[Orcanie] [Mid] ML7 !!

Partager Rechercher
A quoi ca sert de repondre si tu ne prends pas en compte ma presence Pucca ??

C'est degueulasse sachant que j ai repondu avant les autres, merci pour ton honneteté sachant qu en plus j ai eu un bug ml7 et que refaire c'est deja une contrainte
Si il a besoin d'un pbae il va pas faire : kikoo on y va on meurt tous mais au moins j'aurai grp un assa alors que j'aurai pu grp un pbae

Il a besoin d'un pbae, pas d'un assa, donc c normal qu'il t'inscrive pas
Apres si tu trouve ca degeullasse, c pas interdit que tu orga les pre-requie toi meme.
je trouve ça degueulasse aussi, et j'aimerais pouvoir fare les prerequis avec les 7 premiers qui se presentent, quelque soit la classe et lvl, seulement msieur mythic il a decidé autrement, et il a dit que le donjon il etait difficile.
j'en ai marre de passer une heure a essayer d'entrer dans ce donjon pour crever apres 10 min parce qu'on a pas de pbaoe ou qu'il est pas guard, donc j'optimise le grp, je prefere un assa mecontent plutot qu'un fg mecontent parce qu'on a wipe.

c la dictature des plus nombreux sur les minorités, on appelle ça la democratie, dsl

p.S : je suis fufu, j'orga moi meme, pas de soucis
Citation :
Publié par Fioa / Fioana
Si il a besoin d'un pbae il va pas faire : kikoo on y va on meurt tous mais au moins j'aurai grp un assa alors que j'aurai pu grp un pbae

Il a besoin d'un pbae, pas d'un assa, donc c normal qu'il t'inscrive pas
Apres si tu trouve ca degeullasse, c pas interdit que tu orga les pre-requie toi meme.
lol réponse facile, surtout que j organise sous un autre pseudo , donc parler de ce que l'on ne connait pas pas cool non plus
Bon présent pour ton eventuel nouvelle sortie prérequis )
Je n'en veut à personnes mais comprend que le jeu me gonffle surtout quand Goa me dit on peut rien faire au sujet de la disparition de votre ml7 lol
Byou à tous
Unhappy
Mon ptit Killiussinet d'amour ;

Moi aussi j'ai demander a mary de me prendre (avec ma bodg) elle m'as pas pris.... (je suis dans la même guilde , hein ).

C'est pas a elle qu'il faut en vouloir , mais a Mythic......

Comme pour le RvR si tu n'est pas boubou shamy heal odin-hel ben pour grouper c'est meme pas la peine.

A moyenne échéance,la disparition ou au mieux la raréfaction de certaines classes est a prévoir en RvR comme en pexe...c'est triste, mais c'est comme ca

PS: Nonon j'ai pas l'impression d'être sorti du sujet.............;
Citation :
Publié par Marypoppins - Pucca
soiree tres bien passée je dirais dans les prochains jours si j'en fait une autres avant samedi soir
je prend un ticket pour la place de cham !

ce la dit rien n'empeche d'orga vous memes .

donc pour demain soir :

chaman (mysu)
2 heal
1 skald
1 pbaoe
2 tanks
1 autre ( killius )

je pourrais pas la lead mais en general kkun connais et o pire c facile avec Vos ( prevoyez un gant par contre )

y'a ptete une chance pour que je la fasse avec vous mais j'en doutes comptez sans moi :/
hum je pensais que la ml etait samedi soir, et donc faire un prerequis samedi midi, or je peu pas vendredi soir

ce la dit rien n'empeche d'orga vous memes .

donc pour vendredi soir :

chaman (mysu)
2 heal ( owne )
1 skald ( gtr )
1 pbaoe
2 tanks ( alt )
1 autre ( killius )

je pourrais pas la lead mais en general kkun connais et o pire c facile avec Vos ( prevoyez un gant par contre )

y'a ptete une chance pour que je la fasse avec vous mais j'en doutes comptez sans moi :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés