Ombre sans poison ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà au vu de la durée des combats entre fufu de nos jours ( si ça dur 30 sec en 1 contre 1 ça tien du miracle ) et comme je suis pas très réactif a changer plusieurs fois d'arme dans un combat pour remettre des poison purger, je me suis pencher vers un template quasi sans poison :

50 perfo
39 as
35 fufu
30 adc
14 poison.

En utilisant deux armes légendaires feu et avec 30 adc ( + 15 ) donc beaucoup de touche avec la main gauche est-ce que ce template serait viable ?

Surtout avec NF en prenant purge 3 et la ra 5L0 de l'ombre ça devrait être plus facile a tenir je pense, voilà j'attends vos avis

Ps: je suis BB.
Pareille qu'au dessus se priver des poisons pour une ombre s'est se priver d'une source de dégâts ( et on en a bien besoin ), y a pas lomptemps j'ai chercher aussi a me spé sans poison mais avec NF qui arrive bientôt et vipère 3 en passif ça serait vraiment bête.
C'est pas que cette template est gimp mais en te privant du poison tu loupe vraiment quelque chose qui d'ailleurs ne sera compenser par un plus gros score en adc et un WS légèrement mieux avec 50 perfo
Eventuellement en étant spe lame, 50 lame/50 AS, pourquoi pas le poison mais surtout les débuffs sont super, mais tu peux deja avoir acces a qq uns bas lvl (qui seront peut etre 1 peu plus resistés que les gros)... Mais pkoi pas spe lame sans poison (en revanche ne pas monter adc mais plustot AS)

Tes 14 Poisons te donnent au rang 1 24 poison, tu as deja acces a qq dot/debuffs sympa
les artes quand tu es spe lames sont mieu que ceux perfo
tu as les resistance en ta faveure ( meme si les legendaire peuvnt t'aider de ce point de vue la)
avec NF les ombre 5L+ pourront etre immune au poison donc au debuff force/con
Citation :
Publié par Minikiller
Faudra m'expliquer l'intérêt de se spé lames ...
bonus sur cuir < mais bon osef parceque les perfo legend feu le fon donc je trouve ca uselss maintenan ... >

Ombre sans poison c'est un pe un barde sans mezz imo ...
hum
Comme ombre sans poison, c 50% de la victoire, regarde ce qui se passe qd tes poisons sont resists deja.

Perso les critiques debuff a 200+ en F/C et les tics a 180 en dot moi j'adore meme si c aleatoire.
Et pas souvent.

@+
Syl
si on se place sous NF avec une ombre BB ( non BB lame n'est pas assez viable)

ombre lame sans poison les bonus :
- batller
- malice
- la RA qui immunise contre proc/dot des armes enemie le debuff force/con ne genes plus
- bonus sur fufu mid neutre alb
- purge 15 min voir 5 min poison souvent purge
- avec un minimum en poison pour acces au snare /maladie toujours utile ( en plus avec Mastery of Focus l'ombre pourra booster artificiellement le nivo du sort pour moins de resist)

les malus de pas avoir de poison ( autre que maladie/snare):
- ne pas profiter de viper passif
- ne pas profiter de Wild Power ( critique sur dot avec viper )
- se priver d'une source non egligeable de degats

les malus d'etre spe lame :
- resist contre les non fufu ( possibilite de ratraper ca avec des legendaire)
- weaponskill plus faible que perfo
- debuff force/con qui fait plus mal

une ombre lame sans posion BB dans l'optique de NF peut etre envisable (d'ailleur j'ai vu une video d'un ombre comme ca sous NF )

voir un template 5L avec auto train 48
50 lame 35 fufu 39 as 25 adc 25 posion ( acces au debuff 37 + dot 40 ) en plus reste 0 posion
Citation :
Publié par Minikiller
Faudra m'expliquer l'intérêt de se spé lames ...
le skin Minik !!!! X)

Battler + Malic c'est quand même autre chose que des cure-dents après, si tu veux vraiment optimiser ton perso, ben... tu restes moche :>
Je préferrerai la dague du traitre ou dent de crocodile activée en lame plutot que la batailleuse, le proc de la batailleuse est bof et les bonus de la dent de crocodile sont supérieurs a ceux de la batailleuse.

Par contre la batailleuse derrière le dos pour la charge c'est pas mal

Malveillance en main droite puis la dent de crocodile ou la dague du traitre en main gauche avec la batailleuse derrière le dos pour la charge ca doit etre sympa en effet
perso j'utilise la malice en main gauche, le batailleuse en switch dans le dos en main droite, une arme élémentaire X) le reste c'est dans mon sac et ça sort suivant les situations, j'aime pas la dague du traitre, sur une lurie c'est aussi impressionnant qu'un coton tige (mon adversaire se moque de mon skin ok, mais ma lurette non :> )
la proc de la battaille aide si tu as pas enormenet de weaponskill ( c'est pas enorme mais c'est deja ca) et permet de combler une partie des pertes du au debuffs

l'avantage de lame c'est d'avoir acces a casiement toutes les meme armes que perso et en plus plein d'autre qui sont bien uber

edit : il suffit aussi de decap force pour booster la weaponskill et non force ET dex ( que ca soit en RA ou en decap) et ca sera utile vu que sosu NF il ny aura plus de pre requits
Oui Meskeen le skin est terrible j'hésite d'ailleurs à respec pour ces 2 artefs , mais potentiellement parlant il n'y a pas photo entre lame et perfo pour le moment en rvr

Fashion attitude jusqu'au bout
Citation :
Publié par Cloak
allez faire d assasins si c pas pour avoir du poison et se spe lames kwa ....
j'espere que c plein d'ironie ^^

y'a ceux qui s'amusent avec leur perso et leur skin, d'autres en matant un compteur... chacun son choix (y'en a biensur qui font les 2, tant mieux pour eux) X) et si spé lames c'est si honteux, tu m'expliqueras comment des ombres comme cigua, tog, pti qd ça le piquait, ou gattaca (j'ose pas ajouter feu papy drunken) - j'en rate surement - ont/avaient plutot une réputation difficile aupres de leurs adversaires (oui cigua fut spé lames bande de jeunes )
bon, c'etait juste l'interlude ombre spé lames, le coup du poison, franchement, je pense pas que monter un skill cac puisse combler un debuff const pouvant connaitre un critique en ce moment, mais j'ai eu l'occasion de dueller une ombre spé perfo/Adc, ça fait qd mm très mal... ensuite à chacun de connaître son perso, de se faire plaisir, et d'adapter son jeu/son choix d'ennemis en fonction (non y'a pas qu'emain et ses duels à 15 fufus dans daoc pour une ombre )
avec NF et la nouvelle purge, je serai d'ailleurs pas surpris de voir une forte recrudescence d'ombres spé tranchants, car qd une ombre spé lames n'est plus debuff force, ça peut qd même faire des gros trous dans sa vikinguette X) pi nerf quoi, on est pas des bots à tous chercher le template commun censé être le plus efficace

après, l'ombre reste une classe furtive, qui si elle veut solo, doit etre plus que bien équipée, et s'accrocher à un minimum de RR/RA - je ne parle pas des buffs qui sont malheureusement devenus svt incontournables et font ressembler le PvP à du PvE-, la spé lames nécessitant certainement un peu plus de RA et de background de nos jours, poison ou pas

(d'ailleurs les ombres, allez gouter à Moriquendi par exemple, c une lurie spé tranchant version alb en fait - sicaire nécrite spé tranchant, battler et dague du traitre en général - , et je pense pas qu'on puisse dire de son perso qu'il fait pas mal... j'ai pas dit ultime hein, mais dans un combat à RA/buffs égaux, me dites pas que vous y allez de la main gauche)

@minik : ouala, fashionlurie is a way X)
Oui a NF avec remedy et purge3 la spe lame deviendra sans doute interressante, car le debuff de force ne sera plus un problème

Mais il y aura deux hics:

_NF semble orienté prise de fort donc exit la guerre entre furtifs (ce qui n'est pas plus mal) donc on tapera surtout des mages/soutiens (le role d'une ombre en prise de fort) et l'estoc a bonus sur toutes les classes de soutiens ennemies exepté le moine.

_ meme en combat entre furtifs sans le debuff de force je pense qu'une arme pyroclasmique restera plus interressante que la combo malice/batailleuse grace a son proc debuff de résistance (et une fois que le proc est passé les dégats peuvent etre affreusement élevé sur les autres furtifs). Si on rajoute en plus le stun sur esquive (qui certe face aux haut rangs sera souvent purgé avec le purge a timer 5 min).

Mais a l'heure actuelle perforant reste plus performant que lame, a cause du debuff de force qui pourrit la vie d'une ombre spe lame (j'en sais quelque chose pour avoir fait 6 rangs en étant spe lame).
j'ai deja vu 5-6 video de steath war dans NF ( allans du solo au zerg de fufu) donc c'est pas fini ( en gros les fufu vont tournee autour des zone de combat soit pour tuer les cible isolees soit pour chercher les fufu ) et oui le camping existera encore ( camping des ponts d'arrivees en bateau, camping des lieu de passage quand la chaine de tp sera rompue )
Citation :
Publié par Irlo
Voilà au vu de la durée des combats entre fufu de nos jours ( si ça dur 30 sec en 1 contre 1 ça tien du miracle ) et comme je suis pas très réactif a changer plusieurs fois d'arme dans un combat pour remettre des poison purger, je me suis pencher vers un template quasi sans poison :

50 perfo
39 as
35 fufu
30 adc
14 poison.

En utilisant deux armes légendaires feu et avec 30 adc ( + 15 ) donc beaucoup de touche avec la main gauche est-ce que ce template serait viable ?

Surtout avec NF en prenant purge 3 et la ra 5L0 de l'ombre ça devrait être plus facile a tenir je pense, voilà j'attends vos avis

Ps: je suis BB.

Ombre sans poison ba c'est comme un champion LW sans sa LW.

la puissance de l'ombre reside dans le poison, et donc par consequent un mec qui veux jouer ombre se doit d'aprendre a twisté les armes dans son inventaire,pour acroitre l'efficacité de la classe.
imho une NS sans poison c'est comme un cuisinier a qui il manque des ingrédients .. i.e qu'il pourra tjrs te cuisiner un truc mais ca ne sera pas aussi bon que s'il avait tout en sa possession ... bah NS c'est pareil, tu peux tjrs faire qqc sans poison ms tu seras loin d'exploiter tout ton potentiel

sinon bah slash ftw

Citation :
meme en combat entre furtifs sans le debuff de force je pense qu'une arme pyroclasmique restera plus interressante que la combo malice/batailleuse grace a son proc debuff de résistance (et une fois que le proc est passé les dégats peuvent etre affreusement élevé sur les autres furtifs)
de base avec une pyro comparé au slash t'aura 5% de bonus en plus, rien d'extraordinaire.
après j'suis pas convaincu que les dmg sous debuff de pyro soient plus interessant que d'avoir le proc debuff all stats 15% de la malice, la charge godmod 20sec de la malice et la charge debuff abs/self buff abs value19 ae 1mn .. t'as aussi un meilleur bonus sur le clouté des hunters ... enfin pour moi c'est une question de situation
qd au stun tu l'as dis toi meme, y sera (trop ?) svnt purgé par les hg rr .. d'autant qu'il n'a rien de décisif.

Ah et au sujet des prises de forts sous NF .. ok thrust a un avance sur les classes de soutiens mais en mm tps pour espérer les tuer sans jouer au kamikaze c'est un peu de l'utopie imho, entre les ih, les insta stun/mez, et les autres qui peuvent heal ta cible .. a moins d'etre 4-5 pr PA la pauvre gus (et bon bah a ce nbr que tu sois slash ou thrust y'a pas grande diff ..)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés