Coffre Zo

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste j'aimerais savoir au bout de combien de temps les coffre ZO respawn vu que je n'ai plus campé les coffre depuis longtemps je ne sais plus, si quelqu'un serais me rafraîchir la mémoire
Citation :
Publié par Pheli
4H, et 8h si tu recampe le même coffre..
A noter que si le serveur redemarre les coffres sont pleins
D'où l'énorme intéret de faire reboot le serveur en boucle...
(A prendre au second degré bien sûr ^^)
Sinon, le mieux, c'est de s'échanger les coffres quand on veut camper longtemps
Citation :
Publié par Sybela
D'où l'intérêt de camper à 2 mais vaut mieux éviter de le faire avec Allen qui dort tout le temps.
Ou d'ou l'intéret d'avoir 2 perso aux coffres oracle ou comment enchainer et etre sûr de ne pas se tromper sur l'heure ^^
*se souvient de camping intensif avec un ami de jour comme de nuit sur abyss*
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Hannn non et Allen je le connais même pas en fait
Ben alors, de quoi j'me mêle?

[edit] Tiens, chui Dieu Supérieur...si c'est pas la classe, ça, je ne m'y connais pas!
Citation :
Publié par Quild de Lock
C'est pas 6 heures en solo? Enfin bon, de toute facon, t'auras jamais des coffres 6 heures seuls , encore moins 8
A tu crois ? faut pas campé le respawn faut campé les reboot
Citation :
Publié par Brianos-ex Demiosien
Ben alors, de quoi j'me mêle?

[edit] Tiens, chui Dieu Supérieur...si c'est pas la classe, ça, je ne m'y connais pas!

Et toi kess tu viens faire ici ? tu réponds même pas au sujet!! Modo ou êtes vous quand on a besoin de vous veuillez diminuer le nombre de message de Brianos de 1000 !!
Citation :
Publié par Seleno-ex Demiosien
Et toi kess tu viens faire ici ? tu réponds même pas au sujet!! Modo ou êtes vous quand on a besoin de vous veuillez diminuer le nombre de message de Brianos de 1000 !!
Ben ouais mais est-ce pire que de donner des conseils quand on est un éternel NB? Hé oui messieurs-dames ici présents, sachez que Sieur Seleno était tout de même un archer qui avait cru bon de mettre 130 points en endurance!
Héhé tout le forum connaît déjà cette histoire vieux détritus , et pour ta gouverne sache que en plus de ça j'avais 385 de dextérité, 98 d'intellect, j'ai donc perdu 13 points de compétence sans compter ceux de l'endurance

Mais nous nous égarons !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés