Ombre sans poison ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais bientôt respec lame, enfin normalement car j'hésite encore un peu: déjà le stun sur esquive me sert beaucoup et je sais pas si j'arriverais a m'en passer. Après le plus qui me fait peur c'est le debuff for/con, en étant lury c'est pas mon fort.

Puis la perte de bonus sur les soutien ennemis, on a beau dire mais dès que je suis près d'un figth entre Hib contre Alb ou Mid ben le premier healer qui s'éloigne un peu trop je l'empêche de heal pas mal de temps ( a part si l'assist me tombe dessus de suite ).

Et si je respec lame c'est surtout pour la skin, d'ailleurs si quelqu'un peut poster un screen svp
Le truc avec le stun, même s'il est purgé, c'est qu'en général on a le temps de mettre 1 mort tourbillonante avant que l'autre ne purge...

Un coup d'avance, ça fait souvent la différence. <et ça rime!>
Citation :
Publié par Nocif
Je vais bientôt respec lame, enfin normalement car j'hésite encore un peu: déjà le stun sur esquive me sert beaucoup et je sais pas si j'arriverais a m'en passer. Après le plus qui me fait peur c'est le debuff for/con, en étant lury c'est pas mon fort.

Puis la perte de bonus sur les soutien ennemis, on a beau dire mais dès que je suis près d'un figth entre Hib contre Alb ou Mid ben le premier healer qui s'éloigne un peu trop je l'empêche de heal pas mal de temps ( a part si l'assist me tombe dessus de suite ).

Et si je respec lame c'est surtout pour la skin, d'ailleurs si quelqu'un peut poster un screen svp
genre t groupé en rvr toi .
Fin bon en partan du principe ou l'on te groupe ... reste perfo ta du bonus sur les healer ...
Le seul avantage de te spé lam c'est battler + malice sinon jvoi pas ... < enfin c'est surtout pour etre kikoolol je trouve >
j'conseil pas trop spé slash a moins d'etre ht rr, stuffé comme un goret et surtout pas avant NF (kikoo p3 a+ le debuff) ..

Citation :
c'est pas pcq t'aura du malus sur la maille que t'empechera moins bien un healer de spread
snare puis chain garrot que tu sois thrust ou slash ca change rien
rauks le skin en lury on voi qued :x et pis si fo etre spe lames je met autant de points que j'ai en perfo cad 50 pour avoir un WS le plus elevé possible meme si il sera loin d'etre aussi haut vu que la force c bof sur un lury.

Plus bas, c'est vraiment une perte sèche d'efficacité.

Slash ou thrust... Demandez aux SB combien voudraient avoir des perfos... Et pourtant ils ont plus de force de base que les ombres...
Citation :
Publié par LeeT * Iou
genre t groupé en rvr toi .
Fin bon en partan du principe ou l'on te groupe ... reste perfo ta du bonus sur les healer ...
Le seul avantage de te spé lam c'est battler + malice sinon jvoi pas ... < enfin c'est surtout pour etre kikoolol je trouve >
Ou j'ai dis que j'était grouper ?

J'ai juste dis : " Dès que je suis prêt d'un figth ...". Pas forcément grouper.

Pour le template je pensais faire:

50 lame
39 as
35 fufu
30 poison
14 adc.

Envie, juste qu'avec perfo j'ai plus de bonus donc j'ai plus de chance d'éliminer le healer enfin plus rapidement.
Après même avec du decap force, force améliorer et en étant 4L ça sera injouable unbuff ? Parce que si il n'y a que ça qui m'empêche de jouer une spé qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps ben ...
Citation :
Envie, juste qu'avec perfo j'ai plus de bonus donc j'ai plus de chance d'éliminer le healer enfin plus rapidement.
Après même avec du decap force, force améliorer et en étant 4L ça sera injouable unbuff ? Parce que si il n'y a que ça qui m'empêche de jouer une spé qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps ben ...
C'est pas une question de chance, enfin ... disons que si en etant solo sur un healeur groupé t'arrives a le tuer c'est que le groupe etait bancale ou alors l'(es) autre(s) healers etaient down.
Sinon bah sous debuff f/c en étant slash le combat est pas perdu d'avance mais il s'anonce mal si t'as pas de RAs qui arrivent en soutient derrière, donc deja au 4L c'est très limite imho, en plus du fait que low rr le template sera plus limite je trouve. Mais si y'avait que ca ... en etant unbuff la vit des armes (vu que la spé slash repose essentiellement sur le combo malice/battler) et la force ne conviennent pas du tout, bref selon moi tu vas avoir beaucoup de mal (moi je défends la spé slash sous certaines conditions : buffé et hg rr).

Mais bon ca coute rien d'essayer .. enfin si ca coute du temps :b

pr le template que j'adopterai en slash, ce serait (perso 8L-9L) :

50 slash
34 cs
32 stealth
32 env
25 cd
Pour les healer très souvent les autres sont pris par le fg Hib, si je le tape c'est qu'il est le seul a être tranquille puisqu'il se cache donc a l'écart de son groupe et j'ai le temps de le finir a par si y a un Ih ou -imezz/stun.

Après ça me plait pas tant que ça de me bb mais si c'est indispensable pour la spé lame ben ... Enfin bon il faut que je trouve battler 3/3 encore et si je le trouve pas je resterai perfo un bon bout de temps
Wink
Si tu fais un template sans poison tu as toujours la possibilité de te trimballer avec une tripotée d'armes Main Gauches à 99% empoisonnées par un confrère dans ton sac (l'idée du PoisonBot me fait frémir mais bon ).

Pour le reste je laisse la parole aux experts...
Si tu fais un template sans poison tu as toujours la possibilité de te trimballer avec une tripotée d'armes Main Gauches à 99% empoisonnées par un confrère dans ton sac (l'idée du PoisonBot me fait frémir mais bon ).

Pour le reste je laisse la parole aux experts...
ds ce cas faut tjrs avoir un pote bourré de patience pr te foutre des poisons sur ttes tes armes après chaque combat ... et trouver un endroit safe pr le faire .. vla la perte de temps

et le poisonbot euh .. ft etre vraiment dérangé pr en arriver la :\
Ombre sans poison c'est gimp, ombre sans poison et lame, ça l'est encore plus.
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Meskeen
d'ailleurs les ombres, allez gouter à Moriquendi
Le premier qui goûte à Mori il aura affaire à moi!!!!

Moriquendi c'est ma

Pour répondre au post, avant l'arrivée de NF, le poison était très très important pour les fufus (y a pas que le DOT, le snare par exemple est très utile et si il est résist 80% du temps, c'est pas terrible). Avec l'arrivée de NF et de viper en passif, sérieux, ça serait plutôt original de faire un fufu sans poison Enfin, après tout, chacun est libre de tester, il y a(vait) bien des rangers avec 1 en fufu au US. Test, et vois si ça te réussi.
Citation :
Avec l'arrivée de NF et de viper en passif, sérieux, ça serait plutôt original de faire un fufu sans poison
c'est encore plus stupide sous NF .. avec un rr correct tu pourras dot quasi constamment plus fort que tu n'tappes et contrer les ennemis qui feront pareil avec remedy
hit & run sera plus efficace que jamais
Cool
vipère3 surcharge de pouvoir3 :
40points pour devenir une sale bête trés venimeuse pour les ennemis^^

Certes ton ennemi purgera surement, mais tu lui auras déja viré pas mal de pdv.

et avec mastery of focus lvl1ou2, tes poisons seront considérés lvl50 en matière de resist^^, même le snare passera

Et si tu es vraiment un empoisonneur public,
tu augmentes le %augmentation des débuffs de toa, pour faire des débuffs F/C D/V malaide etc.. de vrais cauchemars.
ET tu peut aussi prévoir des bonus %durée mais avec purge et la rapidité des combats c'est pas vital.

Je me demandes meme si les 5%de débuff magie de tablette de l'atlantide augmenterait pas sensiblement l'effet des poisons^^

Bien evidemment toutes les pieces craft que tu porteras seront des proc dot
Citation :
Publié par Greldi
vipère3 surcharge de pouvoir3 :
<mode mauvaise langue ON>

Petit avantage pour les ombres encore...

<mode mauvaise langue off>

Citation :
Publié par Envie
c'est encore plus stupide sous NF .. avec un rr correct tu pourras dot quasi constamment plus fort que tu n'tappes et contrer les ennemis qui feront pareil avec remedy
hit & run sera plus efficace que jamais
C'est ta façon de penser et de jouer elle est certes logique et en accord avec les spécificités des nouvelles capacités / RA de NF mais il y aura toujours des gens qui voudront faire un template qui sort de l'ordinaire, c'est en ça que je disais que ça serait plutôt original et non stupide comme tu le dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés