[Orcanie] [Mid] ML7 !!

Partager Rechercher
Bonjour à tous, avec une belle réussite de la ML6 ke j'ai lead, je me lance dans l'orga de la ML7 !! Je n'auto-claim rien je rollerai comme tous le monde, ce qui m'intéresse c validé mes étapes. Je vous donne Rdv à Volcania Samedi à 15h ! 14h45 bg ouvert et 15h30 départ !

Pré-requis :
-être ML3 pour pouvoir rentré dans le donjon.
-7.1 qui consiste à construire des gantelets de feu, Pour sa vous devez possèder une Main de volurgonse (se loot avant d'arriver à la chute de lave du donjon ml7), une aiguille de barracuda (loc 25,30 dans Anatole)et une Peau de salamandre(se loot sur les salamandre rejeton dans Typhon)
-7.2 qui consiste à farm les 4 types de mobs qu'il y a dans le donjon, un message aparait en cc général quant la faction est validée, il faut alors tué l'autre type de mob et ainsi de suite jusqu'a ce que les 4 factions soient validées.
-7.3 à 7.6 : Ce Sont des duels, mais pour les faire il faut avoir les 4 faction de mob validées, pour 7.3 je vous conseille de la faire après les 3 autres épreuves.
=> description de ses étapes : -7.3 consiste juste à ce q'un tank spé bouclier l'engage, si vous le tapez il va se dédoublez à chak mort et ainsi de suite, vous devez tenir pendant 10min sans le tuer !
-7.4 consiste à tuer en chaine le volurgon Mandra, le plus vite possible à chaque fois, des flames arivent une par une et pbae à 750 de dégat si on les percutent, plus vite vous tuer mandra et plusvite les flame disparaissent, vous avez 10min à tenir un bon rythme.
-7.5 Vous devez tuer un Djiin de feu, il déteste les DD de froid, comme les autre épreuve 10min pour le tuer en boucle avant que d'autres djiin repop.
-7.6 même chose que l'épreuve 7.5 sauf que ce sont des statues de feu et qu'il repop toute les 20sec.

Petit conseil : Gardez un bot rezeur à la salle des épreuve, si vous mourez à une épreuve vous serez téléporté à cette salle, ainsi le bot pourra vous rez et vous pourrez retenté.

Bonne chance à vous, et à bientot pour la ML7
je Leaderai avec mon Zerk Predatorus !
ps: faites passer le message sur vos AS
bon alors direct : j'organise prerequis ml7 demain soir mercredi 20h30 a 1fg :

2 heal (tatianah, unefraise )1 cham (doly) 1 skald ( ajira), 1 pbaoe 2 tanks( gwae ) et moi ( hunter )

j'ai deja le gant
inscriptions en post ou mp

( v pas la rater cette fois )
bah...............
CaVaincuLaMalédictionDeLaSalamandreLorsDeLaML6!!

CaMerciAtousCeuxKiMontAider.

CaPossedeLesAiguillesetLestrucsDesSalamandres!Pppffffffffft!SalesBetes!

CaChercheDumondePourLesPrerkisPourboggyLev47!!
Guerlain Healer 50 présent pour ML 7 Samedi

Si nécessaire je ferais une séance de pré requis le vendredi après midi a/c de 14H00 à Volcania. les gens intéressés me send IG ou laissent un post ici .
heal aug présent
Pre reki :)
Ci une place vacante pour un pti odin qui a deja c pre reki send moi je need tro de mlXP. Je te remerci d avance cinon bonne chance.

PS : Tu peu me send ig sur Marsy, Gothiko

PS2 : Je c'est pa ci tu les connai mai son pluto marran
Salut a tous

Si vous avez encore une p'tite place pour un war 50 spé boubou, Kymiko est interessée par les prerequis ml7
Je serai sur place sur soir
Kymiko
peponix j'ai deja un skald, en revanche j'ai grand besoin d'un hel, donc je t'inscrit avec

killius, j'ai rien contre les assa ( je suis hunt ça serais gonflé quand meme ) mais la j'ai besoin d'une garde pour le pbaoe , je prefere prendre kymiko dsl.

ps : je referais ptet un prerequis vendredi soir ou samedi dans l'aprem

donc je resume
2 heal (tatianah, unefraise )
1 cham (doly)
1 skald ( ajira),
1 pbaoe 'peponix )
2 tanks( gwae, kymiko)
et moi ( hunter )

rdv 20h30 volca, prevoyez minuit si ça se passe normalement ça devrai pas depasser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés