si vous étiez une femme

Répondre
Partager Rechercher
C'est marrant si vous étiez une femme. Vous seriez tous lesbienne!!!! Pourquoi?

Vous ne seriez pas Hétéro, car vous ne voudriez pas l'acte sexuel classique?

Donc le mieux quand on est une femme d'apres vous c'est d'etre lesbienne?

R. Duke quand une femme touche ses seins, elle ne ressent rien de particulier lol, y'a aucun plaisir. Quand tu te touche la kekette tu ressent quelque chose (sauf quand c'est pour te masturbé) ?
Je pense que je serais une garce.

Je me laisserais draguer comme une folle par des hordes de mec devant mon petit copain, et quand il me fera une scène je me mettrais en colère en répondant "pfffff on faisait juste danser/parler/rigoler .. ya rien de mal à ça, je deteste les jaloux "

J'accumulerais bien soigneusement toute les petites remarques, annotation de la vie quotidienne de mon cher époux pour les lui ressortir 6 mois après au moment le plus utile.

Je n'aurais jamais tords, mes bourdes seront toujours motivées, et si possible par la faute de mon conjoint. Si par malheur je venais à admettre un tord il faudra que l'affaire soit enterrée aussi sec sinon je piquerais une énorme crise.

Il faudra toujours qu'on me comprenne, si on ne me comprend pas sur l'instant c'est que la personne ne recherche pas ce que je peux lui apporter.

Je mettrais bien évidement les vêtements les plus provocants possible afin d'attirer les regards, et serais outrée si un homme ose poser les yeux sur mon décolleté.

Du vécu me direz vous ? Et bin non même pas
Si j'avais été une femme depuis ma naissance, bah je serai probablement une femme normale...

Si aujourd'hui je devenais une femme :
- je serai la pire chose qui puisse arriver à tous les mecs qui me croisent.
- je serai une vraie langue de vipère et j'hésiterai pas une seule seconde à casser du sucre sur le dos de toutes celles/ceux qui ont eu la bêtise de me faire confiance.
- et surtout, surtout : je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'un certain mec tombe amoureux de moi à en crever, et je lui ferai tellement mal qu'il aura plus qu'une envie : crever.

(ohh oui c'est petit, mesquin, con, ect.... mais j'aurai ma vengeance : dans ce monde ou dans l'autre...enfin plutot dans l'autre en fait )

à croire que la moitié des filles que j'ai rencontré ont été des hommes avant
Citation :
Publié par gatus maximus

R. Duke quand une femme touche ses seins, elle ne ressent rien de particulier lol, y'a aucun plaisir. Quand tu te touche la kekette tu ressent quelque chose (sauf quand c'est pour te masturbé) ?
une femme possède autre chose que des seins...après avoir testé en solo qques doigts ou objets j'irais tester avec un mec pour voir le 2eme effet kekette....enfin après jpense que je souhaiterais redevenir un mec...
Citation :
Publié par gatus maximus

Les seins sont une zone érogène... donc...

eh beh, ça pullule les posts avec "femme" dans le titre, c'est l'été, ça se voit.
Citation :
Publié par Païkane
signé: une femme qui si elle serait un homme, elle serait pd
Donc tu aimes par le petit trou.

PS : les seins sont une zone érogène, ok, ça dépend des femmes déjà, d'une autre part, quand elles se les touchent elles mêmes ça fait rien (plusieurs femmes m'ont répondu cela du moins).
comme le monsieur l'"a précisé.. se toucher les seins n'apporte rien de passionnant.. se les caresser plus déjà.

Mais bon ca vous amuserai 5 minutes de vous les toucher après vous arrêteriez

sinon.. bah je ne ferai rien de plus que ce que je fais déjà
Citation :
Publié par Metos ~ BogarD
PS : les seins sont une zone érogène, ok, ça dépend des femmes déjà, d'une autre part, quand elles se les touchent elles mêmes ça fait rien (plusieurs femmes m'ont répondu cela du moins).
Y'a toucher et toucher hein, c'est comme pour tout le reste ^^
C'est sûr que si les femmes qui t'en ont parlé se tripotent sans avoir pour but de se faire plaisir, ben ça va pas leur faire grand-chose. Mais je peux t'assurer que, si le but est d'éprouver une excitation sexuelle, ça marche très bien
Citation :
Publié par Noenga
Mais je peux t'assurer que, si le but est d'éprouver une excitation sexuelle, ça marche très bien
*hypnotisé en pensant à cette phrase*

Gâaâ gaâaha gâaâaâ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés