need conseil creation assa :)

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila g creé un assa sz hier soir, la je suis lvl 9, et g mis 10 for / 10 dex / 10 viva.
je me demande si je n'aurais pas du plutot mettre 10 en constit en eliminant ailleurs ?
je peux refaire mon assa vite fait ca va vite avec les tasks mais j'hesite, est ce vraiment mieux de mettre 10 en constit ?

merci d'avance.

Perso, si je pouvias recréer mon assassin, ça serait viking 10for 10constit 10dex.
Voire même 15for 10constit.
Ben si quand même... ça fait bien 50pv, sans compter qu'il y a deux rumeurs à ce propos:

-plus on a de constit, plus 1 point de constit donne de PVs
-la constit offre un petit pourcentage de résistance en plus aux coups encaissés.

C'est peut-être archifaux, mais si c'est vrai...
Citation :
Publié par Uvea
Ben si quand même... ça fait bien 50pv, sans compter qu'il y a deux rumeurs à ce propos:

-plus on a de constit, plus 1 point de constit donne de PVs
-la constit offre un petit pourcentage de résistance en plus aux coups encaissés.

C'est peut-être archifaux, mais si c'est vrai...
Faux.
Perso je te conseil 10 force 10 constit 5 dex 5 viva. Pr les deux dernière sa monte bcp avec le lvl dc sa compense le peu. De toute façon a haut lvl en SC+ BB on voit plus trop la diff
15 force 10 consti ou 10 force 10 consti 10 viva, dex sert juste a l'esquive. WS basé a 100% force et on prends cher sur le debuff f/c . Viva sert a l'esquive et a taper plus vite. Pour la consti on en a jamais assez et les pv c pas le point fort des rogue.
Citation :
Publié par Uvea
Oui, je préfère mieux mettre des points en constit.

Perso, si je pouvias recréer mon assassin, ça serait viking 10for 10constit 10dex.
Voire même 15for 10constit.
Tu voulais dire 10 for, 10 con 10 viva j'espère ? :s

Parce que la dex pour assassin, ça sert grosso modo à rien.
Citation :
Publié par Horaken
salut a tous

voila g creé un assa sz hier soir, la je suis lvl 9, et g mis 10 for / 10 dex / 10 viva.
je me demande si je n'aurais pas du plutot mettre 10 en constit en eliminant ailleurs ?
je peux refaire mon assa vite fait ca va vite avec les tasks mais j'hesite, est ce vraiment mieux de mettre 10 en constit ?

merci d'avance.
15 force 10 constite sur un vicking c'est le plus intéressant mais bon te souhaite bien du plaisir et te conseille de faire une autre classe surtout
Ba en mm temps quand t'es fufu sa depend de ta spe, mais t'es pas censé de battre longtemps(sa depend mais bon). donc la constit sert moins en rvr pour un fufu (je repete sa depend de la situation). par contre en pex c'est sur que la t'en aura besoin.
Donc tu peut garder 10dext 10viva 10force ou faire un 10force 5constit 5viva 10dext
(dext sa sert a reussir les coups et pas mal de truc interessant).
mais c'est vrai que en mm temps ce n'est que quelques points...

Je te conseillerais soit +15 force +10 constit soit l inverse (+10 force +15 constit).

Bon courage pour la suite.

Ps : mettre en dext te sert bcp moins que de mettre en constit, et en ce qui concerne la viva tu arrive vite a 250 buffé et depasser c est pas super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés