Publié par Cloak
allez faire d assasins si c pas pour avoir du poison et se spe lames kwa ....
j'espere que c plein d'ironie ^^
y'a ceux qui s'amusent avec leur perso et leur skin, d'autres en matant un compteur... chacun son choix (y'en a biensur qui font les 2, tant mieux pour eux) X) et si spé lames c'est si honteux, tu m'expliqueras comment des ombres comme cigua, tog, pti qd ça le piquait, ou gattaca (j'ose pas ajouter feu papy drunken) - j'en rate surement - ont/avaient plutot une réputation difficile aupres de leurs adversaires (oui cigua fut spé lames bande de jeunes

)
bon, c'etait juste l'interlude ombre spé lames, le coup du poison, franchement, je pense pas que monter un skill cac puisse combler un debuff const pouvant connaitre un critique en ce moment, mais j'ai eu l'occasion de dueller une ombre spé perfo/Adc, ça fait qd mm très mal... ensuite à chacun de connaître son perso, de se faire plaisir, et d'adapter son jeu/son choix d'ennemis en fonction (non y'a pas qu'emain et ses duels à 15 fufus dans daoc pour une ombre

)
avec NF et la nouvelle purge, je serai d'ailleurs pas surpris de voir une forte recrudescence d'ombres spé tranchants, car qd une ombre spé lames n'est plus debuff force, ça peut qd même faire des gros trous dans sa vikinguette X) pi nerf quoi, on est pas des bots à tous chercher le template commun censé être le plus efficace
après, l'ombre reste une classe furtive, qui si elle veut solo, doit etre plus que bien équipée, et s'accrocher à un minimum de RR/RA - je ne parle pas des buffs qui sont malheureusement devenus svt incontournables et font ressembler le PvP à du PvE-, la spé lames nécessitant certainement un peu plus de RA et de background de nos jours, poison ou pas
(d'ailleurs les ombres, allez gouter à Moriquendi par exemple, c une lurie spé tranchant version alb en fait - sicaire nécrite spé tranchant, battler et dague du traitre en général - , et je pense pas qu'on puisse dire de son perso qu'il fait pas mal... j'ai pas dit ultime hein, mais dans un combat à RA/buffs égaux, me dites pas que vous y allez de la main gauche)
@minik : ouala, fashionlurie is a way X)