[rasage] comment bien faire un bouc ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y a déjà eu des sujets sur le rasage , mais ce que je voudrais savoir c'est quelle est la meilleure méthode pour se faire un bouc ? J'ai déjà fait quelques essais, mais j'ai des problèmes au niveau du dessin, de la symétrie, du respect du dessin lors du rasage.
Citation :
Publié par Flyz
genre c louche l auteur a mon pseudo et c est pourtant pas moi O_o
lol je suis retourné sur la page pour voir et oohh surprise c'est mon pseudo qui apparait
J'ai moi aussi ce même bug...
(j'ai eu peur je me demandais si j'avais pas posté sans m'en rappeler. . . )

Sinon pour le sujet, je pense qu'en s'appliquant bien, avec de la patience et de nombreux tests on doit bien y arriver . . . (même si c'est pas parfaitement symétrique, quelques fois ça se voit pas trop )
Citation :
Publié par Arnaud | HyD`
J'ai essayé de me laisser pousser le bouc' mais les poils a cet endroit ressemblent à des poils de culs c'est horrible

A toujours avoir la tête dans l'Q, faut pas t'étonné
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Si tout les nains de jardin avaient cette tête, ce n'est pas a coups de marteau que je les martèlerais mais a coup de bisous.

Pareil pour le bug.
Tu t'aides de ton pouce (ou des phalanges si tu veux pas un bouc d'animal) pour que ça soit symétrique sur la largeur, après la longueur et le reste on s'en fou à moins que tu passes ton temps à regarder ton bouc dans une glace.
Bon pour commencer le lus facile c'est de tout laisser pousser pendant 2 semaine..ensuite on voit mieu ce qu'on laisse ou ce qu'on enleve.
Perso je laisse les poils à 1 cm environ parfois je laisse pousser plus mais ca devient un peu le bordel car les poils vont pas tjrs vers le bas. Au début ca ressemble parfois à n'importe quoi mais une fois que ca grandit un peu en tirant gentillement dessus, en s'en amusant avec les doigts ca finit à ressembler à quelque chose.
Pour un bon bouc, il faut a la fois de la barbe et pas être trop un gogol. Apparement la barbe tu l'as.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés