Kézako cette ... chose !?

Répondre
Partager Rechercher
C'est un truc pour l'écriture intuitive comme sur les téléphones portables, non

Ca ressemble fortement à un correcteur orthographique, non? (Majuscule, dictionnaire, etc...)

Tu peux cliquer dessus?
Citation :
Publié par DMZ
Je ne pense pas avoir ça chez moi.
par contre j aime bien ton dialogue
On s'adore avec Hellshou.

Me semble pas que je puisse clicquer dessus.
Ah bon, bizarre.

Allez Fratekh, avoue : tu es sur le serveur ATOMOS et tu es en train de tester l'add on CoP. Tu nous mets un screen de Crawler's Nest uniquement pour donner le change à SE
Yao,
Frathek Bah je me poser la même question que toi car je vois régulierement ( plutôt rarement ) ....

j'ai penser a une sorte d'édition de texte !!!!!

I am the King Master Opo-opo!
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/picsboys07.png
Citation :
Publié par kheelan
[...]
Allez Fratekh, avoue : tu es sur le serveur ATOMOS et tu es en train de tester l'add on CoP. Tu nous mets un screen de Crawler's Nest uniquement pour donner le change à SE
Non mais j'aimerai bien.


Citation :
Publié par Auronche
il est genial ton avatar Fratek tu la trouver ou ?
Feu d'artifice Spirit masque + screenshot + détourage et 2 filtres à la con sous The GIMP 2.0.
Citation :
Publié par Ryoga
Les japonnais ont cette fenetre par defaut pour changer d'alphabet ( je viens de verifier sur ma version JP). Je savais pas qu'on pouvait l'avoir sur version US.
J'en profite pour poser une question:

Comment on fait pour changer d'alphabet quand ce 'truc' s'affiche?

J'veux les même smiley que les JP moi.
Ben il ne faut pas se plaindre...on peut quand même faire des symboles en faisant une combinaison avec Alt+12345678 ou 9

Exemple: Alt+0165

Mais c'est que ca serai bien pour se faire inviter dans une party. On pourrai écrire n'importe quoi du moment qu'il y a un symbole japonais
Citation :
Publié par Kaozz
J'en profite pour poser une question:

Comment on fait pour changer d'alphabet quand ce 'truc' s'affiche?

J'veux les même smiley que les JP moi.
Sur Win XP (les autres je sais pas) tu peux définir le type de clavier que tu veux avoir (juste à côté de l'horloge). Ainsi je peux avoir un clavier US ou Japonais. Par contre, je n'ai jamais testé afin de voir si les codes ASCII associés au Japonais était dans ce cas actif A voir pour ce soir.
Il n'est pas possible d'afficher des charactère Japonais avec une version Américaine du jeux.
Une demande en ce sens a déjà été formulées par des joueurs américains à l'attention de Square Enix qui a dit qu'il travaillerait éventuellement dessus.
Cependant je n'ai pas la source en tête, désolé.
Citation :
Publié par DreamEyes
Ben il ne faut pas se plaindre...on peut quand même faire des symboles en faisant une combinaison avec Alt+12345678 ou 9

Exemple: Alt+0165

Mais c'est que ca serai bien pour se faire inviter dans une party. On pourrai écrire n'importe quoi du moment qu'il y a un symbole japonais

ouip dream j'connais sa de msn
©☼¬↓╔
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/picsboys07.png
Citation :
Publié par DMZ
Il n'est pas possible d'afficher des charactère Japonais avec une version Américaine du jeux.
Une demande en ce sens a déjà été formulées par des joueurs américains à l'attention de Square Enix qui a dit qu'il travaillerait éventuellement dessus.
Cependant je n'ai pas la source en tête, désolé.
Donc quand des Japonais parlent entre eux, vous voyez quoi à la place ''de leurs signes'' ?
Leurs transcriptions en romaji ? (au lieu de voir フラ vous voyez fura par exemple)
Ou alors, c'est des trucs bizarres qui représentent rien ? (comme quand on essaye d'aller sur des sites Japonais, alors qu'on ne peut afficher les caractères)
Citation :
Publié par Talhynor
Donc quand des Japonais parlent entre eux, vous voyez quoi à la place ''de leurs signes'' ?
Leurs transcriptions en romaji ? (au lieu de voir フラ vous voyez fura par exemple)
Ou alors, c'est des trucs bizarres qui représentent rien ? (comme quand on essaye d'aller sur des sites Japonais, alors qu'on ne peut afficher les caractères)
L'affichage est correct (les polices sont bien présentes avec la version US - encore heureux), mais on ne peut pas *écrire* des caractères japonais avec une version US ... enfin pas pour l'instant ...
Citation :
Publié par DMZ
Il n'est pas possible d'afficher des charactère Japonais avec une version Américaine du jeux.
Une demande en ce sens a déjà été formulées par des joueurs américains à l'attention de Square Enix qui a dit qu'il travaillerait éventuellement dessus.
Cependant je n'ai pas la source en tête, désolé.
Bah pourtant, c'est possible. Moi j'ai toutes les formules de politesse en macro^^.
tu install je JAP en 2e langue sous windows, puis avec une combinaison genre : CTRL+ALT+0 tu swith en japonais, alors ce petit encadré apparaît

PS : Kikoo Nana et Mumu ^^
S'il est désormais possible d écrire en japonais sous un client US, en tout cas ce ne fût pas le cas lors de la sortie en novembre.
J'ai entendu parler aussi d'un programme qui le permettais mais je ne m'y suis pas intéressé.
Meintenant que l'on sait comment faire apparaître ce petit encadré, quelqu'un peut il dire à quoi ça sert.
Si celà ne sert pas à écrire en japonais, comment fait-on car dire moi je sais le faire sans dire comment n'aide en rien les autres qui posent la question.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés