[Orcanie] Reroll Session sur mid

Partager Rechercher
Kikoo Tlm, voilà je me lance ds une RS pour monter un groupe fixe rvr/pve !
la compo est la suivante :

- 2 hel spé affai (Maxxxounnet / Ohunpbae )
- 2 guéri spé apais/heal (Zarck / Becarthaille )
- 2 tank boubou [thane ou war] ( Froa / Buisson )
- 1 chaman [minimum 42 buff pr endu infini et le reste en ce ki lui plaira] ( Miniporty )
- 1 skald ( Malthus )

Le tou se fé un sur un /level 20 avec ékipement jord et on s'ékipera en pexant o fur et à mesure.. 1po sera donné à chaque joueur pr les frais de transports..
Merci de me préciser à la suite de ce post si vous ête intéressés
les horaire seraient Lundi / mercredi / jeudi et vendredi de 21h à 0h
postez à la suite svp ma boite à mp bug jpeut pa lire les mp ke je reçoi chez moi
on décolle Lundi 21h loc 49000, 44000!!!!!!!!!!!!
J'ai une hel affaiblissement, si la place est toujours libre.

voir ma signature pour les sends.

Doucesmains                           Pikanthe                             Songeuse
Healeuse                                  Prêtresse de Bogdar                       Chaman
Armurière Légendaire             Couturière Légendaire              Poseuse de Rubans
                                                                                                           Légendaire

La Tribu [Mid/Orca]                 
Le Samedi à été exclu de la RS pr avoir un chamy à nos cotés !
il nen ous mank plu k'un guéri !
j'ai changé la demande o lieu de prendre heal/buff on recherche un guéri spé Apais/heal ou bien full heal comme il le sentira ! c la dernière place après on peut démarrer enfin !
Vos classe sont indiqués à la première page de ce post !

Début de la RS venredi 12 à 21h !!! Rdv Aegir Loc 49000, 44000 Mon guéri Predax vous y attendra ! En espèrant ke tous les isncrit viennent.. ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés