Zarck |
Dernières publications

up, Besoin de savoir ki est intéressé svp !... Lire la suite

Bonjour à tous, je compte organiser une ML6 le Samedi 14, j'aceuillerai autant de monde kil le faudra sans limite, tlm est le bi... Lire la suite

pti up pr rapelé ke Lundi on démare !Ps : Mci pr votre soutien Douxdoux, Epsilonne et Thievery :D... Lire la suite

allé plu k1 volontaire ki veut play guéri spé buff/heal du /lvl 20 o 50 et ki ora hate jaune mini o 50 et le reste en heal et o... Lire la suite
Le Samedi à été exclu de la RS pr avoir un chamy à nos cotés !il nen ous mank plu k'un guéri ! j'ai changé la demande o lieu de... Lire la suite
Vos classe sont indiqués à la première page de ce post !Début de la RS venredi 12 à 21h !!! Rdv Aegir Loc 49000, 44000 Mon guér... Lire la suite

up ! encore un chamy, un tank boubou (thane ou war) et le guéri spé buff/heal et on pourra démarrer la RS !!... Lire la suite

elle débutera 1jour après ke le grp soit complet ;)... Lire la suite
je ne pense pa kil y ai une date de fin pour la RS.. car je la monte ossi dans le but d'avoir un groupe Fixe Rvr.. grp cellule ... Lire la suite

Pour cause de présence inférieur pour la ml4.10 et de non présence aux pré-requis j'anule la sortie . Merci aux mids.... Lire la suite