loot a quand meme ete un peu tro rehaussé
mais ce k'il ont fe nivo runic c nikel

et ca va faire du bien au pvp, a savoir que tout le monde aurai du plus ou moins bon stuff si ils s'en donnent les moyens(ce qui etai bcp + difficile avant)

Ca va pas du tout faire du bien au pvp, bien au contraire. Te rappelle juste au passage que les mecs qui nous torchent en pvp ( AI et autres ), ils ont chacun pls de 40 M en bank. DONC ils auront de quoi s'acheter des parts de malades mentaux eux aussi, et bien plus puissante que celles qu'on pourra acheter.

Le pvp va devenir n'importe quoi ( encore plus que maintenant ). N'importe quel boulet de Doom ( à part main qu'est pas un boulet ^^ ) pourra aller se la jouer sur fell avec son stuff looted, il aura même plus besoin d'avoir des artifs, ca ira encore bcp plus vite. ( on va même peut-être commencer à voir Miyuki sur Fell nan j'déconne :P ).

Maintenant, avec un char qui débute, y aura facilement moyen de se faire 100k / h, ca devient vraiment n'importe quoi. Et réfléchissez, plus il y a d'argent sur le marché, moins l'argent vaut, et donc plus les prix augmentent. >>>>> Soon les objets à 100M+ sur auction, ca va être comique....
Je vois ça plutôt comme une solution de donner accès à du bon matos pour tous. Ca équilibre ... et pour le prix du matos, par forcement une hausse fulgurante. Seul les PS et les artef restent comme ils sont (niveau accessibilité).

Donc, les pvp eurs auront tous du matos correcte => Equilibre.
Et être "full artefactified" est limité par les caps de la pub précédente (caps SDI, DI, SSI, etc ...)

En plus, tu auras d'avantage de monde poussé à revenir sur fell puisqu'ils pourront s'équiper et rivaliser avec les bourrins pleins de gp.

Moi, je suis optimiste vis-à-vis de cette pub
Et pourquoi faudrais encore plus payé les crafter de plus en plus cher pour pourvoir pvp avec du bon matos???

C'est très bien si on peut enfin altèrné un minimum de pvm et ensuite un max de pvp sans pour autant se ruiner........

Ouais mais le truc c que toi niveau pvm tu sux espece de Fellucite va

Mono, on se disait optimiste pour la pub 25, perso j'en suis satisfait, car mon template est une tuerie depuis la pub 25, mais c'est pas le cas de tout le monde. Pub 26 sera pareil : certains aimeront car ca leur permettra de se la jouer avec leur stuff, mais faut pas oublier un truc : quoiqu'on en dise, le stuff fait pas tout. Et les AI et autres pourront s'acheter une armor ULTIME, et toi t'aura beau avoir du meilleur stuff, tu l'aura quand même dans l'os.
Il y aura plus de monde favorisé par la pub parmi les joueurs de niveau moyen plutôt que les gros bourrins.

Et si ça attire du monde sur fell en redonnant confiances aux tramelite endurcis, tant mieux.

PS : C'est la pub25 qui m'a fait franchir le pas, et j'ai actuellement du mal à me constituer mon armure. Avec la pub26, je vais pallier à ce pb
Effectivement PvM > Me...

Mais la différence c'est les 250+ tmap lvl5 et 200+ tmap lvl 4 en stock et la je te garantis que je suis une brute

Btw pour se qui est de l'influence sur le pvp au contraire Brat...vu les caps imposé pour le pvp sa ne changera rien...sauf que plus de gars auront accès a ses caps...se qui est bien...

De la à dire que les AI sont des brutes.....on les torches a tous va avec les CoM et les SL viennent de s'enfiler 3 oaks avec chaques fois les AI totalement écrasé....(3x le skull pour eux..)

Zxen a même obtenus un 120 wrest au spawn Despise en pleine heure de pointe qu'on à fais avec les CoM...les AI??? enfermé dans la starroom surganked
Moi déteste déjà p26.

Tram = Enflure Land ("Mon spawn", "non le mien !", "ok tu me laisse pas faire, j'appelle un GM"), et bien avec cette pub, ça va être ça en x10... tout les "all kill"er vont passer leurs journées sur les spawn les plus intéressant et votre belle espoir de vous faire des thunes, vous pouvez vous la mettre la où je pense...

Fel va devenir le server test des trammies, avec leurs artif tout juste acheté a brit bank pour 10M each (même la breath of death puisqu'il connais pas les prix, il est trammie) et le pire c'est que j'ai déjà vu des nubs full artif exploser des Bon pvpeurs pauvres... donc vous qui gueulez du matos, ça va devenir de pire en pire.

En clair : p25 rox, p26 sux
Ca ne changera rien au probleme, cela ne rééquilibrera pas les différences. Le prix des artifs va atteindre une valeur minimale, déja maintenant si on m'en offrait un, je ne le porterai meme pas avec toutes ces histoires d'insurre bug , a moins que je puisse le cacher.

En général, les types qui font du pvm a la chaine ne vont pas sur felluca. Les trucs extraordinaires qu'ils trouveront seront achetés directement par les gros bourrins => les différences seront encore la.

Il est vrai que UO, est l'un des jeux qui demande le plus de travail pour pouvoir rivaliser en combat. Mais en meme temps, c'est ce qui fait son charme, ce qui accroche les gens. Faut réduire les inégalités, je suis d'accord, mais elles doivent encore exister, le travail doit encore payer.

Et puis, je ne pense pas que la valeur des objets puissent diminuer a moyen terme, car ceux qui définissent les prix ( Leo, Hemi, les types d'auction, ...) n'y tiennent absolument pas ( combien de fois j'entend pas : Hemi sell it X Millions ).

Bref, je pense que cela va etre un fiasco, que les différences ( en ce qui concerne le pvp )ne vont pas diminuer, mais plutot augmenter.

Marbourg
le pire c'est que j'ai déjà vu des nubs full artif exploser des Bon pvpeurs pauvres...

=> les bon pvpeurs pauvres pourront s'équiper plus convenablement

Tram = Enflure Land ("Mon spawn", "non le mien !", "ok tu me laisse pas faire, j'appelle un GM"), et bien avec cette pub, ça va être ça en x10... tout les "all kill"er vont passer leurs journées sur les spawn les plus intéressant et votre belle espoir de vous faire des thunes, vous pouvez vous la mettre la où je pense...

=> Ca va rien changer pour ceux qui ne pvm pas. Pour les autres, et bien au début ça va être la ruée, puis le temps aidant, les rush se calmeront (cf le début des beetle (les scarabées dans UO, pas le groupe de zik ) : tout le monde fonçait en tamer un pour les vendre 10K pièce, et impossible de trouver un spawn non squatté ... aujourd'hui, c calme et tu récup un beetle quand bon te semble)
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Ca ne changera rien au probleme, cela ne rééquilibrera pas les différences. Le prix des artifs va atteindre une valeur minimale, déja maintenant si on m'en offrait un, je ne le porterai meme pas avec toutes ces histoires d'insurre bug , a moins que je puisse le cacher.

En général, les types qui font du pvm a la chaine ne vont pas sur felluca. Les trucs extraordinaires qu'ils trouveront seront achetés directement par les gros bourrins => les différences seront encore la.

Il est vrai que UO, est l'un des jeux qui demande le plus de travail pour pouvoir rivaliser en combat. Mais en meme temps, c'est ce qui fait son charme, ce qui accroche les gens. Faut réduire les inégalités, je suis d'accord, mais elles doivent encore exister, le travail doit encore payer.

Et puis, je ne pense pas que la valeur des objets puissent diminuer a moyen terme, car ceux qui définissent les prix ( Leo, Hemi, les types d'auction, ...) n'y tiennent absolument pas ( combien de fois j'entend pas : Hemi sell it X Millions ).

Bref, je pense que cela va etre un fiasco, que les différences ( en ce qui concerne le pvp )ne vont pas diminuer, mais plutot augmenter.

Marbourg
Tu donnes du bon matos, et accessible à tous. Si c'est pas réduire les différence, alors je comprends pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés