[Orcanie] >>>[Mid] ML6 !?<<<

Partager Rechercher
Bonjour à tous, je compte organiser une ML6 le Samedi 14, j'aceuillerai autant de monde kil le faudra sans limite, tlm est le bienvenue
En ce qui concerne les loot je n'auto-claim rien, même pa la dépouille, je claimerai comme vous autres, tan que je valide cette ml6..
Donc je vous donne RdV ce Samedi à 15h Volcania !! Venez nombreux

Vous devez o moin avoir fais les pré-requis qui sont :
-6.1 Chercher Haje-Uraei et le tuer.
Loc : 18000, 28000 dans Typhon's Reach, voir tout le long de cette zone de lave.

-6.5 Il suffit de drop 20 glandes sur les rejeton salamandre et de les donner une par une à l'aventurier nain, puis quand les 20 glandes sont donnés il faut ramasser les 4 objets qui se trouvent sur les 4 piliers qui en formeront un seul à la fin, dè que vous possèdez le marteau il ne vous reste plus qu'a trouvé la salamandre vivide et /use le marteau puis étape validé

Ce Sera mon Zerk Predatorus ki leadera la sortie et bg ouvert à 14h45 puis départ à 15h30

Bon jeu à vous
Citation :
Publié par Shabadoum
Une question sûrement idiote, c'est quoi, ces Ml+chiffres dont tous le monde parle..

Merci d'aider une newbies
Il s'agit d'une série de quêtes disponibles avec la nouvelle extension TOA.
Cette série de quêtes, assez longue, donne des nouvelles capacités aux personnages. Elles sont à faire aussi pour la beauté des lieux visités...
Plus d'informations ici
Poupet BD /spé roll 100 présent normalement samedi.

Je viens de faire les prérequis en même temps que barock d'ailleurs

PS : Barock lâche cette salamandre elle bouffe du Troll au ptit dèj...
Citation :
Publié par barock
vi j ai vu ca je me suis fais allumer 2 ou 3 fois par salamandre ante chez pa quoi lol j ai essayer solo est ce normal qu elle me tue Oo mdr
Perso j'lé OS la salamandre et izi !
pk je bosse le samedi aprés midi ?
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Guerlain , Healer , sera là si j'arrive a faire les 2 pré requis avant (pas facile en solo pour un heal ) donc si il y a amateurs pour les pré requis suis dispo

serais sur volca à 14H00 pour les pré requis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés